|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
XTREM STUNT SHOW |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||||||
|
Salut à tous
c'est guigui de moto 34 une info à vous transmettre les 9 et 10 juillet, 2ème édition de l'XTREM STUNT SHOW http://img223.echo.cx/img223/1341/xtremstuntshow22qn.jpg toutes les info ici http://www.davidleouf.com/ nous espérons réunir un maximum de motards de tous les coins de france possibilité de camper sur place, boissons et repas disponibles sur le site bises à tous et j'espère à bientot |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() C'est à Brissac, à coté de Montpellier Si vous me cherchez je serai dans le stand de Brestunt ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() y'en a qui sont interressés, le samedi, dimanche ou les 2 jours ?
ouias y a du lechage dans le coin ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso j'y serai à partir du samedi soir
Grand Dieu NON !!!! Ou alors j'ai rien senti ![]() Disons que la Grande rescapée que je suis a été invitée par un des membres de Brestunt gna gna gna |
|||||||
|
||||||||
guigui |
![]() |
|||||||
Invité |
et bien moi en fait je serais dans le stand de pocket bike 34
on va vous faire une démo de pocket, je ne vous dis que ça on ne nous appelle pas pour rien "les barjots !!!" |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
hum... pkoi pas !!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
faut voir, mais certainement que j'irai prendre des cours
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pitêtre avec moi aussi....c'est à voir
![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
vanouten |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est une cop's à oam qui fait partie de l'organisation, elle s'appelle Laura et roule en Raptoooooor !
![]() Mais j'serai en vacances vers le Castelet, donc pas là, encore raté ! ![]() Régalez vous bien, je crois que c'est une soirée willing qui m'a donné le virus de la moto....j'en avai la chaire de poule ! ![]() Tchao Karo ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah...finalement désolé mais je ne pourrai venir...
![]() ![]() Je serai du côté d'Albi ce week-end là... ![]() Cependant, je vous souhaite à tous de bien vous éclater ! ![]() Ramenez-nous des photos et pensez à nous ![]() Bye ![]() |
|||||||
T max |
![]() |
|||||||
Invité |
Attention J-3 ca va déchirer grave
![]() Par contre pour les brestunt ils ne seront pas là , ils viennent de se desister aujourd 'hui pas cool pour l organisation ![]() ![]() allez gazzzzzzzzzzz |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() David s'est peté la clavicule dimanche dernier sur un wheel lent.... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |