|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le prob de Spikounet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha. Puis-je avoir plus de détails ? Quel est le problème exactement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut!
J'avais principalement des problème d'édition sur le premie message du barathon. Je viens d'essayer d'éditer 3 message, et ça s'est bien passé pour les 3. Le symptômes est une page du style "forbiden" sauce "error 403" quand la page à afficher est https://www.motards-toulousains.com/forum/posting.php Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'heure de connection. Mes tentatives infructueuses se sont produit le matin avant 9h et uniquement depuis mon lieu de travail. J'essayerai de faire quelques essais demain matin (mais je doute que j'aurais le temps) Je pense que le problème se situe plutôt du côté du serveur entreprise. Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |