|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma bonne vielle yamaha 900xj Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||||||
Invité |
@RV : J'adrore ton XX....Je le veux !!!! C'est quand même mieux qu'une FJR et beaucoup plus beau. Nah ! à mettre au salon.
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah ah t'as vu que d'autres en etaient capable ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 16:33, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Si c'est comme sur le forum FJR, je vais pas tarder à me faire traiter de malade... Born to be wise conso_xj.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Born to be wise |
|||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||
Invité |
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 16:32, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
![]() J'ai l'ai fait un peu par curiosité sur la conso, un peu pour choisir quand la régler, et un peu pour voir l'éventuelle différence entre essence de supermarché et réseau pétrolier.
Au final je peux déduire le cout au km de mon XJ, si c'était ça ta question. Born to be wise |
|||||||
voyageur |
![]() |
|||||||
Invité |
En réponce à RV.et la photo de la bauté bleu. Arrête , ça me fait du mal .
Bon ,je braque une banque et je l'achète mdr . ![]() |
|||||||
|
||||||||
Yann |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut tout le monde. Suis tombé ici un peu par hasard. Forum joli et sympa. Si vous voulez causer XJ, rendez-vous ici (depuis mars 2005) : http://900xj.free.fr/forum et le site http://900xj.free.fr. Y en a déjà parmi vous qui y sont venus (Gordo...). A bientôt. Vroum... Yann |
|||||||
|
||||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
voyageur |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui tbmc , je le pense ,bien que pour le moment , je viens me séparer de ma bonne vielle xj , pour une suz 1400 gsx , qui ce trouve plus prés de la vérité de mon porte monnaie . et j'avoue, que pour le moment ce choix de brélou , me dit que j'ai eu raison c'est de la balle cette bécane , pour le fjr je verrai ça dans 4 ou 5 ans , a bientôt Didier
![]() photo113 (medium).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 64 fois |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |