Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mirande 2007 : une bonne adresse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 22:00 Sujet du message: Mirande 2007 : une bonne adresse

>>

Admin du site
Admin du site
Pour ceux qui se rendent au Festival de Mirande cette année, j'ai un petit message, trouvé dans ma boite mail ce soir :

Cédric du Breughel a écrit:
Salut Frank

Cedric du Breughel

Juste pour t’annonce que je tiens une sandwicherie au festival de Mirande du 12 au 17 juillet

Passe l’info un petit cadeaux pour les MT qu’il se présentent

Merci et à plus les motards

Bonne route

Cedric

Voilà, il ne reste plus qu'à se concocter un petit road pour y aller icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 13:24 Sujet du message:

Invité

Surtout qu'ily aura Seven Colors (Bebert et Aurélie) qui sera là-bas aussi... on ira pas pour rien icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 23:28 Sujet du message:

Invité

vuii, je confirme mon auguste présence a ce festival, je serais présent au stand que je partage avec ma môman, qui elle est plus dans le folklore US et les vetements et accesoires de mode anciens.
moi, je présenterais le chopper-bobber harley qui mijotte dans un coin tenu secret, sur la basse du 883 que certain ont vu entre les fesses de Sir LaDuff.
yeeeahhh !

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:48 Sujet du message:

Invité

moi c'est M-art mëtalfaktory!!c'est pas seven colors!!!
je tiens à mon nom comême!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 13:17 Sujet du message:

Invité

Ouais quand tu feras un nom moins compliqué à retenir ben je l'écrirais mais là blblbl.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 22:05 Sujet du message:

Invité

-2 avant Mirande!!

"wannaneugineouanandjo wakintinwilonanego!!!!
yadlajoie.gif yadlajoie.gif yadlajoie.gif
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
icon_lol.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 14:22 Sujet du message:

Invité

j'avais l'intention d'aller y faire un p'tit tour, samedi ou dimanche.

y'en a qui y vont ou bien ? peut etre se faire un chti road sympa icon_wink.gif

par contre, petite question : j'ai vu sur le site du festival que l'entrée coutait 26 € icon_eek.gif ils font quoi pour ce prix là ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 14:41 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

danydan31 a écrit:

par contre, petite question : j'ai vu sur le site du festival que l'entrée coutait 26 € icon_eek.gif ils font quoi pour ce prix là ? icon_mrgreen.gif

c'est le tarif normal, si t'y va à moto c'est 13 € et t'as droit au parking moto icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 15:26 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

[texte supprimé]

Moi perso c'est l'entrée du stade qui m'intéresse, car ya un grand poilu qui expose sa bécane icon_biggrin.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Dernière édition par Zoby le Jeu 12 Juil 2007 14:03, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 21:40 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Zoby a écrit:
    Conducteur moto toutes marques (HD et indians inclus), (Photocopie carte grise + Carte d'Identité) 13 €

Passager moto (nous consulter pour les conditions) 16 €

Je viens d'appeler et ils m'ont confirmé le tarif

Rappel : Seule l'entrée au stade est payante.

Moi perso c'est l'entrée du stade qui m'intéresse, car ya un grand poilu qui expose sa bécane icon_biggrin.gif
Ah parce que j'avais marqué autre chose !!
De toute façon il suffisait d'aller sur le site !!!!

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 23:46 Sujet du message:

Invité

Zeeeen, respire un grand coup, et constates par toi-même que Zoby ne t'a pas contredite ! Il a simplement apporté des précisions à ce que tu avais dit.

Heureusement d'ailleurs, parce que je ne me balade pas souvent avec les photocopies de mes papiers sur moi, et je crois ne pas être le seul dans ce cas.

Tu vois, tout va bien.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 12:26 Sujet du message:

Invité

Zoby a écrit:

moi itou icon_wink.gif

superbn a écrit:

De toute façon il suffisait d'aller sur le site !!!!

oui, mais je trouvais que c'était pas très clair sur leur site icon_confused.gif

enfin, merci quand même pour les infos icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 12:53 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Beren a écrit:
Zeeeen, respire un grand coup, et constates par toi-même que Zoby ne t'a pas contredite ! Il a simplement apporté des précisions à ce que tu avais dit.

Heureusement d'ailleurs, parce que je ne me balade pas souvent avec les photocopies de mes papiers sur moi, et je crois ne pas être le seul dans ce cas.

Tu vois, tout va bien.
OUi je suis d'accord avec toi, mais la bienséance veut que l'on reprenne les termes employés par l'autre d'une toute autre façon, et là cela n'a pas été le cas
C'etait juste pour le signaler à la personne concernée comme d'autres MT peuvent le faire C'est tout !

Quant aux papiers je les ai toujours sur moi icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 13:17 Sujet du message:

Invité

ké sale caractere cette Superbn !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 13:41 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Venant de ta part je vais prendre ça pour un compliment

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: