|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Catapulte Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Voila après suzette, quelques essais de twin italiens, de l’envoûtant 1000 S2R
![]() ![]() ![]() Et Après 450 km de petite route et cols pyrénéen je peux enfin vous la présenter, un moteur gros comme ça, à première vue aussi agile que la sv, capable de tout faire, voici ma nouvelle catapulte à virage: CAT'apulte (Merci à l’administration pour son jolie diminutif…) ![]() Shot with DMC-LX1 at 2007-09-17 Note: Meme si l'automne approche, je compte bien lui remettre sa mini-jupe.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
![]() J'ai toujours aimé cette machine Belle acquisition ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bonne route avec ta nouvelle monture!
![]() c'est fait exprès qu'elle soit bleu comme ton SV? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bravo pour l'acquisition de ce joli VTR.
M'est d'avis qu'avec ce MIG, ça doit bien "ronronner" ![]() Sois prudent et amuse-toi bien. |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Pour le bleu.. pas vraiment fais exprès, je ne savais même pas que les vtr existaient dans ce bleu là … mais ça fait partit des choses qui m’ont fait sortir le chéquier…
![]() Et pour Djé, vi le Mig de droite chante bien avec son jumeaux de gauche ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Copieur, mon aussi j'ai une VTR Bleue (Baltique)
![]() ![]() C'est toi qui l'a monté le gros sabot moteur? |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Tiens une grande soeur de SV...
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Super bécane, gaffe à l'autonomie
![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Trés bonne machine si l'entretien a été suivi.
Par contre attention à l'autonomie, je passe de 6.7L à 10L selon la conduite, et là il faut savoir ou sont les stations services. |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
10L ? tu peux meme faire un peu plus, mais il faut s'appliquer. Sinon felicitation c'est un chouette engin. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il fait combien le réservoir.
C'est juste pour savoir si comme avec Coincoin il faut prévoir le plein tout les 150km (et encore on n'est pas encore sûr qu'il ne poussera pas la moto sur les derniers mètre ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
elle est jolie en bleu !
![]() |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos messages :
Kotaro, pour avoir deja roulé avec toi ,je ne me souvenais plus qu'elle etait de cette couleur, j'en avais donc déja vue une bleu baltique ! ![]() ![]() Pour l'autonomie: c'est une 2002 donc avec le gros réservoir (19L), sur les 450 km j'ai fait du 7L/100. Par contre j'ai plus qu'un doute sur la jauge du compteur numérique, elle m'a pas l'air trés fiable, dernier segment allumé mais pas clignotant, j'ai remis seulement 12 L.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Les jauges de carburants ne sont pas connues pour leurs grande précision.
Par contre les trip partiel des compteurs sont précis eux! Ceci est un exemple de signature |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Les deux premières barres une fois le plein fait et les deux dernières restent plus longtemps affichées que celles du milieu
![]() Compte environ 3 litres par barres, donc reserve + 1 barre =~5/6 litres Sinon mon record c'est 270km pour un plein. Ca fait du 7l/100 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |