|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel casque pour ma caboche ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Courtix |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours a tous
Je souhaite changer de casque (le mien a plus de 5ans et me fais mal au niveau du front). J'ai un budget de environ 300-350e. J'aime bien le GP PRO Racing d'AVG mais es que qu'il est bien aucune idée? Si vous connaissez d'autres casques bien dans mes prix je suis preneur je recherche juste un intégrale avec si possible un peu de vert pour être en parfaite harmonie avec ma brêle ![]() ![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Scorpion Exo 1000 ?
Perso j'en suis très content ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Une seule réponse: celui dans lequel tu vas te sentir bien !!
![]() Il y a qu'en essayant que tu verras s'il te convient ou pas; dans cette tranche de prix, je ne pense pas qu'il y ait de mauvais casques. Celui qui est le meilleur du monde pour l'un, est peut être la pire des mer*es pour un autre. L'autre jour, un type me disait qu'il était pas content de son Schubert, trop bruyant et pas confortable, alors qu'il est plébiscité dans toute la presse pour ça !! ![]() je sais, ça fait pas avancer le schmiblick ... ![]() |
|||
|
||||
Courtix |
![]() |
|||
Invité |
je suis bien d'accord avec toi mais le probleme c'est ou l'essayer je ne connai aucun revendeur qui font essayer leurs casques pour sorpion exo 1000 je regard plusieur personne me dit du bien de cette "new" marque meme si sa fait quelque temps qu'elle est sur le marcher
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Pareil que gentleman driver, je suis content de lexomil !! en plus j'avais déjà un scorpion exo1000 lors de accident, ou la tete a touché en premier !! et la tete a était intacte !
![]() avec "beaucoup" de vert ils ont ce nouveau modèles : ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
hmmm, c'est pas étonnant que tu aies des cartons si tu abuses trop des Lexomil....
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Ah c'est pour çaaaaaa !!!!
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Tu as la grosse tête ou pas? C'est primordial pour acheter un casque de le savoir avant ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas bien ce que je fait, mais si tu trouve pas en France, tu trouveras en Andorre ou au Pas de la Case
![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
A Montauban le Dafy et le Moto Axxe ont le scorpion, sur Toulouse ça doit bien se trouver dans ce genre d'enseigne ![]() Attention: il taille petit mais les mousses se tassent vite, et après ne bougent plus. A+ |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Oui , scorpion tu le trouves chez Maxxess et Moto expert !
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Va voir chez Cash moto, Avenue d'Atalanta, , un couple de jeunes sympas qui te feront peut être une remise si tu viens de ma part. Bon d'accord, ils n'ont pas que des qualités, ils sont voxanistes
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut courtix viens me voir un samedi a maxxess je te verrais essayer plusieurs casques dont scorpion demande thierry
![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
+1000 Un casque fout l'essayer et ne pas se fier aux avis des autres. Perso je suis super bien dans le Shoei Z One mais tout le reste de la gamme me va pas du tout. Les Arai, c'est pareil, ça me va pas (trop grand ou trop petit). Y'a qu'un type de HJC qui me va et qui est comparable au Z One. C'est en fonction de ta morphologie. |
|||
|
||||
mtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Chez Dafy toulouse tu as des scorpions (tres bon casque mais un peu lourd pour ma petite tete) et egalement des shoei xr 1000 à 328€ tu as aussi des Laser en fibre a partir de 255€ maintenant un casque il faut prendre le temps de l'essayer ! bon achat
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |