|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/06 à Candie: Stage de perfectionnement gratuit Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Messieurs dames bonjour,
Voici une info intéressante pour les jeunes permis (et peut-être les autres) reçue ce matin sur la boite mail du site MT: En complément de la campagne de communication sur la sécurité routière des deux roues en Haute-Garonne, la Préfecture organise le Jeudi 24 Juin à Candie, un stage de perfectionnement gratuit à l'attention des tout nouveaux titulaires du permis moto (étendu à d'autres cibles en fonction du nombre de places disponibles). Le bulletin d'information et d'inscription à ce stage est juste là, dessous, ainsi que ainsi que la lettre du Préfet à l'attention des motards. La route est longue mais la voie est libre. Lettre du Préfet aux Motards. lettre-du-prefet-aux-motards.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 473 fois Bulletin d'information et d'inscription au stage ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 59 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Super initiative
dommage c'est en semaine Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Selon une source locale matinale, la cible serait d'ailleurs surtout les 25 - 40 ans ...
![]() Un motard averti en vaut deux. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) un motard averti.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 436 fois |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() A voir ce que cela donne concrètement mais c'est déjà bien de commencer comme ça! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Génial, je vais voir si Marie y aurai droit avec son permis en cours..
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bonne initiative des pouvoirs publics
![]() ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien, voilà une initiative constructive !
![]() Allez, pas d'excuses les nouveaux permis, on y va ! (J'y serais bien allé aussi, mais je doute que je sois encore accepté... ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Absolument d'accord avec toi!! Cela vient peut-être du fait que cela ne représente que 20% des personnes décédées, et que ce pourcentage n'est pas assez significatif pour les pouvoirs publics.... ![]() |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
si une excuse, c'est un jeudi! ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Ou peut être que les motards sont moins nombreux et se sentent moins à l'abri sur leur moto que dans une caisse... ça n'empêche pas beaucoup motards de faire n'importe quoi aux heures de pointes sous prétexte qu'ils sont pressés, c'est apparemment eux qui sont visés, ceux qui deviennent motard parceque c'est pratique, qu'on peut gagner du temps, et qui roulent à 100 alors que tout le monde est à 20 sur la rocade... |
|||||
|
||||||
Filodrille |
![]() |
|||||
Invité |
Ils sont gentils avec leurs nouveaux permis. Moi je suis nouveau permis mais comme j'ai que 21 ans c'est mort ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Exact... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Peut être que j'ai mal compris, mais quand ils disent entre 25 et 55 ans c'est la tranche d'age visée, rien n'empêche les nouveaux permis plus jeune ou plus veux d'y aller... |
|||||
|
||||||
Filodrille |
![]() |
|||||
Invité |
tu croix?
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ce que je comprends quand je lis l'affiche, rien ne t'empêche de passer un coup de fil pour en avoir le cœur net, tu as le numéro en bas de l'affiche...
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |