Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 20:21 Sujet du message: l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, [...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, 2 le 07/05.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 20:24 Sujet du message:

Invité

ben voila, meme pas mal au cul icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 21:12 Sujet du message:

Même pas non plus icon_lol.gif . Les poignets un poil.
Il faudra la renommer "Ultimate cul d'acier et pôgnes de fer !"
On est rentré tranquilou avec Lolo jusqu'à Castelnaudary "vent du cul dans la plaine", c'était confortable icon_wink.gif .
Ce fût un vrai plaisir, écourté pour cause de pneus complétement HS (mauvaise évaluation de l'abrasion des routes ariègeoises et audoises; ma faute icon_redface.gif ), de rencontrer des MT que je ne connaissais pas.
Bonne ambiance, bon esprit, rythme "comme il faut", spéciales (soient toutes les routes entre deux villages icon_lol.gif ) "à la Cricri", un assortiment de tout ce qui existe.
Merci encore au GO et à tous.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 21:36 Sujet du message:

Invité

Levé grave à la bourre ( genre, 9h15, départ prévu 9h....Oups...Boulet spoted, on peut me jeter des cailloux...).
9h20, sur la moto...Gaaazzzz.
Je récupère la troupe à Mazères à 10h, et en avant pour une pure journée de roulage, avec mes routasses préférées yo.gif
Bonne ambiance ( comme d'hab' ), bon roulage ( comme d'hab' ), rencontres de nouveaux MT's trés sympats ( comme d'hab' ), bonne grosse fatigue ce soir ( comme d'hab' ).
Merci à mes trolls du Lauragais pour cette journée, j'en redemande encore icon_smile.gif
La biz', à bientôt pour la prochaine icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 22:08 Sujet du message:

Invité

ayé, je commence à avoir mal partout icon_lol.gif

sinon effectivement, bonne journée bien remplie, 395 kms au gps
boucle un peu écourtée, enfin plutot des parties cul de titane remplacées par du velours icon_smile.gif

du vent bien chiant mais pas présent tout le long,
une fraicheur un poil trop ... fraiche rougit_de_la_mort.gif

une troupe de 11 à son apogée (relativement brève l'apogée icon_mrgreen.gif, mouky à la bourre, titof sur les jantes, lolo qui nous à fait p'tits bras smack.gif )
des nouveaux sympas
bonne ambiance comme d'hab
bon gaz comme d'hab
bonne impro comme d'hab
pas de bobos et plein de bonnes sensations,

tip top icon_biggrin.gif

respect aux 2 courageuses venues avec les furieux yallah.gif (bon, y'en à une qui y est obligée par contrat de mariage icon_mrgreen.gif )

prochain coup dans le tarn profond, ça vous dit icon_biggrin.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 22:17 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée à 21h !
Merci Cricri pour ces magnifiques routes. J'ai a-do-rée ! j'ai plein d'étoiles dans les yeux en forme de virages : encoooore !!! icon_biggrin.gif
Merci Twinette pour les boucles des "culs tendres".
Merci Titof pour le café ! Merci Mouky pour le café !
Très contente d'avoir revu des MT's sympas, d'avoir rencontré de nouveaux MT's sympas, ambiance super sympa icon_razz.gif icon_razz.gif

Grooooosses bizzzs !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 22:26 Sujet du message:

cricri a écrit:
prochain coup dans le tarn profond, ça vous dit icon_biggrin.gif

Une date, vite !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 22:47 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ouais.... Mouky .... élu boulet du jour. (L'en fallait bien un.) icon_lol.gif

N'empêches, malgré un peu de poireautage - ce qui a permis aux fumeurs de continuer à s'intoxiquer en plein air - le timing vu par Mipa était grosso modo respecté... jusqu'à Lagrasse (euh, après, vu la pause à rallonge qu'on a faite... on était plus vraiment dans les temps... mauvais point pour l'entraînement rallye. rougit_de_la_mort.gif)

Zéro perdage, du rythme, encore du rythme.... un pique-nique sur une charmante place de village (manquait juste un troquet de village pour le café d'après-repas.... à méditer pour une prochaine fois !)

2 raccourcis pour les moins vaillant(e)s (oui... pô de commentaires désagréables... y'en a des qui savent gérer leurs efforts... et pi c'est tout... nan mé oh ! )
mais qui nous ont fait prendre des routes 'achement sympas, que même on en redemande !

Un changement de road pour le rentrage depuis Lagrasse qui - à mon avis - a été une très bonne idée.... youpi.gif
pâske la Montagne Noire vers 17 18h avec ce vent et ces nuages gris/noirs bien bas... on aurait sans doute crisé sous des cieux pô trop cléments. icon_wink.gif

Respect pour P'tit Glaçon qui - vu son point de départ/retour personnel - aura fait 120 ou 130 bornes de plus que tout le monde, et au même rythme que les copains.... (bienvenue chez les "nerveux" ). hehehe.gif

PS : message perso : les mecs se déplaçant en BM nous ont habitué au café, ou au tonneau de bière... va falloir se mettre dans le bain, hein ? icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 23:03 Sujet du message:

Carpe Diem

Rentré aussi avec un bon gros mal au poignet, et même po mal au cul icon_wink.gif on se demande se qu'on a été faire avec tout ça ...
Merci Mouky pour le café, tant désiré depuis le matin icon_redface.gif promis Twinnette, en l'abscence de JC et du panzer, je prendrais le café la prochaine fois, juré !!
Des Virolos, euh des méga virolos, tant d'efforts pour bouger mon paquebot, je sens que je vais allé voir l'osteo lundi.
Super journée en votre compagnie ;
Merci aux GOs Twinette et Cricri
Manquait juste Lolo à la fin pour m'ouvrir la route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 9:16 Sujet du message:

Invité

personne n'a parlé de notre rencontre avec les MIB's icon_biggrin.gif

un grand moment de JBT pour les 3 premiers du groupe qui ont entendus le reste du groupe arriver (tout calmement... icon_mrgreen.gif ) pendant qu'on sortait nos papiers icon_lol.gif

visiblement ils n'étaient pas là pour "se faire" du 2 roues, controle rapide des papiers et des brèles (pas toutes d'origine loin de là icon_mrgreen.gif ) et soufflage dans le balon.

je ne citerai pas le nom de celui qui n'arrivait pas à souffler dans le balon de l'adjudant icon_mrgreen.gif
il se dénoncera lui-même fait_2_doigts.gif

on peux quand meme noter que les 7 du groupe furieux meritent tous un oscar pour hypocrisie icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 10:55 Sujet du message:

Invité

sinon pour le tarn, je garde un super souvenir de cette boucle icon_wink.gif

je vous file le lien du post de 2008
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=14658

à voir, car c'était une longue sortie avec gavé de "spéciales" icon_smile.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 11:33 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

ayé c'est bon, j'ai modifié la trace rougit_de_la_mort.gif
401 kms de chez moi à chez moi icon_biggrin.gif
mon mapsource m'annonce presque 7h de roulage icon_mrgreen.gif
une version pieds tendres, une autre pour les furieux rougit_de_la_mort.gif

j'me la garde au chaud icon_biggrin.gif

Dernière édition par cricri le Dim 08 Mai 2011 11:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 11:36 Sujet du message:

Invité

Ben quand tu veux pour aller chez les Tarnais icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 12:22 Sujet du message:

Carpe Diem

ça fille des frissons cette version tarnaise, miam on s'y voit déjà icon_cool.gif youpi.gif
Et pi vi, y a un qui se foutait presque du MIB en chef, heureusement qu'il lui a pas jeté son short pseudo en plus à la figure (je m'appelle xxx), parceque là le chef serait devenu fou icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 15:52 Sujet du message:

cricri a écrit:
cricri a écrit:

ayé c'est bon, j'ai modifié la trace rougit_de_la_mort.gif
401 kms de chez moi à chez moi icon_biggrin.gif
mon mapsource m'annonce presque 7h de roulage icon_mrgreen.gif
une version pieds tendres, une autre pour les furieux rougit_de_la_mort.gif

j'me la garde au chaud icon_biggrin.gif

Purée ! J'en connais une bonne partie icon_biggrin.gif . Il va falloir que je m'équipe d'une bécane à virolos avec des vrais freins... La 690 smc existe en taille "enfant" ? icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: