Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
lot de consolation dimanche 14: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 7:32 Sujet du message: lot de consolation dimanche 14: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade lot de consolation dimanche 14.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

manawa31 Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 16:56 Sujet du message:

Invité

Le demi road était fort agréable.
Groupe de 9, départ à l'heure.
Et surtout pas une goutte de pluie et même pas mal de soleil passé castelnaudarry.
Dédicace à l'ouvreur qui après une pause annonce 'Alors là c'est direction le pic de naure, la dernière fois que je suis passé par là, il y avait 'quelques' bandes de gravier non signalée "
Résultat 10 bornes à 30 sur une route entièrement repeinte de gravier icon_lol.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 10:04 Sujet du message:

Bon voilà, pas seulement une bonne journée, mais une excellente journée, parti à
8h15 de leclers et couché à 2h30, aprés 500 bornes super, d'une journée magnifique.

Merci Maxou, pour ce beau road, pas trop de forme hier pour toi, mais tu as tenu
toute la journée, avec fiévre et fatigue, et sans trop de relache sur la route, félicitations il fallait le faire.

Merci aux amis pour le rafraichissement à Mazéres, et particuliérement à
Manu. Bonne ambiance, supers amis, comme d'hab quoi, à une prochaine trés
rapidement tous ensemble..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 10:40 Sujet du message:

Invité

que dire a part que tout etait excellent.une super équipe,une meteo qui nous a épargné et des routasses avec des virolos a perte de vue youpi.gif hehehe.gif .merci éric pour ce super road yallah.gif a maitre titus pour le jus"avec pétage de fusible"par moments et aux autres pour leur bonne humeur.a trés bientot icon_wink.gif

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 10:50 Sujet du message:

Invité

excellente journée ! icon_biggrin.gif la banane dans le casque toute la journée !
Tous types de routes pour séclater partout.
Des gens super sympas. Un organisateur malade mais qui roule comme il faut !

On a vu des flamants roses qui été blanc , des lacs salés, des gendarmes qui nous regardent passé en rigolant car on était a 50km/h.

On a eu du soleil , un temps super! il y en a un qui a vu des éclaire au loing...

A tres bientot pour rouler avec vous c'était GENIAL !

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 11:20 Sujet du message:

Invité

Super Balade !

Encore un "petit road aux petits oignons" à la Maxou: 534km au compteur, des billards à pertes de vue agrémentés de bandes de gazons, de caillasses et autres nids de poules icon_lol.gif
Un pur régal !!

Merci à Tous pour votre bonne humeur, à Jean-Yves et Greg pour le coup & mention spéciale aux courageux qui m'ont attendus et ont tenté plus d'une fois de me ramener dans le peloton !

A très bientôt pour une nouvelle épopée !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 13:03 Sujet du message:

Bien rentré... à la maison à 3h00 du mat' quand même, si ça continue on va prévoir le couchage chez Jean-Yves!! icon_mrgreen.gif

Encore une super balade mais encore plus important, une super journée en général.
Merci mon cher Eric, dèjà d'être venu dans ton état et pour cet excellent road preparé à la dernière minute en plus! yallah.gif

Une équipe au top, de bonnes rigolades, une mutinerie, du roulage pour tout le monde, un mémorable pétage de plomb de qui vous savez, des routes bien variées, un bon petit resto (avec la jeune serveuse qui a fait son petit effet sur toute la troupe icon_lol.gif ) des arrêts bistrots qui font du bien (merci J-Y au fait icon_wink.gif ) et la météo qui nous a epargnée tout le long du parcours... tu vois Manu, que d'oublier nos combis de pluie nous a finalement porté chance! icon_wink.gif

Au plaisir de re-rouler encore une fois tous ensemble bye_bye.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 13:10 Sujet du message:

Oui journée super !! et l'aprés journée, voir la nuit super aussi,

A refaire bien évidemment, no bléme !!! et vite

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 13:18 Sujet du message:

hé mon gars, !! ça marche un varadéro j'te le dis !

Répondre en citant

greg Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 14:49 Sujet du message:

Invité

-bon a se que je voie je suis le dernier desoler hier je suis rentre j ai prit un bain et dodo car moi aussi j etait pas bien enfin j arret de pleure bref
-merci yallah.gif maxou comme d hab tu a assure le road etait genial des virages a perte de vue Virages.png Virages.png un sublime paysage de plus le Sun.gif Sun.gif etait au rendez vous enfin une super journee!!!
c est un plaisir de roule avec vous "les copain" bon a bientot
-je confirme mon gas ca marche le varadero hyenes.gif
-merci titus pour le cafe.gif
-merci Meki pour les tof

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 15:09 Sujet du message:

Carpe Diem

hey la dream team, bon suis quasi le dernier à manifester à mon tour le grand plaisir d'avoir passé avec vous cette excellente journée, qui a mon grand regret n'a pas suffit à me débarrasser de ma fièvre agrémenté de ce fichu mal de tête.
C'était super, au moins je suis pas resté cloué au lit icon_wink.gif
Et ben que rajouter, sinon que c'était génial de revoir vos trombines, et d'en rencontrer de nouvelles, roulage parfait, ambiance nickel, que du bonheur partagé lors de cette journée finalement estivale (euh 3 micro gouttes sur la visière, même pas de quoi rincer les biftekcs de moucherons).
Ah si, j'ai eu beau poussser Manu devant après sa chtit glissouille, y a eu rien à faire, je l'ai senti un pneu en manque de vitamines ; les bracellets seraient ils encore un peu trop bas icon_mrgreen.gif ou c'est l'age icon_lol.gif ?
Quant à Greg, il est resté clean, sage, pas de sur régime ni de zone rouge, très zen quoi ...
Merci à JY & Marc qui ont coorganisé aussi cette balade, à tous ceux qui ont offert les différentes tournées rafraichissement.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 15:39 Sujet du message:

Invité

icon_argl.gif ..p...p..p..pou..ppPOURQUEUUUAH???!

...Et bien, ça fait plaisir de vous lire ravis... grrrrr, ce sont amusés sans moi ces saloupiots grrrr.... hypocrite.gif ... ben j'espère à bientot les amis, mais.. elles ont disparues vos photos ou bien? hein.gif
Maxou, en plus d'avoir le "cul tané", t'as un mental de Samouraï ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 21:35 Sujet du message:

Invité

Merci pour la journée d'hier!!!

La bonne humeur était au rendez vous, des le départ les Ducati à Roques nous on bien fais rires.

Petit café arrivé à Mazere, qui était fort attendu par tous le monde. Grand Merci à Titus pour le gloumiam.gif .

A midi j'ai aimé manger sans avoir un compte-à rebours qui vienne déranger se moment de détente et de convivialité.

Un petit coup du coter de Narbonne, où là J-Yves, Marc et moi même avons la galanterie de laisser traversé une charmante demoiselle. icon_smile.gif icon_smile.gif

Retour mémorable, surtout après le dernier coups à Mazere, (spéciale Mazere).

Une très bonne journée passée avec vous. Groupe homogène et rigolade au rendez vous. (à les 34 ont les aura entendu )

Merci à maxou pour nous avoir guidé tous le long avec un très bon rythme alors que tu était malade (je suis pas bien les gars je vais rester derrière vous) LOL

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 21:36 Sujet du message:

Invité

Je met les photos des demains

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 21:59 Sujet du message:

Carpe Diem

Merci à notre snap shooter du jour

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: