Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GSXR 750 k1 ou Kawa 636 2003 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 22:57 Sujet du message: GSXR 750 k1 ou Kawa 636 2003 ?

Invité


Salut a tous!

Ca y est mon assureur est moins mechant avec moi et me permet enfin de rouler plus sport que mon svs 650 icon_mrgreen.gif
Mais une question existentielle se pose a moi! Laquelle.
Ne voulant pas une 1000 pour ne pas trop me faire assomer au niveau tarif assurance et entretient, je suis tres attiré par la 636 model 2003 ( l'avant derniere ) et dasn le meme ordre de prix la 750 gex 2001.

J'ai reussi (non sans peine) a enfin essayer un 636, mais pas de gex.
J'hesite grave. La 636 marche super bien mais manque pas mal de couple; sortant d'un sv je trouve ca grave mou en bas. La gex plus vieille, plus volumineuse, n'aurait surement pas ce manque.
Mais est ce que ce "mou" a bas regime est si génant que ca dans la vie de tous les jours ? Est on toujours obligé de lui taper dedant pour avancer ? Est ce juste une habtude a prendre ? Ou alors vaut il mieux prendre la gex ?

please help icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 23:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
please help



ben prend un 1000...! icon_lol.gif

niveau assurance, ça dépend où tu es, mais ça ce joue à rien du tout... pour moi, mon R1 ou un 750GSXR de la même année, c'est le même tarif...

j'ai aussi essayé le 636, c'est vrai que niveau couple y'a mieux, mais refusant catégoriquement de rouler en suzuki, (une réaction david???! icon_wink.gif ), et comme c'est les seuls à fournir du 750, ben je suis allé direct au 1000.... et dis toi que niveau entretien, à part les 20E d'écart sur les pneus y'a pas grand chose...

c'est bon là? je l'ai bien vendu le 1000?! icon_rolleyes.gif

je sais pas si ça t'aide, mais au moins c'est fait!

A+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 22:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Je ne sais pas laquelle te conseiller, mais prend une très bonne alarme!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 22:38 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 518
Ville: Bologne au con
vu que tu avais un bicylindre il te reste plus que la ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu veux pas que ça reste mou icon_mrgreen.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 9:18 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Dans le genre, y'a une moto qu'est largement aussi jolie que les GSX-R ou CBR et autre R6, que la presse encense. Elle a carrement plus de couple a mi regime, tout en gardant l'allonge et la puissance des autres... Grace a cela elle est carrement plus efficace, autant sur route que sur circuit.
C'est la Triumph Daytona 675.
Poirtant, il ne s'en vend pas tant que ca en France, et je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi (car dans d'autres pays c'est LA moto que tous les sportifs achetent!)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 9:27 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
On appelle ca l'exception française...

Comme le bridage à 100CV et les Voxan qui ne se vendent pas... spamafote.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 10:02 Sujet du message:

Invité


pas d'hésitation, prends le 750 Gex ou bien le 1000 mais gaffe pour ce dernier, ça pousse fort et il faut savoir garder la tête froide.
sinon, le 750 est connu est reconnu pour sa polyvalence entre allonge et couple.
Le pb avec un 600 c'est l'obligation de toujours conduire dans les tours pour s'amuser ce qui fait que tu es toujours limite, ce qui est apparement plus interessant à exploiter sur piste.
à confirmer avec les pistards du site qui ont plus d'experience que moi en la matiere.

PS: oublis les ducat' car en plus de l'assurance qui va augmenter suite à ton passage en super ou hyper sport, le prix à l'achat d'une italienne est abusif et l'entretien est plus onéreux !!!
 
 
Répondre en citant
 
perchiste31 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 10:41 Sujet du message:

Invité


le chevalier noir :
je suis d'accord avec toi pour la 675 mais c'est largement pas dans mes prix, je vais pas prendre une moto neuve, et pis laisse un peu le temps faire et tu verra que cette bécanne va se vendre aussi bien que le reste de la production , mais la elle est encore toute jeune icon_biggrin.gif

je pense que je suis convaincu de ne pas prendre la 636, car beaucoup me la déconseille... dommage elle etait superbe, (la 2003) mais il est vrai que un 750 ou un 1000 doit etre bien plus polivalent, surtout sortant d'un twin
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:49 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
pour quelle utilisation?

si c'est piste je préfère le 636, si c'est route je préfère le GSXR 750 (avec une dent de moins au pignon).



RiKé a écrit:
(...)mais refusant catégoriquement de rouler en suzuki, (une réaction david???! icon_wink.gif )

oui: un jour tu deviendras grand fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
perchiste31 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 15:15 Sujet du message:

Invité


c'est pour une utilisation 50% centre ville (fac boulot perif) et 50% défoulages campagnard et donc bientot un peu de piste mais j'ai pas encore trop les moyens de me mettre a le piste mais ca viendra.
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 17:02 Sujet du message:

Invité


et un yzf750r...de 94??? icon_rolleyes.gif
ok je sors.... icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
perchiste31 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 21:02 Sujet du message:

Invité


a propose de ca j'ai vu des R7 a vendre ... ca vaut koi ?
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 21:42 Sujet du message:

Invité


perchiste31 a écrit:
a propose de ca j'ai vu des R7 a vendre ... ca vaut koi ?


ça vaut cher!!!
 
 
Répondre en citant
 
pablito Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 23:15 Sujet du message:

Invité


c'est des bécanes faites pour le superbike, donc y'en a 500 dans le monde...mais c'est de la machine de piste pure
 
 
Répondre en citant
 
perchiste31 Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 1:59 Sujet du message:

Invité


yen a 500 dans le monde ? juste ? yen a une a boxer bikes
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002