|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Marmotte et son destrier enfin sur les routes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Merci du conseil Marina
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et c'est qui qui n'est pas un exemple d'abord ? pas moi ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Mais de rien.. Après une poignée de frein, un carter, un compte-tour, des rayures diverses et variées, un rétro, un cale-pied tordu qui gardera les traces de mon passage, un fourche à moitié colorée en rouge, un cligno arrière... euh je crois que j'ai rien oublié là.. En fait le mono il s'en fout de la moto! et c'est plutôt solide les protections autour! ![]() qoi faut bien apprendre... et vaut mieux faire ça sur la moto de l'auto-école que sur sa future... ![]() |
|||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais je trouve aussi ![]() De toute façon l'est punie la Marmotte... Pas d'moto, pas d'gateau ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
[quote=Le méchant toutou a dit :
De toute façon l'est punie la Marmotte... Pas d'moto, pas d'gateau ![]() Méchant méchant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Gourmande, la marmotte !! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
alors la marmotte, c'est pas aujourd'hui que tu devais faire virer au vert puis au rouge et autre couleur
![]() ![]() raconte nous : t'as fait ![]() ![]() ah, les aventures de la marmotte et son destrier, moi, je peux plus m'en passer !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
c'est demain matin de 10 h à 12 h!!!!et en plus j'suis pas une veinarde moi? zavez vu ce beau
![]() ![]() ![]() ![]() A demain pour de nouveles aventures ( euh si c'est joker qui poste c'est qu'il y a eu un problème ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
raaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
encore un jour a attendre pour connaitre la suite ![]() ![]() vas-y molo quand même ! ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Me revoilà !! après une nuit de
![]() ![]() Arrivée à la moto école avec un Woodywoodpecker dans la tête , le mono me file la BAR et prend un joli YBR rouge. Nous voilà arrivés sur un parking. Puis panne sèche ![]() ![]() Moi morte de rire, je lui dit que je peux aller chercher la mienne. Du coup, après une demi heure Joker arrive avec le TZR ![]() ![]() Bref , la bécane école se décide à garder le ralenti alors je continue sur celle là et 1 heure et demi de couchage de moto, de braquage contre braquage, tourner en rond autour d'un arbre ( c'est un vrai vélo le YBR). Joker est resté pour voir sa marmotte faire le clown ![]() Jeudi parcours rapide, plots, freinage.......... ![]() et après 2 heures de circulation avec toutafon. Enfin j'suis contente de moi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas si mauvais que ça, alors courage, tu tiens le bon bout................. ![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
cool pour toi que tu te sois fait palisir !!
La marmotte bientot sur le TZR.... |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Pourrir??? euhhhhhh non franchement pas de suite
![]() Ce que j'apprends, il va falloir le mettre en pratique, il me faut rouler rouler et encore rouler, seuls les kilomètres feront que ce que j'ai appris sera mis en application au quotidien. C'est vrai que pour Joker c'est chiant de se trainer avec moi ![]() Reste juste un problème quand même : le poids de la moto. 110 kg et pour une petite bonne femme comme moi ca fait lourd. ![]() Si une MT Girl à une astuce pour palier à ca, je suis preneuse ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
perso j'ai jamais réussi à la relever toute seule... et beaucoup de mal à la poussette.. (le môssieur du plateau, il a dit.. c'est A mais bon faudra pas être pressé pour manoeuvrer dans le garage..
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |