|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bientôt piéton, besoin de conseils et aide au choix! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations pour la Sprint, c'est effectivement une excellente moto !
si tu l'as eu pour 2500e, chapeau ! Sinon, bon pour l'autobeurk et apacher : Honda CBR 1000 F ![]() ou même CBR 600 F : ![]() Quoi qu'il en soit, bonne route en Triumph !! |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Youaip, je parlais de la RS. |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Pour ce que j'en ai vu, les NTV, c'est un peu comme les K75, ça ressemble de plus en plus à des ruines, et plus elles sont vieilles, plus elles coûtent cher. Enfin, c'était le cas à Paname, je ne sais pas s'il en va de même "en province". Par contre une Deauville 650 (même moteur) de 100.000 bornes ça ne doit plus valoir grand chose, et effectivement c'est assez économique et sans souci pour ce que tu recherches... Pour la suivante... ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
pour la rs je l'ai eu à 4200€ enfin mère a signé pour ce prix!!!!!
![]() merci à toi pour ce merveilleux cadeau la moto se conduit comme un vélo, 32.000km , un comportement propre aux 3pattes |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans le monde merveilleux du troâpattanglais !!! Tu ne vas en aucun cas le regretter !!!
Et non, elles ne sont pas si chères d'entretien, en tout cas loin de leur réputation ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
@ SML :Je te rassure, c'est aussi le cas ici.. Le peu qu'il y a en vente sont dans des états très moyen. Et ils justifient le prix par la fiabilité de leur moteurs.. ![]() @Kingangelus : Pour ce qui est de ton passage du coté obscure du troapatanglé, je t'envie grandement, Félicitations. Fais toi plaisir mais prudement ![]() Arf.. un jour viendra ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
lut, en effet, pour m'être inscrit sur le forum des triumph ... j'ai récupérer quelques infos sur le modèle et c'est vrai que l'entretien n'est pas si coûteux que cela, voire proche des japonaises et puis fiablilité de plus long terme en mains , c'est un jouet, à manipuler avec précaution tout de même ....se faufile aprtout le comportement du 3 pattes ets tout simplement génial...aucun répit nulle part ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |