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GAZZMAN
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 11:36 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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Bah y en a aussi qui un 1000 RSV et qui s'en sorte pas trop mal, hein David
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Kran
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 11:45 Sujet du message:
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merci pour tous les tuyaux
clairement, si ca me plait, je prendrai un 600 dedié pour la piste, pas du tout envie de ne plus rouler sur route avec les potes !!
Par contre, faire une ou deux journées d'abord avec le R1, ca parait etre pas con comme idée, pis ca me laissera le temps de trouver la bonne becane ...
vous savez comment mesurer le bruit du pot (appareil, regime moteur, bruit max) ? parce qu'aller au circuit, tout pret, pour se faire virer parce qu'on fait trop de bruit, ca me foutrait un peu les boules ...
et j'ai vu qu'il y avait une journée le 24 novembre a nogaro, c'est ouvert a tout le monde ? ca pourrait bien etre la premiere ...
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obi
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 11:47 Sujet du message:
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Les trucs de location comme Kiloutou font les sonomètres (je crois à 15€ la journée).
Après pour les normes, ça dépend des circuits. Mais en gros faut éviter de passer les 102dB à 75% du régime max (si je me rappelle bien)
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bubulle
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:59 Sujet du message:
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Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 938
Ville: lamasquère
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sinon, tu trouves un truc qui craint pas trop et qui avance (genre tuono!), une bonbonne d'huile (pour 2 temps?) et rouleeeeeeeeeeeee
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suzuki.full
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:11 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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GAZZMAN a écrit: | Bah y en a aussi qui un 1000 RSV et qui s'en sorte pas trop mal, hein David  |
Ben oui mais tu as d'abord commencé par un 750
(pis benj' parlais de "chronos respectables" )
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suzuki.full
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:14 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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Kran a écrit: | vous savez comment mesurer le bruit du pot (appareil, regime moteur, bruit max) ? parce qu'aller au circuit, tout pret, pour se faire virer parce qu'on fait trop de bruit, ca me foutrait un peu les boules ... |
En fait c'est 102 db maxi. Et le régime de prise de mesure diffère suivant la cylindrée (il faut demander à la FFM).
Mais tu fais comme moi, tu dis que tu as un 600, et il te contrôle aux bas régimes : le mec qui contrôle est un boulet qui n'y connait rien . La dernière fois il ne voulait pas me laisser rouler alors que j'ai le pot d'origine !
Tu as vu dans les annonces? il y a un vieux 600 CBR équipé, pour 1800 euros.
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GAZZMAN
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:54 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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suzuki.full a écrit: | GAZZMAN a écrit: | Bah y en a aussi qui un 1000 RSV et qui s'en sorte pas trop mal, hein David  |
Ben oui mais tu as d'abord commencé par un 750
(pis benj' parlais de "chronos respectables" ) |
'foirè va
Rapelle moi ton dernier chrono à nog
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Kran
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:58 Sujet du message:
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Citation: | Tu as vu dans les annonces? il y a un vieux 600 CBR équipé, pour 1800 euros. |
ouais j'ai vu ca, qqu'un connait le gars en question ? c'est pas un gars inscrit visiblement ...
sinon, dire au mecd du controle que c'est un 600 alors que c'est marque R1 sous son nez, c'est limite quand meme !
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obi
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:58 Sujet du message:
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bubulle a écrit: | sinon, tu trouves un truc qui craint pas trop et qui avance (genre tuono!) |
On doit pas avoir le même budget moto
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suzuki.full
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:37 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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Citation: | sinon, dire au mecd du controle que c'est un 600 alors que c'est marque R1 sous son nez, c'est limite quand meme ! |
ah non mais il n'y connaît vraiment rien du tout, je t'assure !
A l'inscription il me demande ce que j'ai comme moto, je dit GSXR, et sur le papier il marque "SSR"
Gazzou: avant ou après la chute?
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GAZZMAN
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 16:35 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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mm avant j'te fume maintenant
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xav
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:37 Sujet du message:
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o le pti pd de david, j'ai chuter que 2 fois cette annee dont une au mans ou je me suis fait percuter
sinon depuis mi 2005 j'ai juste fait un hal side du a un pneus arr hs,sinon apres juste 2 chute avec perte de l'avant .
pour en revenir a commence ou pas avec un 1000, c deliquat j'ai commmencer avc le 1000 car j'en avais 2 dans le garage et depuis 2002 je rouler qu'avec du 750 et 1000 avec plus de 30000km par ans,mais si j'en avais pas u j'aurai commence c sur avec une 600 sans doute.ensuite apres le 1000 pour claquer de grosse pendule ,il faut mettre du gros gazz, les trajectoire d'un 600 ou d'un 1000 sont pas identique .un 1000 tu casse les traje pour passer la puissance le plus tot possible, ensuite un 600 tu va rentrer plus vite en virage et passer plus propre.
apres je c pas trop quoi t conseiller a part que je pense qu'il vaut mieux rouler avec une moto que pour la piste et une merde pour la route. car la route ca sert plus a rien a rouler vite .
a la limite essaie le 1000 une fois ou 2 , en y allant assez soft .
il faut pas cherche desuite a aller vite, il faut travailller les trajectoire ,position,etc....
apres a toi de voir
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krys
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:18 Sujet du message:
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Citation: | sinon, tu trouves un truc qui craint pas trop et qui avance (genre tuono!), |
ouhhhlalalalala !!!!
Moi vivante, il mettra pas son Q sur titine et sur piste en mm temps !!!
Bubulle, m'enfin...
nan nan...
Dslée mon kranounet...
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olive
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Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:42 Sujet du message:
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Gériatrik Member
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
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oups  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
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Kran
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Posté le: Mar 13 Nov 2007 12:55 Sujet du message:
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clairement je vais m'essayer une ou deux fois avec le R1, pour voir ce que ca donne, sans chercher a faire un temps, histoire d'etre sur de repartir le soir avec le becane !
reste a voir comment reduire le bruit le mon pot (je le sens pas ce coup la...) et trouver un pantalon et bottes
j'ai vu deux journées, a nogaro le 24 et pau le 25, si il faut beau, ca risque fort d'etre une de ces 2 journées la premiere.
thanks en tous cas de vos conseils, et peut etre qu'on se croisera bientot sur la piste !
ciao ciao
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