Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Première vraie chute
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 14:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Diesel designe le type de moteur...

... inventé par Rudolf Christian Karl Diesel

Rudolf, guiguizilla ne te dit pas merci icon_evil.gif

Bonne convalescence à la chair et au métal.
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Mar 10 Juin 2008 14:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 14:26 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Retape toi bien icon_wink.gif
faut être con quand même pour laisser trainer du gazole icon_rolleyes.gif au prix ou il est ... fauches.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 15:35 Sujet du message:

Invité

Remet toi bien et bon courage.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 17:00 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Ouf heureusement qu'il y avait pas grand monde, dans ce coin là pafois tu te ferais ecrabouillé comme un rien aux heures de pointe.

courage pour la suite et surtout suis content que tu n'ai pas grand chose. icon_wink.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 19:18 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Débutant ou pas, on se tire rarement sans encombre de ce type de piège routier.
Il y aurait même des appâts spécifiques pour les bicylindres en "V" ...

Initiée par la hausse des prix des carburants, la fréquentation décuplée des points de ravitaillement provoque l'épidémie nauséeuse des "trop pleins" et bouchons de réservoir mal ajustés sur la chaussée. Comme si la pluie n'y suffisait pas ..

Remets toi bien et aussi promptement que possible .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:30 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Bon courage icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:36 Sujet du message:

Invité

Bon j'ai édité mon post pour ceux que ça choquait de voir Diesel plutôt que gasoil... et j'y ai rajouté quelques photos de l'état de ma moto.

Et sinon rendez-vous chez le docteur demain pour examiner l"épaule juste histoire de faire un check-up car je n'ai pas envie de me retrouver à 50 ans à ne plus pouvoir lever le bras droit...

Et la moto attendra quelques jours voire semaines avant que je la répare.

Dernière édition par guiguizilla le Mar 10 Juin 2008 20:46, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:38 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Bon j'ai édité mon post pour ceux que ça choquait de voir Diesel plutôt que gasoil

C'est vrai que s'indigner d'une dénomination c'est plus important que de savoir si tu va bien.... icon_rolleyes.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:54 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, Guillaume,
Bonsoir, les gens.....

.... et bonsoir aussi, Loïc....

Le Chevalier Noir a écrit:
Juste une petite remarque du veux con numéro 2 (je laisse le numero 1 pour La Duf) : [cut]

Tu te vantes, gamin !!! Y'a au moins 3 ou 4 prétendants qui te mettent un boulevard. A mon avis, tu es vieux con n°5 (un peu comme Chanel) au grand minimum.

Ceci posé, Guillaume, c'est bien que tu ne te sois pas trop fait mal et que ta mobylette ne soit pas complètement cassée...

[mode "vieux con n°1" ON]

Souviens-toi de tes leçons de la moto-école !!! Tu nous copieras 500 fois : 1) si ça change de couleur, ça change d'adhérence.... et 2) on commence une courbe à l'extérieur et on ne prend la corde que quand on en aperçoit la fin... Moralité, t'étais p'têt' ben un peu trop à la corde ?

[mode "vieux con n°1" OFF]

guiguizilla a écrit:
.... car je n'ai pas envie de me retrouver à 50 ans à ne plus pouvoir lever le bras droit...

Sage décision !!! Moi qui suis maintenant quinquagénaire (non, non, ça fait pas mal...), j'apprécie énormément de pouvoir lever le bras droit et, plus particulièrement, le coude.

guiguizilla a écrit:

Ca, en revanche, c'est peut-être pas une excellente idée. Faut remonter en selle dès que possible, histoire de ne pas rester trop longtemps sur une frayeur. My 2 kopecks...

Bon, en conclusion : Restez en vie, les gens...

Björn Ølåf øg Düffensen
Professeur émérite de paléoconnerie appliquée
Titulaire de la chaire de gérontocunologie de l'Université de Zøødvinsen
Sous-vice-président honoraire par intérim de la International Guild of Old Cunts
(Branche dissidente de l'International League of Old Farts)
Porte-parole officiel, exclusif et préféré de moi-même.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:45 Sujet du message:

Invité

LaDuf a écrit:
Moralité, t'étais p'têt' ben un peu trop à la corde ?

C'est fort possible mais je ne demande qu'à progresser... C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

LaDuf a écrit:
guiguizilla a écrit:
a écrit:

Ca, en revanche, c'est peut-être pas une excellente idée. Faut remonter en selle dès que possible, histoire de ne pas rester trop longtemps sur une frayeur. My 2 kopecks...

Et bien en fait c'est surtout que je n'aurai pas le temps de m'en occuper les jours et semaines à venir mais il me tarde de remonter dessus.

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:04 Sujet du message:

Invité

Citation:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

mais c'est pas en tombant qu'on devient tombeur... pardon...

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mer 11 Juin 2008 23:53 Sujet du message:

Invité

Katé a écrit:
mais c'est pas en tombant qu'on devient tombeur... pardon...

Ca c'est sûr j'ai testé pour vous...

Bon bien voila docteur vu, radio de l'épaule effectuée et rien, nada, que dalle... JE dois juste éviter de me servir de trop de mon épaule droite pendant quelques semaines histoire que ça se remette bien.

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:00 Sujet du message:

Into the wild..

Content que ça se finisse bien physiquement pour toi.

Reste à retaper ta belle pour remonter en selle au plus vite.. car sur ce point je plussoie fortement notre Professeur émérite de paléoconnerie appliquée.
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

fazermil31 Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:20 Sujet du message:

Invité

hello,
je tombe sur ce post , juste une question, tu as fais jouer ton assurance?

car là ce n'est pas une perte de contrôle de véhicule, style glisser tout seul sous la pluie

objet, liquide sur la chaussée, mauvais entretien , boue, pneu de camion etc... non signalé
responsabilité à celui qui à la charge de l'entretien de la chaussée : état , societé d 'autoroute , municipalité...

si chargement d'un tiers , ce sera celui -ci

bref en gros et dans le désordre, par contre il faut en apporter la preuve, faire constater par exemple

quand on vient de se prendre une buche, c'est sur que l'on a autre chose à penser , mais il y en a peu être un autre derrière qui lui aussi se fera avoir , donc pas zezité numéros d'urgences ( prévenir et du coup constaté )

j'espère pour toi que les nonos vont mieux

Répondre en citant

JijiZ Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:22 Sujet du message:

Invité

Merci pour l'info, je prends souvent cette sortie et vue que le virage est "incliné" j'aurais tendance à pencher plus. La prochaine je fais plus gaffe.

V

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: