Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/07 Périgord nous voilà: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:57 Sujet du message:

lulu!!!

Magnifique journée!
merci Philou, des routes comme d'hab icon_wink.gif
merci a tous les autres bien sûr pour ces bons moments partagés, et à Zap pour ce ptit déj!
goretdriver.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:00 Sujet du message:

Invité

Petit rajout :

un GRAND merci à l'ami Zap, qui nous attendait dans son "home sweet home" pour nous offrir le petit déj', ce fut fort sympathique !! yallah.gif smack.gif

Répondre en citant

lolo Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:08 Sujet du message:

Invité

Super journée icon_biggrin.gif

Merci Philou de m'avoir permis de perfectionner la technique du "hop là.. sans les mains" ... appelée aussi "I beliiiiiive I can flyyyyyy" ...........

si si c'est possible youpi.gif

He Gaz , c'était bien ta balade ??? fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:08 Sujet du message:

Hé ben... Ca chambre sévère... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:48 Sujet du message:

plouf ...

N'importenawak icon_lol.gif Je crois rever qd je lis ça !! Me suis tout simplement fait une special avec tophe de Souillac à cahors. Pis rentrage tranquille par nationnal et gros plouf en arrivant à la maison. Y avait les jumelles à la sortie de cahors icon_twisted.gif Mais bon je suis passé sans encombre icon_biggrin.gif
Ta signature tu peux l'enlever,traine la bite! si tu m'a pas vu c'est parce-que j'etais tjrs devant toi icon_rolleyes.gif Aïe aïe aïe, va falloir que tu trouve la notice pour ton tracteur, avoir 160 CV et ce la trainer à ce point c'est grave!!

Excellent road merci à tout le monde pour cette excellente journée icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Dernière édition par GAZZMAN le Mer 30 Juil 2008 14:05, édité 1 fois

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:08 Sujet du message:

RAAARGHHH !!!! C'était trop bon !!! et c'est déjà fini icon_argl.gif

Toute les conditions y était pour le retour de Playmobilette au sein de la meute dévoreuse de bitume : les potes, les virolos, les-routes-à-Philou, le soleil, une belle ambiance et la surprise du jour.

Bref, nous avons profité de cette journée parfaite pour nous dégourdir les bielles et les poignets. Du roulage ETB à l'enroulé dynamique, voir rapide, tout le registre y est passé.

Un grand merci à tous pour ces grands moments : Lilian et sa Capricieuse qui démarre que quand je me dessape pour la pousser ducati2.gif ; Yoyo d'avoir montré la trace en début de balade pour que je reprenne mes marques (c'est toujours un plaisir de te suivre) ; Zap pour l'accueil sous les chênes et le petit dej' atable.gif ; Dany pour le picrate (tes valises sont des caches à trésor) poivrot.gif ; Toph et Romain pour le spectacle de leurs angles de fou avec leur vrai fausses jumelles haaaaa.gif ; Eric et Bip de m'avoir suivi dans l'enroulé dynamique avant Cahors ; Magma pour sa mauvaise foi et son humour ; Pi..... Lolo et super BN pour avoir apporté un peu douceur dans se groupe testostéroné mtgirls.png ; Monty, Samos et Viper pour leur roulage propre et leur bonne humeur ; Gazzman et fiston pour leur perdage à faire l'éclaireur trop loin devant en oubliant le peloton boulet.gif .

Et enfin un gros merci à Philou pour avoir organisé et géré cette journée de main de maitre, c'est toujours un plaisir de prendre ta roue sur tes routes. cool.gif yeah.gif youpi.gif smack.gif

C'est quand qu'on en refait une ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:10 Sujet du message:

Ça va respirer !

Merde, c'est moi au dessus icon_lol.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:16 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Et bien après quelques mois sans avoir roulé avec les MT, ce fut bananogène banane.png
Surtout lorsque l'on avait l'habitude de rouler avec un roadster icon_razz.gif , mais ça a été l'eclate totale, costaud.gif , bon à part le chambrage habituel et la mauvaise foi d'Eric surtout; les girls ne faites jamais de cadeaux aux hommes, tu fais semblant de faire certaines choses, et eux ils en profitent pour ne pas te louper ( n'est ce pas Eric blblbl.gif )
Brefle, merci Philou, c'etait vraiment très sympa walking_cat.gif ainsi qu'à toute la petite bande bien sympatoche
A reufeuseuu moto.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:09 Sujet du message:

Invité

Citation:
et super BN pour avoir apporté un peu douceur

..évidement faut juste éviter de boire au goulot en sa présence ...

eric si tu me lis icon_lol.gif spice de goret.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:50 Sujet du message:

Invité

c'est clair que super B, si tu bois dans sa boutanche comme un Eric goret.gif, de cadeau_fleur.gif elle peut passer à ......

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 15:17 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Ah bandes de farceurs, quoi on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense icon_exclaim.gif
Et puis que je sache on allait avoir des verres puisque l'on s'est arreté pour cela même.
Ensuite vous demanderez à Eric, j'ai partagé ma chtite bouteille lorsqu'il a eu soif
et toc
Et puis et puis , je vous ....... sifflote.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:22 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:

Et puis et puis , je vous .......

mais nous aussi on te smack.gif (c'était bien ça?) icon_wink.gif

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:44 Sujet du message:

Invité

bien rentré également

j'aurais voulu poster plus tot, mais y'avait 4kilos d'insectes accrochés à mon casque et à ma petite Magma. J'ai du m'en occuper.

merci pour la balade, c'était vraiment sympa de rouler avec vous tous
le groupe était très bon bienque coupé en deux : ceux qui roulent comme des malades (ceux de devant donc) et ceux qui roulent déjà beaucoup trop vite (ceux de derrière.... cherchez l'erreur).

J'ai bien aimé la route, très belle, un temps splendide, l'ambiance
je regrette que la distance ait été si longue, avoir un peu plus de temps pour profiter des paysages, ou pourquoi pas faire une visite (histoire de mettre un but à la sortie) aurait été sympa.
j'ai adoré le mode sénateur sur la 2x2 voies, les motos en quinconce rapproché, a 85 à l'heure passant devant les schroumpfs à jumelles désabusés suivi quelques metres plus loin de bruit de boite de vitesse et de monté violente en régime icon_lol.gif

merci aussi à la surprise du petit déj, j'ai oublié le nom du MT qui nous a invité dans sa résidence d'été, mais c'etait super sympa. et quel joli coin.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:48 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Magma a écrit:
j'ai oublié le nom du MT

Vraiment, tu as osé le Zapper? icon_wink.gif

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:50 Sujet du message:

Invité

désolé je viesn de voir en plus sur les photos

Zap Zap Zap Zap
Zap Zap Zap Zap
Zap Zap Zap Zap
Zap Zap Zap Zap
Zap Zap Zap Zap

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: