|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bol d'Or 2008 : Forza Ducati Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
oh oui !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Ricko31 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas faux... mais bon en GP... sont où les suce kiki? ![]() ![]() Ok Cette année notre petit Stoner a plus e mal car le sorcier, le martre absolu s'est réveillé... Et puis je note que les papy à la pré-retraite vont sur suce kiki... avec Capirossi c'est que du bon, non ? Pour ce qui est de l'endurance ça va être difficile mais quand on voit le passé de Ducati avec les titres dans quasiment tous les domaines, on peut légitimement croire que cette petite firme arrivera à le faire!!! Sinon, regret pour l'abandon du glin glin légendaire... les temps changent mon bon ami... les temps changent! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on s'en fou, en GP ce ne sont pas des motos de série ! Pis les Ducat' sont des 4 cylindres ![]() |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Elle a plutôt pas trop mal marché la 1098 cette année au Mans... Et le GMT avec sa R1 full compet ? Elle a fait quoi ?
![]() Maintenant, faut pas se leurrer, si la Ducati finit, et dans le top 20, ça sera déjà pas mal... RV, pour les 5 à 7000km par an, tu n'as pas idée du nombre de gars qui font ce kilométrage là en 3 ans... Et sur de la japonaise... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu m'étonnes qu'elle a bien marché !! Mais s'aurait été mieux si elle avait roulé ![]() --> http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/actu/2008-04-20_ML_2747_fr.html Sinon la GMT, ben elle a abandonné suit à la chute, alors qu'elle était en 1ère place. Mais bon, le principal c'est ça: http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/actu/2008-04-20_OL_2793_fr.html ![]() |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Bah au moins elle a fini, ça change... Les années précédentes, les Ducati n'étaient pas équipées de phares car elles voyaient pas la nuit, elles abandonnaient avant ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
J'en connais qui font même pas 2000kms/an sur de la Ducati ... ![]() maison - terrasse - café - candy - maison - terrasse ... ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
cette année au bol d'or ils vont pourrir tout le monde, moi j'dis qu'ils vont arrivés..... jusqu'au matin
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
oui, oui, jusqu'au samedi matin.....
|
|||||
|
||||||
Blek |
![]() |
|||||
Invité |
Y a t'il des partants pour le bol, moi je décolle a 8h00 vendredi matin du centre Leclerc Rouffiac (apres St Jean route d'Albi N.8
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
oui avec Titange on part vers 8H de Beauval en caux, c'est entre Dieppe et Rouen...
![]() ok ![]() Bonne route quand même ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Nous on part de Géant Fenouillet vers 8h00 (si ils sont réveillés)
|
|||||
|
||||||
Blek |
![]() |
|||||
Invité |
OK, dans ce cas je vais me joindre a vous pour la route ce sera plus sympa....
Merci |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bien voilà... rentrés du Bol d'Or !!
![]() Ducati a terminé les 24h !!! enfin une sur les deux... ![]() ![]() ![]() Une mention spéciale à l'équipe Bi-Méca qui termine 24ème ! Un joli parcours pourtant pas facile avec la nuit/pluie ! ![]() et enfin Merci à Tophe, Philou et Jeffouille de m'avoir trimballée ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est bien pour la 848, elle finit au moins.....et je pense que c'était le but pour eux...
Pour moi, le truc du week-end, c'est quand même le bruit du flat-twin BMW.......que du bonheur.... Mais le super truc, méga génial du week-end, c'est quand même les coupaings... Merci à vous. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |