|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurance ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Estimes toi heureux...Ils t'ont pas vu rouler, sinon tu aurais droit au double! ![]() |
|||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
bah je conduit ptet un peu plus vite que la moyenne mais je reste prudent et je ne prends pas de risques
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tu peux faire un devis chez "assurbike" aussi et comparer les garanties !
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je viens de faire un devis,pour le triple de 1995 tout risques 395 euros,avec le bonus au taquet..... Cherchez l'erreur.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il a pas précisé la périodicité du paiement, c'est ptet 200€ par mois
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est pas faux !
En même temps je pourrais lui donner ma cotis' annuelle, 200 euros de plus ou de moins...ça lui feras qu'un treizième mois !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
gentleman driver |
![]() |
|||||||||
Invité |
Coucou
Perso j'ai fait une comparaison sur ce site www.assurland.com Ils te sortent les 6 assurances les - chères pour toi, à toi ensuite de comparer les franchises et les contrats ![]() A+ |
|||||||||
|
||||||||||
Marion |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]()
ui ze l'ai fait hier, merciii ![]() ( ![]() (au fait AGF : 787 euro pour vol et incendie ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
moicrocro |
![]() |
|||||||||
Invité |
rouler en 125: 186€/an en tous risques remboursement de la moto a neuf les 3 premieres années, rembourcement de l'equipement pilote, et une franchise avec le gravage de 300€
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
AGF c'est super cher oui, d'après ce qu'ils m'ont dit ils ne veulent pas trop de motards... Faut savoir que mes 600 et quelques euros, c'est car j'ai une réduction de 50% car j'ai aussi la voiture assurée chez eux !
![]() Donc si que moto, à mon avis... C'est pas la peine... |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Idéalement tous les ans, et au minimum a chaque nouvelle bécane, il est important de refaire le tour des assurances pour demander des devis (et ne compare pas que ta cotisation, mais aussi les franchises, par exemple)
Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je suis aussi en train de faire le tour, le moins cher que j'ai trouvé c'est LCL, pratiquement moitié prix par rapport à AMV où je suis en ce moment.
|
|||||||||
Marion |
![]() |
|||||||||
Invité |
... les 125, c'est ![]()
oui, c'est pas faux mais mon assureur m'a trouvé une alternative : il passe lui même par solly azar et j'en aurai pour 470 environ ![]()
j'ai appelé : effectivement ils ont l'air compétitifs mais pour un + de 600cc ben il faut avoir 25 ans ![]()
oui, merci, je le saurai ![]() merci à tous pour vos conseils ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||||
Invité |
J'en es entendu que du mal le petit frère était assuré chez eux pour sont 50cc, bein la misère pour leur faire comprendre qu'on voulait arrêter, les recommandé en boucle pour qu'il arrêtent d'envoyer des papiers de relance de payement. Bref avant 25 ans y a pas 36solutions ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |