Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Configuration PC ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 11:11 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Dosic a écrit:
pour la serious gamer il y a un ecart de 132e entre les pieces et le prix de vente 0_0

et 1 To de disque pas forcement utile, mais ça peut faire une bonne base en changeant des petits trucs

Bonne nouvelle donc, ça laisse des € pour un deuxième To icon_biggrin.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 11:13 Sujet du message:

si tu prend 2 disque de 1 TO, dans ce cas il faut les monter en RAID 10 si on veut un truc fiable, RAID 0 si on veut de la perf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

DarkBartounet Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 11:59 Sujet du message:

Invité

Exemple de config (la mienne) :

Carte Mere : Asus pro rampage II,
Carte graphique : GTX 295,
Processeur : Intel I7 920,
Ram : 6Go OCZ Gold Edition,
DD : 1To Seagate,
Tour : Grand boitier Zalman

Bad company tourne à fond, COD4/5/6 tournent à fond avec 250 fps...

Bref je te recommande un I7 et une carte mère Asus, après le reste à toi de voir.

Mais le I7 c'est le processeur du moment icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 19:47 Sujet du message:

C 'est pas mal comme conf, 1000e ya 6 mois?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 19:49 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

héhé moi ma config est un peu plus vielle!

CM.... oui je pense
CG: radéon 128Mo
process: P4 2.4G Hz
RAM: 1Go
DD: 320Go
Tour atx grise icon_lol.gif
c'est rattrapable boss? icon_rofl.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 21:17 Sujet du message:

Invité

+1 pour du I7, même si les dernier I5 sont vraiment sympa et pas chere, j'ai changer la tour du petit frère ça envoie 4go de ram pas plus usless si t'as pas le bon os après tu peux prendre du SDD perso j'attends un peu que les prix baisse, ensuite t'as des 460 spéciale édition à 240 le must have en ce moment pour un prix pas vraiment exécutif, ensuite si ton ecran est pas récent go le changer plus sympa de play en HD

Voila la config du frere y'a pas 3semaines

Gigabyte GA-P55A-UD3R 1
Intel® Core™ i5 760 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC17600 PI Series 1
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0 1
Be Quiet Straight Power E7 modulaire - 680W 1
Samsung SyncMaster B2440MH 1
Antec Twelve Hundred 1

1100€ avec écran mais sans CG

Donc en gros 1350 avec CG mais sans OS

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 21:26 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

haaaaa.gif ça me motive pas pour me racheter une nouvelle config! (remarque pour ce que j'en fait! ça me suffit ! mdr)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 22:21 Sujet du message:

TKC Powwer

Moi, j'ai THE model de tueur : CLIC

z'etes tous jaloux hein icon_mrgreen.gif

un jour, je mettrai toutou linux....un jour (qd j'arriverai a démonter le disque ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DarkBartounet Message Posté le: Mar 24 Aoû 2010 8:31 Sujet du message:

Invité

Dosic a écrit:
C 'est pas mal comme conf, 1000e ya 6 mois?

1500e il y a 10 mois.

J'ai aussi une alim modulaire Antec 850W.

Le I5 est un bon processeur aussi d'après ce que j'en lis sur hardware.fr, par contre je ne l'ai jamais testé.

Je te donne donc juste mon avis sur le I7, qui, je trouve est super (mais un peu cher icon_sad.gif ).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 24 Aoû 2010 10:18 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
haaaaa.gif ça me motive pas pour me racheter une nouvelle config! (remarque pour ce que j'en fait! ça me suffit ! mdr)

et une moto? icon_wink.gif même remarque ?jesors.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 24 Aoû 2010 19:35 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

mais qu'est-ce qui t'arrive à me chambrer sur tous les post toi? t'es jaloux de ma moto c'est ça? tu veux que je la revende pour me l'acheter? fait attention tu file du mauvais coton mécanowi... je vais devoir te faire des exters!
born to ride mud

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Mar 24 Aoû 2010 19:41 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
je vais devoir te faire des exters!

Go sur piste les n'enfant c'est bcq mieux icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 25 Aoû 2010 7:55 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
mais qu'est-ce qui t'arrive à me chambrer sur tous les post toi? t'es jaloux de ma moto c'est ça? tu veux que je la revende pour me l'acheter? fait attention tu file du mauvais coton mécanowi... je vais devoir te faire des exters!

Les exters... en ligne droite? Doubler en ligne droite ça ne compte pas, ou alors sur les freins.
promis j'arrête buvonsenun.gif (la semaine prochaine c'est le barathon?)

et sinon la config pc choisie ça donne quoi?
J'aime bien le concept d'amd d'avoir peu de sockets (support de processeur) et dont les nouveaux processeurs s'adaptent sur les "anciens" sockets.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: