Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
95 ou 98, that is the "quoinchtion" !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 18:15 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Dino !!

dinogt a écrit:
Apres, pour des 500 CX... un veau à l'etat pur,gaz en permanence pour avancer juste un peu sur mode TLB,


Hé bé non, même pas gaz à fond... Mais c'est vrai que j'ai toujours conduit mes «veaux à l'état pur» en mode SUPER-TLB, c'est ça qu'est bon...

Citation:
à l'age que ça a, il est normal que ça chauffe (moteur usé, pompe huile fatiguée, pompe à eau avec trop de jeu, radiateur bouché) et casse un peu


Le charme des vieilles trapanelles...

Citation:
apres, beaucoup n'y connaissent rien et en parlent trop.


Ha ça, c'est vrai, ça !! (c) Mère Denis

C'est pour cela que j'aime beaucoup échanger avec des gens qui savent et qui, généralement, aiment partager leurs connaissances. Mais va savoir pourquoi, qui qu'en soit la cible, le mépris et l'insulte m'irritent un peu...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 19:13 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
non, mais tu n'y connais rien françois...

Et je confirme pour les pompes à eau, celle du 500cx sont les pires qui soient...

inexistante

mais je l'aimait bien ma première moto moi, je suis même passer à pas grand chose d'acheter le modèle turbo...
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 19:59 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
J'ai comme l'impression que personne ne connait vraiment la différence entre le 98 et le 95


ben je vais vous le dire !!!!!!!!!!!!!





















3

icon_lol.gif icon_razz.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 20:11 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Je suis désolé si j'ai pu egratigner la succeptibilité de certains, ce n'etait pas mon but, mais , personnellement, j'ai du mal à accepter qu'on puisse penser que , avec du 98 la casse pourrait etre au fond du reservoir... c'est pas serieux.
Chacun roule comme il veut en moto, mais, une moto assez imparfaite au depart, qui a de l'age et des bornes ne peut pas etre prise comme "étalon" de carburation alors que bien d'autres parametres rentrent en ligne de compte.
Il est aussi vrai que les premier 98 ont donné quelquesdifficultés avec certains joints, c'est mieux aujourd'hui, surtout qu'avec le E10 c'est plutot le 95 qui va poser des problemes de carburation et de joints.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002