|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Suspension du démontage des panneaux indiquant le radar Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
et on refait marche arrière
![]() http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/25/01002-20110525ARTFIG00554-radars-fillon-maintient-le-cap-les-deputes-grondent.php
On est vraiment gouverné par des clowns ![]() |
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
C'est eux qui devraient porter un gilet jaune et défiler pour le cirque Pinder !
|
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Perso, j'ai l'impression qu'on est encore dans le "diviser pour régner"... Deux pas en avant, un pas en arrière, trois en avant, deux en arrière.... Tout le monde est perdu... & finalement oublie qu'on a perdu...
![]() Je crains que l'élan pour manifester ne se calme puisque 'ça bouge' |
|||
|
||||
blessdom |
![]() |
|||
Invité |
on peut deja commencer par là ![]() et je relais la news letter: La FFMC 31 participe à la manifestation régionale à Auch le samedi 28 mai ! 2 départs groupés sont proposés : - De Carrefour Purpan à Toulouse (coté route de Bayonne), rendez vous à partir de 10h30 avec un départ vers 11h00. - De Rieumes (Allées de la Libération), rendez vous à partir de 10h45 avec un départ vers 11h15. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
on les enlève, on les enlève plus, on les enlève mais on les remplace par des smilies, et pi nan, on enlève aussi les smilies ou on les plante après le flash (et très jaune le smilie, comme le rire de celui qui vient de se faire flasher, comme le gilet .... le jaune c'est suffisant le soir avec de l'eau et un glaçon) mdr, ptdr .... ![]() Perso, j'avais déjà compris qu'on nous prend pour des cons, mais là, ça tourne à l'insulte et si on se bouge pas, au prochain épisode (pour nous les 2rm), on va prendre cher. La chasse va être ouverte. ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |