Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
{06/08/11} Journée Graisseuse à souhai[...]: Le re
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 14:23 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Quelle idée aussi de rouler sur une italienne avec un tee-shirt KTM ? icon_lol.gif ouahlautre.gif

En fait, il fallait faire l'inverse, rouler KTM avec un tee-shirt Ducati = ça conjure le mauvais sort ! rougit_de_la_mort.gif

En parlant de Ducati, une petite énigme à vous soumettre.

"je ne suis pas un ducatiste, je suis un épaviste ! Qui suis-je ?" gratgrat.gif

Bien sûr, les convives du soir n'ont pô le droit de répondre.... icon_lol.gif

Les CR des z'autres pénitents gersois étant des plus pertinents, rien à ajouter !

Euh, si, en fait, un petit PS : bonnes vacances à Miss Tuono, qui a raté la thalasso nocturne, en espérant la revoir en pleine forme !

v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 14:56 Sujet du message:

Invité

Aller à mon tour..

bon ben on est tous au RDV à la station, les paris vont bon train sur qui va être le dernier..et ouiii, le Z a encore frappé. icon_wink.gif
On part donc clopin clopant, je lève les yeux au ciel au niveau du "virage carter" pour qu'il épargne la troupe de mes pénitents du jour... Je donne un brin le gaz sur les premiers virolos de la première spéciale... bien entendu les trépanés présents ne demandent pas le reste... GAZ!
On rigole un brin en attendant le reste des pélerins, un bout de droit TLB dans la fraicheur matinale nous laisse apprécier le paysage del Far Gers, un chevreuil nous regardant passer se demande encore quel est donc ce vombrissement étrange...et là.... une napASSE de graviers fraîchement goudronnés à la route???! WHAT THE F**K??! icon_eek.gif ...ils n'y étaient pas il y a deux jours tous ces petits cailloux?
Là une sombre pensée m'envahit: "'tain de M***E!!! Tu vas voir que ça va nous pourrir tous les virolos de la seconde partie!!!".. Heureusement non, la virole en dévers qui précède Masseube a été préservée...OUF... je kiffe! icon_cool.gif
Là, petite pause rafraichissement, on se régale de la verve de notre trépané préféré, le sieur Tristan... quelle énergie vocale! icon_lol.gif
Et nous voilà reparti, la pampa commence à s'ouvrir un peu plus, on traverse les champs de tournesol, les Pyrénées s'offrent à nous... le régal. De bons petits passages énergiques, mais pas trop, dans des sous bois..mmMmmh la bonne odeur de verdure humide!!! J'adoOore!
On s'arrête ponctuellement pour attendre la troupe... on attend.... on attend... on a...mais ou sont 'ils passés??! Demi tour, on revient sur nos roues por retrouver donc une de nos machines en carafe sous le soleil. RoadRunner ayant mis un tee-shirt KeTéMoche a du froisser sa belle ritale.. pffff il cherche vraiment les ennuis. icon_mrgreen.gif
Bref donc, c'est non sans peine pour ma part que l'on doit abandonner mes deux Cheyennes préférés à leur propre sort.
La troupe s'enfonce donc un peu plus dans du petit virolo à SuperBoiteux à travers la campagne, sa tUuurne en épingle, en dévers, du saut de pont, du petit chemin.. c'est toujours le kiiiife, mais toujours plus ou moins à rythme modéré!
De là une bonne pause s'impose autour du lac ou DJRidou et moi avions jeté notre dévolu quelques jours auparavant... superbe, très frais, une belle place à l'ombre nous attend sous les arbres. Toujours autant de verve "l'ami du petit déjeuner, l'ami trépané". icon_lol.gif
Aller, je regarde l'heure.. on est pas en avance. On repart, sa vrombi dans la pampa..
On prend direction des coteaux Gersois, contournant Marciac et sa faune musicophage..
Petit chemin, bon bitume.. mMmh je me laisse aller un peu plus, Tristan n'est pas en reste, il kiffe à son tour... on prend un bon rythme (je trouve), on passe aussi sur de la départementale roulante, les angleurs apprécieront, RE du bon rythme dans les petits chemins à chèvres...euh AUtoroute à chèvres car le bitume est toujours bons et très roulant malgré l'étroitesse de la route.
Mais que de beaux paysages, mes mirettes sont grandes ouvertes, je me lève par moment façon trekkeur pour voir encore plus loin ses collines verdoyantes, les montagnes au loin.... je suis aux anges!!!
Bref, on arrive sur Nogaro, le road aller est pratiquement nikel, je souris sous mon casque et pense aux pénitents usés les années passés.. c'est grace à vous mes petits. icon_wink.gif
Là ben, c'est simple.... on a cramé rougit_de_la_mort.gif ...
Bon, toujours un régal de se ressourcer avec les aïeuls de nos brêles.. mais on crame! Mmmh ça sent déjà bon la graisse chaude..
Le "trépané vocal" se délecte quant à lui des belles en chair... mmmh l'oeil du tigre mon fils, l'oeil du tigre. icon_twisted.gif On se rafraichit, se pose dans un des rares coins d'ombres qu'il reste et attendons nos deux Cheyennes laissés en carafe le matin.
Aller GAZ? c'est l'heure de repartir...
Un petit détour par quelques virolos rapides (l'an prochain je rallongerai un brin le détour icon_wink.gif ) pour finir façon "Highway to hell" sur la départementale aussi droite que dans le Texas.. vomit.gif ..à rythme limité car des éclaireurs de la cavalerie peuvent nous guetter au loin en embuscade.. sait-on jamais?
Enfin nous arrivons sur Marciac. Chemins de croix en brêle pour trouver ZE place pour nos montures..
On traverse le "village des saveurs" avec un Corse qui veut à tout pris nous délester de notre monnaie, une belle jeune fille qui veut que "je déguste"..et JE déguste avec plaisir, je ne vais pas la contrarier. icon_twisted.gif
On se cale dans une échoppe, un bon petit verre en se marrant toujours autant, du DjaAAAZZ qui va bien avec des bons thèmes fOnky! J' observe ma troupe du jour, je kiiiiffe toujours... mais il se fait faim.
Là on remarque un détail... mais ou est donc le menu "Foie Gras à volonté" ???? DIS.PA.RU?!
hein.gif icon_eek.gif icon_argl.gif ...
...Mais non, il était juste sur une ardoise, caché à l'oeil affamés des festivaliers. Héhéhéhéé, à TAAABLE!
Et cette année (désolé le Chevalier Blanc ), il était parfait le Foie gras, bien poivré, on a eu deux plats pour chaque bout de table... on a été modéré aussi, mangeant juste ce qu'il faut pour être aux anges. icon_wink.gif
Je me délecte des commentaires de chacun, écoute, observe...et kiffe encore et toujours. Le "trépané" tente de se placer avec une jeune apache à distance téléphonique, façon l'émission de SpeedDating "J'ai rendez vous avec ta mère". icon_lol.gif ..bon moment.
Magret, trrrrès tendre, sauce "Foie gras", atable.gif ... j'en salive encore. Les gouttes de pluie se font entendre..pffff RaAAA et Horus ont entendus mes prières aujourd'hui, mais à cette heure, ils sont partis en fiesta on dirait ?! La pénitence les amis, la pénitence...
Aller, après un bon café, il est l'heure d'y aller... les gens nous observent nous équiper, un mélange de fascination et de pitié. icon_mrgreen.gif ..j'adOOore.
Aller, tous le mode est ok, quoi DJ ??! OOOh punaize ton liquide d'embrayage... je lève les yeux au ciel.. pitie.gif
Et nous voilà reparti, dans la pénombre, les pleins phares éblouissants les entrées de virage avec toutes ces gouttes d'eau sur ma visière, ouvrir de nuit avec ce temps, mmmh pas évident mais bon on prend le rythme... OOooh un renard veut se jeter sous mes roues.. écart!! Yes, c'est bon.. ça suit, de loin parfois, on attend, on a dépassé la pluie. Ils arrivent.. la pluie avec eux.. on repart, viiiiite!
Une dernière pause à l'abri d'une station service nocturnement désertée... on se marre une dernière fois..
..et au final, j'adOOore ce retour humide, ça vient compléter la journée je trouve, et finir comme par un dernier souvenir. ...de plus après le canas de la journée, c'est frrresh!

...au final, merci à toutes et tous, je vous ai trouvé exemplaires... vous ne serez pas fouettés. Sauf Tristan peut être..héhé.
...nos vemos, cuidar a todos. icon_twisted.gif yo.gif fume_une_clope.gif

ps: Aaah oui la devinette... icon_rofl.gif
REps: Merci pour .. ..les photos messieurs. icon_mrgreen.gif

Dernière édition par Autan le Dim 07 Aoû 2011 19:24, édité 1 fois

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 16:13 Sujet du message:

Invité

yeah.gif yallah.gif

je ne sait que rajouté icon_question.gif

pour moi je suis venu par hazard icon_lol.gif obligé de remplaçé cricri qui c'est froisé après une crise de jeunisme aigu icon_mrgreen.gif
et l'idée d'aller embété mon ducatiste préféré ma transporté de joie fait_2_doigts.gif

levé a 5H du mat par une petite intoxication alimentaire, surement dut a l'idée d'un trop plien de foie gras le soir icon_lol.gif

donc super balade avec des nouveaux et des anciens toujours aussi sympa icon_wink.gif

des jolie petites spéciales enroulé a bon rythme icon_mrgreen.gif

beaucoup de vielles pétoires plus belle les unes que les autres hola.gif

de la pluie qui en fait cloturais en beauté cette super journée dans le fars gers trinque.gif

et tout ça sous le signe de la mauvaise fois motarde bien sur icon_mrgreen.gif

ps: dsl pour les fautes icon_redface.gif

ps 2: la devinette est pas très compliqué icon_lol.gif

ps 3: c'est ou jardiland icon_question.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Guésar31 Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 16:38 Sujet du message:

Invité

Pour le PS3 faut juste regarder sur internet....depeche moi je le sais!!! moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 17:17 Sujet du message:

ps 3: c'est ou jardiland icon_question.gif icon_mrgreen.gif

ben DTC.png

ne soyons pas timide rougit_de_la_mort.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 31 Aoû 2011 9:40 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Au détour d'un barbeuck, j'ai récupéré une clé USB avec les photos de Konohamaru de cette journée. icon_wink.gif

Celles-ci sont dans l'album photos du site. Wéééé youpi.gif

@ +

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: