|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Semi-marathon de Toulouse 18sept Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Normal à l'arrach complet, il n'y a pas de road ![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ah bon y'a pas de road
![]() C'est qui qui ferme ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
c'est bubulle ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Arcoval
Mon défi perso pour mon premier marathon serait d'etre sous les 4h00 Normal tu es un peu court sur pattes ![]() |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Va mettre ta gaine toi et laisse moi aller courir sous la pluie !
![]() |
|||||
|
||||||
lucho31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
c'est bien 4h00 pour ton 1er marathon....la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien le sol....
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Il en reste encore dans cette catégorie, c'est pour ça que c'est Bubulle qui ferme ![]() |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bon éh bien 1h50 ! ! y a encore du boulot pour le marathon !
J'arrive pas encore bien a gérer mon effort et je pense que je pars un peu trop lentement ! |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Cherche pas, c'est comme en brêlou... quand on s'traine, on s'traine. ![]() ![]() ps: Joli quand même, j'suis pas sur que beaucoup aurait pu faire mieux ici... mais bon.. quand on s'traine, on s'traine.. ![]() Dernière édition par Autan le Dim 18 Sep 2011 17:03, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne sais pas ce que tu avais prévu de faire, mais je trouve ça éminemment respectable comme chrono ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
lucho31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
pour un marathon en moins de 4h00 c'est tout bon!!!! c'est sûr que comme disait ma grand-mère: le temps perdu ne se ratrappe jamais.
|
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Je visais a peu prés ça, c'est cool, je râle juste un peu car j'étais a quelques secondes de passer sous les 50, mais c'est pas grave, me reste a ajouter une prépa alimentaire à la prépa physique ! ![]() Merci les gars ! Et pour Autan : ![]() |
|||||
|
||||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi aussi marathon le 23! si y a des motives pour venir s'entrainer au bord du canal (st sauveur vers ramonville) ça sera avec plaisir
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Cela dépend comment tu as terminé surtout? Essouflé ou non, cuit ou non? pouvez-tu continuer à cette allure? C'est cela qu'il faut analyser. Le semi est là pour valider ton choix d'allure. Il ne faut pas faire une perf sur un semi de prépa marathon, juste valider ton allure de marathon. 1H50 c'est bien, pour le 4H00 du marathon, ça peut le faire, mais faudra bien faire les sorties longues car sinon, les dernieres 30 mn vont te paraitre longue. Perso, j'en serai aussi sur le marathon de Toulouse ![]() Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |