|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réforme permis moto en 2012, info ou intox? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois que c'est écrit dans le passage où on confond "systématique" et "en permanence". |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Ok j'en conviens c'est comme ça que je l'interprete...mais alors comment traduirez-vous le "systématiquement"?
Si je regarde la tradutcion on parle bien de "manière constante, habituelle, réglée, méthodique ". Rien avoir avec une mesure prise au radar? Je reformule mon message précent pour lequel à la fin de la phrase il manque un "?" à la place d'un "." ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Sans dec vous cherchez la petite bête ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On ne peut pas traduire, c'est de la langue de bois ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Je suis d'accord avec toi Franck!
![]() Mais c'est comme ça que je le traduierai... Mais bon ce ne sont que des propositions de lois!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
bientôt sur LBC :
vends disque de chronotachygraphe, durée 24h, vitesse maxi 89km/h, vitesse moyenne 67km/h. Jamais été contrôlé par force de l'ordre. Faire offre raisonnable. Tél : xx.xx.xx.xx.xx HR ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
c'est bien tout ça
faut juste pas souhaiter la solution du transpondeur !!!!!! ou de la "pastille " GPS !!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Hop la je remonte ce topic.
En fait l'info était plutôt bonne.. mais en avance d'un an! Modification permis en 2013 |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |