|
Auteur |
Message |
Himeji
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 10:49 Sujet du message:
|
|
Le destin fait bien les choses des fois... je passais pas pur hasard devant le Leclerc de St Orens à 8h30 quand j'ai vu un groupe de motard qui partaient en balade. Des MT en plus!
Donc je me suis incrusté
Et je ne l'ai pas regretté... super journée, road au top (merci Patrick), de gentilles personnes qui payent à boire (merci Mathias et Pauline), des têtes hypers connus, d'autres un peu moins et des nouvelles très sympas
Et puis Eric qui nous fait une petite sortie improvisée, plus de peur que de mal c'est l'essentiel. Bref encore plein de choses à raconter lors de nos prochaines sorties.
A bientôt la compagnie!
PS: ah oui j'oubliais, merci une deuxième fois à Mathias pour le depannage de la Carte Bleu et à Pauline pour les p'ti nounours
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:06 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
maxou a écrit: | ... Des news de Miss ReuReu qui se souviendra des bouses du port de Pailhères, et du pilote qui avait à ce moment une envie irrépréssible de s'allonger dans les pâquerettes pour taper une sieste.
Au final, je hais l'Ariege et leur pub de merde peinturluré à mort sur des placards énormissimes, tain merde au A de Ariège !!
Y a que moi qui l'ai pas vu, normal, j'étais le premier la prochaine fois je mettrai mon monocle, j'y vois plus très bien à mon age
Donc on va soigné maintenant 2 égratinures et un rétro cassé sur la bête, et 2 sur la jambe, puisque c'est bien avec ma jambe que je me suis sorti du placard de peinture (de merde !!) une première fois, pour finir sur la verdure de l'inter de l'épingle ; merci la jambe. |
Déjà pas de mal pour le pilote
Pour info, lors de la sortie de P'Tit Glaçon, deux membres du TGV se sont copieusement fait surprendre au meme endroit, et pour les memes raisons ...
En amont, et contrebas, la vue est tellement dégagée sur le virage et sa sortie, que la tentation est forte de s'appliquer à bien se placer sur la moto pour une belle traj, laquelle passe pile sur ce "A" de la taille d'une signalisation d'héliport que l'on ne voit qu'une fois dessus et en train de glisser...
Meme sans avoir été là, je t'assure que tu n'as pas fais d'erreur de pilotage contrairement à ce que tu peux éventuellement gamberger.
J'espère que ça ne te coupera pas trop les jambes pour samedi
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:35 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Merci JM, je me sens moins fautif lorsque je pense à ceux qui comme moi (et non des moindres ) l'ont abordé un peu vite et ont été surpris aussi.
Je dois avouer que l'envie de l'enrouler fort cette fameuse épingle était bien réelle et c'est bien ce que je faisais avant de tater de la montagne à vache
A samedi pour d'autres plaisirs ...
|
|
|
|
|
rolo
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:57 Sujet du message:
|
|
Rassuré que tu n'es rien.
A samedi
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 13:02 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: | Pour info, lors de la sortie de P'Tit Glaçon, deux membres du TGV se sont copieusement fait surprendre au meme endroit, et pour les memes raisons ... |
C'est celui où, en montant, j'ai laissé un bout de ma botte droite ?
sinon, Eric, content que tu n'aies rien !
Dernière édition par JC le Lun 03 Oct 2011 18:42, édité 1 fois
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 13:39 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Oui, c'est bien celui là ...
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 14:21 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
@JC : je t'assure j'ai bien regardé par terre, j'ai pas trouvé ton bout de botte
Merci les TGVs pour les témoignages de sympathie
|
|
|
|
|
fighter
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:33 Sujet du message:
|
|
éric content de voir que tu n'es pas grand chose,c'est l éssentiel peut etre a samedi pour nogaro
|
|
|
|
|
fighter
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:34 Sujet du message:
|
|
éric content de voir que tu n'ais pas grand chose,c'est l éssentiel peut etre a samedi pour nogaro
|
|
|
|
|
korrigans
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:02 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Friz
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:53 Sujet du message:
|
Vroum !!!
|
Bon ben bien rentré aussi, après une super journée variée en style de route paysage et prise de virage...
Merci encore Patrick pour ce super road et Pauline pour ses sucreries. Vivement la prochaine balade, qu'est-ce qu'on s'amuse !
Désolé de vous avoir laché un peu tot mais comme l'envie de rentrer grandissait cm après cm, j'ai préféré mettre la poignée dans l'angle aussitot arrivé sur les 4 voies.
A bientot donc et bon courage Eric.
Tcho tcho !
|
|
|
|
|
Meiky
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:24 Sujet du message:
|
|
Magnifique journée passée en votre compagnie, un groupe homogène avec la bonne humeur au rendez vous.
Merci à toi Patrick pour ce road avec de si beaux paysages (j'en est même failli prendre le bas coter). Ainsi que pour le rafraichissement.
Matias, et Pauline merci à vous aussi!!!!!!!
J'attend avec impatience les photos du reporteur Bruno qui nous a mitraillé.
Quand vous voulez nous reprenons la route ensemble.
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 23:02 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 6:37 Sujet du message:
|
|
rolo a écrit: | Rassuré que tu n'es rien. |
+1
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 6:58 Sujet du message:
|
|
Meiky a écrit: | J'attend avec impatience les photos du reporteur Bruno qui nous a mitraillé. |
pour voir des carter, des calepieds et des amortos pris de dessous ?
|
|
|
|
|
|
|