Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/10/2011: gorges et monts: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 10:49 Sujet du message:

Le destin fait bien les choses des fois... je passais pas pur hasard devant le Leclerc de St Orens à 8h30 quand j'ai vu un groupe de motard qui partaient en balade. Des MT en plus!
Donc je me suis incrusté icon_wink.gif

Et je ne l'ai pas regretté... super journée, road au top (merci Patrick), de gentilles personnes qui payent à boire (merci Mathias et Pauline), des têtes hypers connus, d'autres un peu moins et des nouvelles très sympas icon_biggrin.gif

Et puis Eric qui nous fait une petite sortie improvisée, plus de peur que de mal c'est l'essentiel. Bref encore plein de choses à raconter lors de nos prochaines sorties.

A bientôt la compagnie! bye_bye.gif

PS: ah oui j'oubliais, merci une deuxième fois à Mathias pour le depannage de la Carte Bleu et à Pauline pour les p'ti nounours icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:06 Sujet du message:

Gériatrik Member

maxou a écrit:
... Des news de Miss ReuReu qui se souviendra des bouses du port de Pailhères, et du pilote qui avait à ce moment une envie irrépréssible de s'allonger dans les pâquerettes icon_redface.gif pour taper une sieste.
Au final, je hais l'Ariege et leur pub de merde peinturluré à mort sur des placards énormissimes, tain merde au A de Ariège !!
Y a que moi qui l'ai pas vu, normal, j'étais le premier icon_mrgreen.gif la prochaine fois je mettrai mon monocle, j'y vois plus très bien à mon age raleur.gif
Donc on va soigné maintenant 2 égratinures et un rétro cassé sur la bête, et 2 sur la jambe, puisque c'est bien avec ma jambe que je me suis sorti du placard de peinture (de merde !!) une première fois, pour finir sur la verdure de l'inter de l'épingle ; merci la jambe.

Déjà pas de mal pour le pilote cool.gif

Pour info, lors de la sortie de P'Tit Glaçon, deux membres du TGV se sont copieusement fait surprendre au meme endroit, et pour les memes raisons ...

En amont, et contrebas, la vue est tellement dégagée sur le virage et sa sortie, que la tentation est forte de s'appliquer à bien se placer sur la moto pour une belle traj, laquelle passe pile sur ce "A" de la taille d'une signalisation d'héliport que l'on ne voit qu'une fois dessus et en train de glisser...

Meme sans avoir été là, je t'assure que tu n'as pas fais d'erreur de pilotage contrairement à ce que tu peux éventuellement gamberger.

J'espère que ça ne te coupera pas trop les jambes pour samedi icon_wink.gif

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:35 Sujet du message:

Carpe Diem

Merci JM, je me sens moins fautif lorsque je pense à ceux qui comme moi (et non des moindres icon_wink.gif ) l'ont abordé un peu vite et ont été surpris aussi.
Je dois avouer que l'envie de l'enrouler fort cette fameuse épingle était bien réelle icon_redface.gif et c'est bien ce que je faisais avant de tater de la montagne à vache icon_razz.gif
A samedi pour d'autres plaisirs ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:57 Sujet du message:

Rassuré que tu n'es rien.

A samedi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 13:02 Sujet du message:

JMP a écrit:
Pour info, lors de la sortie de P'Tit Glaçon, deux membres du TGV se sont copieusement fait surprendre au meme endroit, et pour les memes raisons ...

C'est celui où, en montant, j'ai laissé un bout de ma botte droite ?
sinon, Eric, content que tu n'aies rien !

Dernière édition par JC le Lun 03 Oct 2011 18:42, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 13:39 Sujet du message:

Gériatrik Member

Oui, c'est bien celui là ...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 14:21 Sujet du message:

Carpe Diem

@JC : je t'assure j'ai bien regardé par terre, j'ai pas trouvé ton bout de botte icon_razz.gif
Merci les TGVs pour les témoignages de sympathie cool.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:33 Sujet du message:

Invité

éric content de voir que tu n'es pas grand chose,c'est l éssentiel icon_wink.gif peut etre a samedi pour nogaro

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:34 Sujet du message:

Invité

éric content de voir que tu n'ais pas grand chose,c'est l éssentiel icon_wink.gif peut etre a samedi pour nogaro

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:02 Sujet du message:

Vous faite tous ce stage à Nogaro ! ça va rouler comment pendant les prochaines balades MT'S icon_twisted.gif ! Déhanché et posage de genou yo.gif !
On pistera ensemble alors icon_question.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:53 Sujet du message:

Vroum !!!

Bon ben bien rentré aussi, après une super journée variée en style de route paysage et prise de virage...
Merci encore Patrick pour ce super road et Pauline pour ses sucreries. Vivement la prochaine balade, qu'est-ce qu'on s'amuse !
Désolé de vous avoir laché un peu tot mais comme l'envie de rentrer grandissait cm après cm, j'ai préféré mettre la poignée dans l'angle aussitot arrivé sur les 4 voies.
A bientot donc et bon courage Eric.
Tcho tcho !

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:24 Sujet du message:

Invité

Magnifique journée passée en votre compagnie, un groupe homogène avec la bonne humeur au rendez vous.

Merci à toi Patrick pour ce road avec de si beaux paysages (j'en est même failli prendre le bas coter). Ainsi que pour le rafraichissement.

Matias, et Pauline merci à vous aussi!!!!!!!

J'attend avec impatience les photos du reporteur Bruno qui nous a mitraillé. icon_cool.gif

Quand vous voulez nous reprenons la route ensemble.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 23:02 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Citation:
j'ai adooo-ré te coller à la roue patrock

bin sur, y avait uns GS qui bouchonnait tout le temps devant .... icon_lol.gif
et tu avais plein de nounours qui poussaient derrière

Citation:
C'est le 'A' de 'Abruti' que je suis

nan, c'est le A de Acrobate ... icon_wink.gif

Dans mes commentaires, j'ai oublié de parler du seul mec qui roule avec un camel back remplit de SP95 gratgrat.gif (si, si ...), c'est pour faire boire les anglaises à sec, qu'il a dit yeah.gif

bon, j'arrête de dénoncer, ça se fait pas .... blblbl.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 6:37 Sujet du message:

Invité

rolo a écrit:
Rassuré que tu n'es rien.

+1 bye_bye.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 6:58 Sujet du message:

Invité

Meiky a écrit:
J'attend avec impatience les photos du reporteur Bruno qui nous a mitraillé. icon_cool.gif

pour voir des carter, des calepieds et des amortos pris de dessous ? blblbl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: