|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/06/2012: The long run !: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2012: The long run !.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On est tous bien rentré. 1h15 du mat pour moi (pour mémoire on est parti 5h50 samedi). J'ai quitté Éric et Mathias un peu après Puylaurens pour cause d'emploi du temps familial changé.
C'était, comme dire, "Énorme", "Géant"... Je poste le road dès que je récupère mon ordi. Heu, je retourne me coucher ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour ceux à qui des mots parlent plus qu'une carte, dans l'ordre, on a fait:
- route du train le long du Tarn de St-Juery à Millau - canyon de la Dourbie - col de la Barrière - col du Minier, col de Sereyrède (montée du Vigan à l'Aigoual) - corniche des Cévennes - gorges du Gardon - gorges de l'Ardèche - gorges de l'Altier - gorges du Tarn - gorges de la Jonte - re-col de la Seyrerède (côté Nord) - gorges de la vis - la vallée de l'Orb Avec la nuit et la fatigue on a sagement bâché les virolos prévus dans les monts de l'Espinouse. Mais on y retournera ![]() J'ai 1060 kms au compteur... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo les "gras"!!!
![]() ![]() ![]() J'aurai eu plus d' autonomie je serais peut être venu... WE aussi long que relou. ![]() Content que vous vous soyez régalé. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je crois qu'ils dorment encore
![]() D'autant que Mathias a enchaîné sur une crémaillère ![]() Le road : Part 1 Part 2 Part 3 Donc pas de routasses à chèvres, tout ce roule bien mais cela tourne pas mal et les gommes ont commencé à faire des boulettes. La liaison d'Alès vers les gorges de l'Ardèche n'a aucun intérêt mais Eric voulait absolument y aller. Et les routes qui descendent et remontent les gorges sont comme on les aime. Un grand merci à Eric d'avoir pris la tête de l'échappée de temps en temps, cela permet de se relâcher un peu (efficace cette GS dans le défoncé...) et à Mathias pour sa bonne humeur, à tous les deux d'être venu et d'y avoir cru. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bon par ou commencer ? il y en a tellement que un résumé s'impose
![]() 1150 kilos, et de la virole en over dose. Pour ceux qui n'en on jamais assez, je recommande ce road, du lourd, du très lourd ![]() Du plaisir à n'en plus finir, avec une mention spéciale pour les gorges de l'Ardèche ; quand on aime on compte plus, et pi c'est pas 180 bornes de plus pour aller là bas qui vont effrayer des gladiateurs au cul insensible ![]() Rythme enroulé et de très bonne qualité avec des spéciales, telles des usines à plaisir dans les multiples gorges traversées en mode "découverte" ![]() Finish par 2 heures de nocturne pour doucement se préparer au dodo Que dire de plus ? ah si la FFMC 48 offre des ethylotest et un café au bord de la route dans les Cevenes ; c'est rentable d'y aller pour en bénéficier Il faut dormir + de 2 heures la veille, pas comme moi, pour être en forme, et ne pas prévoir de plan ciné à 18:00 le soir, ![]() Prévoir aussi le repos le lendemain, retour au boulot dans la foulée à proscrire Mathias, toujours impeccable, grand maître de la traj, et infatigable Christophe, ah là ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer !! tu es bon à enfermer, tu es un gentil cinglé du chapeau, givré du neurone de nous avoir entraîner dans cette aventure hors norme de la 4eme dimension à 4 chiffres, mais tu as bien fait parce que j'ai adoré !! et quel parcours dans des sites tous plus beaux les un que les autres. Un trip sur une journée qui se fait sur 3 jours normalement, ça donne envie de revenir sur ces sites exceptionnels, ou les virolos se fondent dans une nature d'une beauté hallucinante. Merci aux 2 compères de cette folle équipée. PS : Chris, comme tu es un moulin à parole, je n'ai pas eu une seconde le loisir d'avoir un coup de mou lors de nos arrêts ; tu vaux bien tous les cafés, guronsan, red bull, et autres drogues dures qui tiennent éveillé ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bon ben on l'a fait. Départ 5h50, arrivé chez moi à 1h45 du matin après 1120km. Comme une tête de truffe en plus j'avais que la visière iridium pour finir de nuit, histoire de pas finir trop facile.
Super journée, super road, des beaux paysages. A un moment je me suis demandé combien de virolos on allait faire dans la journée. J'ai pas cherché la réponse trop longtemps : beaucoup beaucoup. Journée bien physique mais ça passe. Merci aux deux copains pour cette super balade, on s'en souviendra ça c'est sûr ! A bientôt. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
belle virée de malades que vous avez fait la !!!!!
![]() Je pense que pour ce genre de trip la condition physique doit bien jouer car la fatigue doit bien ce faire resentir!!! Bravo a vous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Le road a l'air bien sympa,
![]() ![]() ![]() Ceci dit, j'imagine que vous aviez tous des selles hyper-confort, non? ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
ou le cuir du cul tanné comme les cavalier mongol du temps jadis ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Même pas. Perso j'ai eu mal au cervicales sur la fin et partout le lendemain. Physiquement on n'a pas roulé à l'économie... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Maintenant oui ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() que de regrets de ne pas vous avoir accompagné ![]() combien de pneus chacun a-t-il consommé ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
lleidos |
![]() |
|||||
Invité |
féloche pour cette innoubliable !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci les gars.
Heu les pneus ? Même pas un train chacun mais on leur a mis un bon tir quand même ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |