Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/10/2011: Les routes du Tour II: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti glaçon Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 22:45 Sujet du message:

Invité

Yahouuuuuuuuuuu !!!!!!!! c'était TOP !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Pour une fois que je fais le tourmalet sans tous les vélos et casi aucun toursite, Roooooh quel bonheur d'enrouler sur cette montagne !! La molina et cui-là sont mes deux terrains de jeu favoris icon_smile.gif) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
C’était bien bon aussi tous les virolos entre Tarbes et avant le ciadoux, ouap, ouaip ouaip icon_smile.gif
Arf !! icon_eek.gif dur dur de s'accrocher derrières devant ces fous furieux, pinaise !! j'my suis accrochée c't'e fois, mais arf !! m'ont doublé quand même icon_razz.gif blblbl.gif désolé si j'en ai forcé certain pour le doublage, que j'ai vu faire comme des salaud sagouins certain icon_razz.gif (delinqaunt ! icon_lol.gif ) mais spamafote.gif hé ! y'a des moments, nan, nan, j'peux pas, j'ai besoin d'essayer, j'm'accroche et quand on est autour, derrière devant, ça pousse et ça me rythme, ...; ça aide quoi.

bref ! superbe journée,

Super contente aussi d'avoir roulé avec othillie icon_smile.gif , cool d'avoir revu d'anciennes têtes dont je me souvenais pas, de nouvelles et pis des connues habituées. icon_biggrin.gif

@Coredump, contente que tu n'es rien. Me suis souvenue que tu disais vouloir rentrer et pas te sentir bien, au café, bein, tu vois, ton intuition était bonne et tu as un ange avec toi il semblerait, compte tenu des zarbr'.

@maxou : Houba ! houba !!! Gaaa ! icon_razz.gif

@CHStorm: smouak pour ce super road, le perrier et les cafés
idem olive pour les cafés.

A très vite !

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 8:02 Sujet du message:

Invité

CORRECTION :
@coredump... je viens de visionner les photos de Bruno-GSA (et y'en a des belles, roooh lalal, mdr ) et ok, ok, en fait, c'est ton accompagnant du retour de panne en ducat noir qui ne sentait pas de poursuivre la balade... désolé, me souvenais pas trop des visages ... confusion, je corrige donc. mais t'as quand même un ange gardien icon_wink.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 8:11 Sujet du message:

Invité

vouiii les photos!! ya des videos aussi non? Celles où on voit les fautes!! icon_redface.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 19:38 Sujet du message:

Vroum !!!

Bon ben bien rentré aussi,

Merci Thierry pour ce super road ! Que du bonheur ces routes où ça tourne, ça tourne etc... En plus le temps était avec nous.
A noter une super ambiance au sein du groupe, bref on en redemande !

A la prochaine et bonne route !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 20:42 Sujet du message:

Carpe Diem

pti glaçon a écrit:
Arf !! icon_eek.gif dur dur de s'accrocher derrières devant ces fous furieux, pinaise !! j'my suis accrochée c't'e fois, mais arf !! m'ont doublé quand même icon_razz.gif blblbl.gif désolé si j'en ai forcé certain pour le doublage, que j'ai vu faire comme des salaud sagouins certain icon_razz.gif (delinqaunt ! icon_lol.gif ) mais spamafote.gif hé !

moi j'dis que c'était pour t'enmener dans le sillage de nos vroum vroum aussi en restant longtemps sur l'extérieur pour pas se rabattre justement comme des sagouins, et peut être que y en qui suivaient sur cet exter sans avoir la place icon_wink.gif et pi ça va devenir de + en + hard de te doubler hein ? !! hein.gif pfiou elle roule la v.. euh la Miss icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 22:42 Sujet du message:

En tout cas j'ai passé une super journée, pleine de déconne comme je les aime, pleine de courbes comme je les aimes, pleine de furieux comme je les aime, ... yeux_en_coeur.gif hola.gif

Je n'ai qu'un mot à dire Merci Storm !

Et pour se remémorer ces bons moments, les photos sont en lignes! et elles sont

Rassurez vous, chacun y a droit ! fait_2_doigts.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 17 Oct 2011 23:27 Sujet du message:

me suis bien poilé icon_lol.gif avec les tofs icon_mrgreen.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 7:15 Sujet du message:

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 7:47 Sujet du message:

Gériatrik Member

Arffff, les photos, icon_lol.gif cool.gif ; les commentaires icon_rofl.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 7:52 Sujet du message:

Invité

Bonne dose de fou rires avec les photos! Merci Bruno icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 8:35 Sujet du message:

Carpe Diem

Bruno-GSA a écrit:
Et pour se remémorer ces bons moments, les photos sont en lignes!

plus bidonné encore en regardant les tofs que pendant l'action elle même.
pitain j'en prends pour mon grade, foiré, mais j'assume, c'est vrai que je me suis beaucoup plaint, ..., foiré va ... heureusement qu'il y en a d'autres qui se font habillés blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 9:53 Sujet du message:

fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 9:57 Sujet du message:

Invité

Ouai excellent les commentaires ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

rainette31 Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 17:17 Sujet du message:

Invité

Merci Bruno pour ces photos tip top icon_wink.gif
Quand a la traduction excellent ! icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 17:40 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci Bruno pour tes superbes photos

ainsi que pour les titres !!!!!!!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: