Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ça déménage !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 11:03 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
obi a écrit:
Euh ça tombe pas en pleine rencontre MG-MT ça...(je dis ça pour ceusses qui ont le don d'ubiquité.)
En tout cas bon courage icon_wink.gif

A moins que la recontre ne soit extremement fatiguante ou assommante, ce dont je doute dance2.gif icon_wink.gif ça devrais bien se passer : rencontre le samedi et déménagement le dimanche cool.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 11:43 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
A moins que la recontre ne soit extremement fatiguante ou assommante, ce dont je doute

Bah ça dépend si on amène le TPunch ou pas icon_biggrin.gif
Mais si TPunch il y a, va falloir qu'on se trouve un pont pour dormir dessous icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 13:17 Sujet du message:

Invité

Ma vieille denrée, je ne te propose pas mon aide, ce serait trop comique, mais tu sais que si je pouvais....

Bon courage smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 14:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Sky a écrit:
Ma vieille denrée, je ne te propose pas mon aide

Mais ! Et qui va motiver les troupes je te prie ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 20:49 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
à Madame la Présidente d'Honneur des MTTC,
3 avenue du Grizzli qui Pète
31000 TOULOUSE

Madame la Présidente et chère Lucienne,
Emportée par un vent de connerie à décorner le Marquis de Montespan, Sky a écrit:
Ma vieille denrée, je ne te propose pas mon aide, ce serait trop comique, mais tu sais que si je pouvais....

Nous ne sommes pas sans savoir que, dans la connesoeurie (c'est comme confrérie, mais avec des gonzesses) des MTTC, vous tentâtes (tentûtes ? tentîtes ? pouët-pouët ?...) de créer la mouvance dssidente des MTVTCADBQSBP (Motardes Toulousaines Vraiment Toutes Cassées Avec Des Bouts Qui Se Baladent Partout). Cet essai attendrissant et un peu ridicule pour vous faire remarquer à tout prix, probablement inspiré par vos origines insulaires (poil au derrière), a provoqué chez chacun d'entre nous un sourire indulgent, avec regards entendus (ba wé, c'est Sky, qu'est-ce que tu veux....) n'a en rien entaché l'affection et l'amitié que nous vous portons.

Or donc, et pour la raison sus_metionnée, votre présence nous est rigoureusement indispensable. Pas pour vos biceps, bien sûr, mais pour saler l'eau des nouilles, retourner les merguez, ouvrir les canettes, rigoler full-barouf aux âneries de vos contemporains, raconter les vôtres, encourager les travaillleurs de force de la voix et du geste, faire une démonstration de rôts coca-colesques,.... que sais-je encore.

Par conséquent, même un mot d'excuses de Madame votre mère ne saurait vous dispenser de vous présenter le dimanche en question, à l'endroit que vous savez.

dans cette attente (impatiente),

Je vous prie de recevoir, madame la Présidente et chère Lucienne, l'expression de mes sentiments les plus spongieux.

Sir Archibald Duff, Comte de Golliwog et autres lieux,
Titulaire de la chaire de pétologie de la Royal University of Fuck-me-plenty
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:45 Sujet du message:

Bouh, le loup!

M'sieur La Duf, z'êtes un pur diplomate doublé d'un poète hors de pair à la prose si raffinée que la larme m'en coule...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Mission de l'agent : 007 SKY 20A et 20B

De DIRECTION NATIONALE MTTC à Cellule Action Directe MTTC:

..." comme demandé par le dit " futur déménagé du 2 oct entre Drémil et Caraman" STOP nous vous demandons d'infiltrer stratégiquement le groupe des dits "volontaires déménageurs" STOP afin de vérifier leur réel implication dans le transport des objets divers, variés, et lourds du propriétaire Duffesque STOP, et cela pour valider une aptitude à percevoir un frugal repas copieux préparée par la dite propriétaire Lorrainesque pour les suspects "déménageurs volontaires du jour".... STOP "...

Comme vous le savez, nous nierons vous avoir confié une telle mission, ainsi que l'existence même de notre corps d'élite auprès des médias mal informés, si d'aventure vous étiez interceptée en train de manier un objet dont le poids excède 127 g... Nous comptons sur votre professionalisme.

Le Président de la France,
Actuellement hospitalisé au Val de Grâce,
J. Chirac
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:51 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Le petit chaperon rouge a écrit:
M'sieur La Duf, z'êtes un pur diplomate doublé d'un poète hors de pair à la prose si raffinée que la larme m'en coule...

Ha que je veux que j'ai le prose vachté raffiné, merde quoi !!! cul.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:56 Sujet du message:

Invité

Blushy 2 icon_redface.gif rha chui toute meumeu icon_redface.gif

Heart Glasses à vous deux les garçons ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 8:07 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Salut, les d'jeunzzz....

Deux infos :

1) Notre nouvelle adresse est maintenant dans la BDD kivabien.

2) Pour les non-rackletteers (ou pour ceux qui ont oublié, voici une paire de plans...

Rappel : rendez-vous pour un café-croissants Dimanche 2 octobre, à 09h00.

Bîzzzz,

L&F .

plan-dremil2.jpg

plan-dremil2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 205 fois

plan-dremil1.jpg

plan-dremil1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 21:02 Sujet du message:

Ben faites comme si je n'ai rien dis, j'ai trouvé un taxi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 20:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

tambour.gif Mission accomplie !!! icon_lol.gif

Déménageurs nombreux et variés !! pas de casse, accueil chaleureux des Hôtes, avec repas très agréable à la fin, assis, sur la superbe terrasse.
Nouveau domicile Dufféen jugé splendide, spatieux, et au calme !!! yeah.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 20:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bon, c'est fait. Quelques photos ici.

dodo.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 20:46 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Vi petite journee bien sympatoche...

Un demenagement vite torché et un accueil digne de la Duf family's, bref que du bonheur et des bonnes rigolades...

Pour le prochain demenagement, priere de demonter tous les meubles un peu trop encombrant...
Apres l'appui viennent les bons temps....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 21:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pfffff plein les bras la Feuf' dodo.gif

On a quand même passé une très bonne journée, ça me fais plaisir de vous revoir mes chers amis, vous me manquez dans mon pays perdu icon_razz.gif

La sieste dans le bout de fauteuil, gentiment bordée par M'ame La Duf et """"""bercée""""" par les chants mes MT boys icon_rofl.gif nétait pas de trop.

A bientot pour la raclette :miam:
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: