Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balades dans le Pays d'EPICURE.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tbmc Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 0:04 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
Sinon pour ce que ça coûte, c'est plutôt du style 80-100 euros pour le repas (vins non compris) et l'hébergement je ne sais pas.

Là Philou, tu tables (humour) sur un relais château dont le renom (Gault & Millau, Michelin )ne justifie pas, pour moi et pour moi uniquement, de passer à côté de beaucoup d'autres bien plus modeste en prix (45€ environs), mais au moins tout aussi subtil et délicat aux papilles tout en préservant les richesses culinaires mises en valeurs jusqu'à leur paroxisme. J'ai des noms atable.gif
icon_eek.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 0:20 Sujet du message:

Invité

we en juillet du corse
apero/repas/vin et nuit 45€/tete

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 0:27 Sujet du message:

plouf ...

Et le carburant vous la poussez la brêle... icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 0:53 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Et le carburant vous la poussez la brêle... icon_lol.gif
On passera faire le plein chez toi, tu adapteras des réservoirs de secours et nous fera un tarif préférentiel MT....

...Mince, je suis déjà client chez toi.... smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 23:51 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

ça ne suscite pas plus de vocation que ça? icon_sad.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 8:55 Sujet du message:

Invité

en proposant qqe chose de concret, ca devrait interesser les gens icon_smile.gif
philou, trace la route, budgetise tout ca et tu verras, surtout qqes jours avant icon_wink.gif , ca devrait bouger icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 10:42 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Quand c'est qu'on mange? icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 10:52 Sujet du message:

Salut Philou,

A vrai dire, ça ne me motive pas tant que ça, cette idée spamafote.gif

N'étant pas particulièrement gastronome et n'ayant pas spécialement une culture culinaire pointue, je risque de ne pas apprécier à sa juste valeur le raffinement d'un repas de ce genre. Je préfère de loin la rusticité d'un platasse de barbaque cuisiné à la campagnarde dans un environnement où je n'aurais pas l'air d'un dangereux blouson noir sans éducation s'il m'arrive d'avoir l'idée saugrenue de me servir de mon propre Laguiole à la place des couverts en argent maison...

Donc voilà, je suis pour une bonne ripaille (même si mes capacités d'absorption sont limitées, vu mon physique de cure-dents icon_mrgreen.gif ), mais pas vraiment chaud pour un resto high level à X étoiles tenu par un grand chef de la gastronomie française...

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 11:04 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:

Donc voilà, je suis pour une bonne ripaille

L'un n'empêche pas l'autre...Au contraire, il s'agit de deux évènements différents...à apprécier à leur juste valeur de part et d'autre icon_wink.gif

Qu'est-ce qu'on boit ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 11:27 Sujet du message:

Bon Philou, inutile de te dire que je suis volontaire pour les recos. atable.gif

Ben entre le gastronome où les assiettes son très jolies mais avec pas grand choses dedans, snif icon_cry.gif
Et le routier avec des assiettes de bucherons plutôt quelquonques.

C'est l'intermédiaire qui est proposé par Philou.

Par exemple un petit retour de balade, vers le sud-est (Castel-Limoux-etc...), on se reserve une tablé au Flippero (ben ouais encore lui) où il y a la qualité et la quantité. Prof a fait l'experience au dernier Barathon, et moi-même lors d'un précédent.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 15:32 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Merci pour vos commentaires; je vais essayer de tirer le meilleur parti de vos remarques afin de proposer quelque chose d'intéressant. icon_razz.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 20:37 Sujet du message:

Invité

si validation de spike et prof c'est tout bon icon_lol.gif
paroles d'expert icon_wink.gif

Répondre en citant

Nuni Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 23:23 Sujet du message:

Bilou a écrit:

N'étant pas particulièrement gastronome et n'ayant pas spécialement une culture culinaire pointue

Pas étonnant qu'il roule en anglaise ! icon_lol.gif

brice.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 20:34 Sujet du message:

Invité

bilou a dit: icon_mrgreen.gif
vu mon physique de cure-dents ),
ya pas que dans les grands restos qu'ils donnent des cure-dents!!! icon_wink.gif meme chez les routiers, et puis on veut pas un resto de prout/prout, juste un lieu convivial ( souvent méconnu d'ailleurs ) ou l'on pourrait gouter les specialités poivrot.gif atable.gif locales à prix modéré icon_lol.gif fauches.gif
je me souviens d'une fois, à coté de lacourtine ( loin la bas ) , j'avais fait une livraison de bière ( profession oblige icon_lol.gif ) humour.gif et j'avais fini ds une auberge au bout d'un chemin sans issue, tenue par 2 vieilles, aucun client hors-saison, elles m'avaient offert de partager leur repas en cuisine et j'avais fait pour 60 frs, un repas digne de pantagruel ou tout etait fait maison, bref, ca doit se trouver encore ce genre de choses non?
allez mon philou!!! ou et quand? moto.gif

Répondre en citant

md748 Message Posté le: Ven 18 Nov 2005 0:37 Sujet du message:

Invité

2 petits noms de restos pas très loing de chez nous, Le grand écuyer à cordes sur ciel, de 60 à 80 euros le repas (1étoile bibendom) , l' hostellerie du parc au Cabanes, juste en dessous de cordes, de 40 à 70 euros.
ET pour y aller, la fameuse "spéciale" montauban-st antonin-lexos.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: