Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quand les vieux veulent faire les jeunes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 21:17 Sujet du message:

Invité

Tout est dans le cambré icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 21:51 Sujet du message:

Sky a écrit:
icon_twisted.gif Arf bande de lopettes immondes !!!

Humm humm... Je te trouve un peu intransigeante sur ce coup miss icon_wink.gif . J'ai un flash d'une balade où tu ne semblais pas dire la même chose. C'était derrière Bébert.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 21:56 Sujet du message:

Invité

purée ouais icon_rofl.gif j'ai fini la balade derriere RV icon_rofl.gif mais bon, bebert arsouillait comme un goret et j'avais plus aucune force dans les bras icon_lol.gif

non non j'insiste, tous des lopettes immondes !!! mais laissez moi bien specifier une chose, je parle des mecs en sds !!! certainement pas des pepettes !!!

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 22:24 Sujet du message:

Invité

ma sds fait qu'1m50 mais fait deja des cauchemards rien qu'à savoir qu'on par en corse avec le R1... icon_twisted.gif (ça va etre bon!!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif )

le tout quand t'es sur le "siège" passager c'est d'avoir de longs bras pour s'accrocher au réservoir, pour éviter de manger un petit bout du casque du pilote à chaque freinage!!! icon_lol.gif

R1 POWWWWWWWWWER!!!!!

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 22:56 Sujet du message:

V-touch!

c vrai ya pas 20 positions sur le R1 en plus ya des trucs qui depasse chez nous qui sont pas compatible avec la position "j'ai les poignet au niveau des chevilles" donc pour moi les miss vous etes des masochistes.......... sisi je confirme et j'assume haut et fort que cet outils est impraticable en temps que passager
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 22:59 Sujet du message:

V-touch!

et pis de toute facon je prefere mon tomcat icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 23:03 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

mini daï à dit
Citation:
Exactement, je ne peux pas te dire

euh .... qq kms et tu as terminé sur la selle du pïlote non ???
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 23:32 Sujet du message:

Invité

Boz, je parlais de la balade avec Sly....

RiKé a écrit:
ma sds fait qu'1m50 mais fait deja des cauchemards rien qu'à savoir qu'on par en corse avec le R1... icon_twisted.gif (ça va etre bon!!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif )

Ohhh une pocket-sds icon_wink.gif . Me sens moins seule d'un coup.

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 0:21 Sujet du message:

Invité

Daï a écrit:

Ohhh une pocket-sds icon_wink.gif . Me sens moins seule d'un coup.

j'èspère juste, pour ton piloute, que tu gueule un peu moins fort qu'elle... icon_twisted.gif

petite mais avec la voix qui porte, même à des vitesses plus que prohibées je l'entends hurler qu'elle à mal au c** !!! coups_de_marteau.gif

A+ et encore bravo à toutes ces filles, plus ou moins jeunes icon_eek.gif qui supportent ces selles à tortures!!!

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 0:28 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
j'èspère juste, pour ton piloute, que tu gueule un peu moins fort qu'elle... icon_twisted.gif

Mouarf mouarf icon_rofl.gif . Je ne gueule pas, non. Déjà j'ai pas la voix pour, ensuite c'est pas mon caractère et enfin, quand je suis sur un brélou, je gueule pas............je chante dans mon caxme (en vrai de vrai, n'est-ce pas Djé? icon_wink.gif)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 0:30 Sujet du message:

Daï a écrit:
je chante dans mon caxme (en vrai de vrai, n'est-ce pas Djé? icon_wink.gif)

C'est bon avec Sky vous allez monter une chorale??
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 0:34 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
C'est bon avec Sky vous allez monter une chorale??

Euh, pourquoi pas le soir d'Halloween pour récupérer plein de bonbons aux portes? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

omer Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 0:36 Sujet du message:

Invité

heureusement qu'il y en a plus ailleur que sur un AIR 1

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 9:30 Sujet du message:

Invité

Daï a écrit:

(Allez hop, une tite jupe chez Kookai en taille 30.... ils nous feront un prix de gros fume_un_pete.gif ).

Mon Dieu mais tu es folle j'y rentre à peine une jambe !!! icon_rofl.gif

Pour ce qui est du reste.... ben quand on aime ben on monte sur un peu n'importe quoi.... icon_mrgreen.gif moi la position crapaud me plait bien on est plus près du pilote icon_rofl.gif yeux_en_coeur.gif icon_lol.gif On arrive à bien mieux suivre la danse... Clair que les poignets en prennent pleins la gueule... mais au moins on a le dos bien droit !!! icon_wink.gif

Et pis les filles attendez-moi pour la chorale d'Halloween j'arriiiiiiiiiveeeeeeeeee icon_mrgreen.gif

Dernière édition par Titange le Lun 20 Fév 2006 11:29, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 9:57 Sujet du message:

V-touch!

bin alors je m' incline et je dis chapeau bas les filles ,j'ai fait 50 bornes et j'ai cru que je pourrai pas descendre de l'engin ,donc la je dis respect.... cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: