Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Boxer Bikes ou l'incompétence de certains concessionnaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 19 Nov 2012 15:34 Sujet du message:

eskyves a écrit:
lucho31 a écrit:
d'accord avec toi, il est beaucoup plus intéressé par son facebook....

C'est clair que je passe ma vie devant facebook et les forums motos quand je suis au boulot...

Bref je pense sincerement etre poli et que je n'hesites pas a discuter Ducati quand l'occasion se presente puisque qu'en plus de les vendre je suis passionné par la marque.

J'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir des choses a faire sur mon PC qui m'accaparent quelque peu car il y a des choses a gerer dans une concession comme les mises en garantie, les commandes de motos ou de pieces qui demandent un peu d'attention...

Bref je vous invite a repasser, c'est avec plaisir que nous discuterons!

je vois ta réponse maintenant. Merci. Je repasserai donc et avec plaisir icon_wink.gif .

Pour être intellectuellement honnête et juste, le jeune homme qui accueille à l'atelier (désolé je ne connais pas son prénom) est aimable, sympathique, pas avare de conseils. Bref il a le sens de la relation commerciale.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 19 Nov 2012 15:57 Sujet du message:

Invité

OptimuS1 a écrit:

Et si on parlait de la concess de moto américaine .....

icon_lol.gif

ah? y'as un concess?
je croyais que c'etait un show room ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 19 Nov 2012 16:06 Sujet du message:

plouf ...

Titof, il s'appele Romain (responsable atelier), aux pièces detachées tu as Sam et Marion, service commercial Yves et Franck le Boss c'est Domi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 19 Nov 2012 16:28 Sujet du message:

TKC Powwer

Gazz, t'as pas des photos, tant qu'a faire. icon_biggrin.gif
oui, oui jesors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Lun 19 Nov 2012 23:13 Sujet du message:

Invité

Donc Domi, c'est celui qui est de mauvais poil?

Ok, je sors.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 20 Nov 2012 0:25 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

GAZZMAN a écrit:
que ce serai plutôt le client qui aurait tendance à vouloir "l'excellence"

mouaif, le client normal va commencer par faire un comparatif (même inconscient) de la façon dont il est reçu et traité. Et sans je pense avoir d'apriori, l’accueil dans ce bouclard est très loin de celui des voisins. Je suis même tolérant car je me suis imaginé ne pas être passé un bon jour la première fois, mais les 2 expériences suivantes n'ont pas été bien meilleures. Je me suis fait sortir parce que j'étais assis sur une bécane, un vulgaire Z1000 (en général, c'est lorsqu'elles sont vendues c'est normal, mais c'est marqué dessus). La fois suivante, j'ai abordé le sujet reprise de mon brelou pour l'achat d'un kawa neuf, on m'a expliqué d'aller me la vendre tout seul (c'est marrant, chez l'autre dealer kawa, on m'a repris mon brelou pratiquement à l'argus).
C'est du factuel, et j'ai pas de problème comportemental....
Alors ouaip, l'erreur est humaine, sauf quand la gomme s'use plus vite que le crayon.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 2:05 Sujet du message:

A définir

elpatrok a écrit:
on m'a repris mon brelou

Mince ya eu séparation du Z 3ème age ?? icon_twisted.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 16:52 Sujet du message:

Invité

combien de pages sont prévues sur le sujet Boxe Bikes?

Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 17:07 Sujet du message:

Invité

encore un paquet j'esperes icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:19 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Yannou a écrit:
Mince ya eu séparation du Z 3ème age

meuuhhh non, c'était quand je voulais l'acheter...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 23:16 Sujet du message:

Invité

Quelqu'un a du Pop Corn?

Répondre en citant

lucho31 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2012 10:24 Sujet du message:

eskyves a écrit:
lucho31 a écrit:
d'accord avec toi, il est beaucoup plus intéressé par son facebook....

C'est clair que je passe ma vie devant facebook et les forums motos quand je suis au boulot...

Bref je pense sincerement etre poli et que je n'hesites pas a discuter Ducati quand l'occasion se presente puisque qu'en plus de les vendre je suis passionné par la marque.

J'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir des choses a faire sur mon PC qui m'accaparent quelque peu car il y a des choses a gerer dans une concession comme les mises en garantie, les commandes de motos ou de pieces qui demandent un peu d'attention...

Bref je vous invite a repasser, c'est avec plaisir que nous discuterons!

merci pour ta réponse, je n'avais pas eu cette impression en passant mais l'être humain à tendance à vite juger....c'est avec plaisir que je note ton invitation icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 22 Nov 2012 11:10 Sujet du message:

Twin addict

On a moins entendu de bruit concernant Moto Contact (escroqueries répétées de clients, ...) ou Technibike (motos mal remontées, paiement au lance pierre, patron conduisant des motos clients en état d'ébriété ...)

On dit souvent que seuls les avis négatifs ressortent sur les forums, je vais donner le mien qui est positif :

J'ai changé la batterie de mon 848 en mai 2012, achat effectué chez Voltéo (3 € de moins que chez Boxer, super économie icon_wink.gif )
La semaine dernière, mauvaise surprise : plus de jus, batterie morte.
Visite chez Voltéo : "Monsieur ce n'est pas possible que cela vienne de la batterie, vous devez avoir un circuit ouvert sur le faisceau ou le régulateur de tension hs ... ce n'est pas un cas de prise en garantie, je vous conseille de voir votre concessionnaire."
Direction Boxer après avoir bien ruminé ...Après explication, Sam me propose de me prêter une batterie pour amener la moto et m'indique les vérifications à effectuer.
Première vérification : le régulateur est ok. Deuxième vérification : la nouvelle batterie tient la charge sur plusieurs jours, donc pas de circuit ouvert sur le faisceau.
Retour chez Voltéo pour explication, ma batterie sera finalement prise en garantie, mais on m'a fait comprendre qu'il s'agissait d'un "geste" car selon eux il n'est pas possible qu'elle soit en cause ... tape.gif
Bilan : pour 3 € je regrette de m'être cassé les .ouilles, et je remercie Boxer du coup de main. merci.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2012 12:09 Sujet du message:

Oui, mais dans ce cas, tu râles contre voltéo...
Va falloir ouvrir un post icon_lol.gif icon_twisted.gif icon_lol.gif

Concernant BB, le seul avis que j'ai c'est celui de 1992, quand Thierry m'avait prêté la 750 Stinger un dimanche matin (WE porte ouverte)pour aller la roder.... yeux_en_coeur.gif
J'avais alors 19 ans, jeune permis et passionné de kawa.
La veille, j'avais signé un bon pour un 500 gpz chez eux....
Ils étaient sur les boulevards à l'époque....

Depuis, ils ont déménagé, Thierry en est parti et moi, j'y vais rarement...

Bref, tout ça pour dire que dans 10 ans on n'en rigolera icon_lol.gif et que seul les bons souvenirs seront au rdv icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Sykimada Message Posté le: Sam 31 Mai 2014 0:28 Sujet du message:

Alors premier retour d'expérience sur Boxer Bike pour une grosse révision sur Ducati 696 Monster. Vidange, courroie, bougies, filtre à air, liquide de frein, jeux aux soupapes, plaquettes de freins avants, pignon de 14... Du coup gros chantier!

Très bon accueil de Cédric! Bon conseil... Prêt d'une moto (Honda 600 CBF, pas de première jeunesse, mais gratuite!). La moto m'a été rendu dans les temps, avec une facture correspondante au devis réalisé... Voir un peu moins! Ils ont mis un peu moins de temps que le temps préconisé par Ducati!

Bref pour mon premier entretien, je suis entièrement satisfait!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 18 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Sauter vers: