|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concession suzuki à toulouse ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||||||||
Invité |
+1 por el cavaliero negro.
on peut pas avoir le beurre l argent du beurre le |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'un concessionnaire, j'ai juste besoin d'un gars qui remplit les papiers et qui me donne la moto que je veux en échange. Ranafout des conseils à la mormoaleuneu des concessionnaires pour vendre une bécane qu'ils n'arrivent pas à refourger. Comme il n'est pas évident d'acheter une moto neuve sans passer par un concessionnaire, on est bien obligé d'aller leur faire un petit coucou. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Cela correspond bien a ce que je dis. Quand on achete une moto, comme on acheterait un aspirateur ou tout autre objet de consommation courante, alors oui, ca a du sens de juste chercher la plus grosse ristourne, et de n'attendre aucun service ou attention de la part du vendeur. Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ce n'est pas parceque je vais payer ma moto moins chère que je prendrais moins de plaisir à rouler avec. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||
Le Boulet |
![]() |
|||||||||
Invité |
Sinon, y'a Pro Sport Moto à Fonbeauzard
www.pro-sport-moto.com j'en ai entendu que du bien, et ma rouquine y est donc en réparation... je vous en dirais plus plus tard! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah ![]() ![]() Perso jamais entendu parler ![]() ![]() PS: et au fait bienvenue ici Brice, tu verras c'est tout aussi bien que chez les Binanotes =) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On a déjà parlé de Pro Sport Moto. C'est Dimitri, ex-mécano de chez Ducos qui a monté ça.
Par contre, il n'est pas concessionnaire Suzuki à ma connaissance, seulement agent. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
gaël |
![]() |
|||||||||
Invité |
En essayant d'aller chez technibike l'autre jour, je suis tombé par hasard chez un concess suzuk (pas eu le temps de m'arréter) avenue des états unis...
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est sur que Dimitri valent mieux qu'un. Le Chevalier Noir |
|||||||||
Le Boulet |
![]() |
|||||||||
Invité |
En effet, ... je viens de faire un Hors sujet alors... .. . faut ien que je fasse mon boulet moi un peu ![]()
Pas de souchis! J'en profiterais pour remettre à jour ma présentation quand ma rouquine sera remise sur pattes... heu... roues ![]()
Et bien a dire vrai, j'observe ce fofo depuis un p'tit temps, et il me plaie tout autant ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
gaël |
![]() |
|||||||||
Invité |
En parlant de sucekiki, je suis allé au dépot vente chez Ducos vendredi apres midi.
Comme il m'a envoyé chier le gadgio, il me proposait un gsxr 600 de 2002 avec 8000 bornes, seulement monsieur ne voulait pas la faire venir sans que je signe ![]() ![]() ![]() Et meme pas d'essai possible... ![]() J'ai jamais vu un vendeur aussi antipathique que ca mdr |
|||||||||
|
||||||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est bien un concessionaire Suzuki que tu as vu, mais Suzuki automobiles ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |