|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel d'août Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'y serais à 18h ...
quelqu'un peut amener une grille ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
Je passerai vous faire un coucou et revoir quelques tronches
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
-2, finalement, bonne soirée à vous
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
petit apéro MT, mais bien sympa tout de même !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yep, super moment passé avec les copains !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Pas très nombreux, mais, bien sûr, que les meilleurs !
![]() Une découverte: notre WebMestre ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, toujours aussi agréable de vous retrouver m'zelles et m'ssieurs..
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ça, j'en étais sûr ! Je savais bien que quelqu'un relèverait la double signification, et c'est Autan qui a gagné ![]() Bien entendu, j'avais écrit Parties comme le pluriel de Party, et honni soit qui mal y pense ... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouaip, l'était bien chouette ce péro
![]() ![]() Tophe, tu nous as bien fait rire, tiens... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tophe et au participant pour cette bonne soirée. c etait bien sympa..(une ptit pensée pour tophe en ce moment meme d ailleur
![]() Doit y avoir un etrange lien entre le codage et la cuisson des saucisses car il maitrise msieur frank..! pour sur ..! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Le pinaillage orthographique (hors-sujet) est là. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |