|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin de votre aide Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
ça y'est ,sondage rempli
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Idem
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
fait
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
finito!
born to ride mud |
|||
dupjer |
![]() |
|||
Invité |
Merci aux nouveaux votant
![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
I did it!
|
|||
|
||||
manuecb |
![]() |
|||
Invité |
Voilà j'ai tout bien répondu sauf une question qui demande combien on dépense par mois pour sa moto ben j'ai du mentir parce que je dépense jamais 50€ par mois, t'as oublié la case 0 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
wildcat |
![]() |
|||
Invité |
ça y est, pour le questionnaire, c'est fait, et si tu as besoin, j'ai bossé 10 ans dans l'accompagnement des projets des demandeurs d'emploi , si tu as besoin d'aide pour tes dossiers, lettre de motivation, cv, ;.... n'hesite pas, ce sera avec plaisir...
|
|||
|
||||
indien31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 72 Ville: Muret |
questionnaire remplie
bonne chance "un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN" |
|||
dupjer |
![]() |
|||
Invité |
merci de ta propo, je le note, si j'ai besoin je peux t'envoyer un MP ? Hier j'ai fait ma propo, nous sommes parvenu à un accord de principe, il reste quelques point à négocier mais ça devrait être plutôt soft. J'ai bientôt fini mon dossier pour tenter de décrocher un financement, les chiffres ayant changeaient il me faut le refaire en partie, mais ce n'est pas tres grave vu que du coup j'ai un peu tiré le prix ![]() Si vous n'avez pas encore voté vous pouvez encore le faire ![]() Merci encore à tous ceux qui ont participé au questionnaire, j'ai reussi à reunir beaucoup d'info !!! ![]() |
|||
|
||||
dupjer |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous.
Avant tout merci d'avoir répondu au questionnaire. Je pense que je vais pouvoir commencer à analyser les réponses. Je voudrais discuter avec vous de 2 commentaires qui reviennent très souvent. Il s'agit du principe du self garage, j'avais moi-même pensé à cette activité, à force de voir les commentaires j'ai réfléchi à la faisabilité et j'ai énormément de mal à trouver un modèle économique pour cette activité. J'ai retourné le sujet une bonne centaine de fois dans ma tète et la seule solution que je trouve c'est un prêt d'outil à des heures creuses, par exemple le lundi matin (voir AM) ce jour là le mécano est en repos et une autre demie journée comme par exemple le jeudi (mécano dispo), le tout à petits tarifs (de l'ordre de 5 euros/H). Dans un commentaire, une personne à même demander à ce que ce soit moi qui me charge du recyclage des anciens conso ou des pièces, pourquoi pas, seulement il n'a pas dû penser que le recyclage de pneus ou autre conso est payant pour un pro… Faire un effort (financier) pour proposer cette activité est envisageable, seulement il ne faudrait pas que cela devienne un gouffre, vol ou détérioration d'outils, monopolisation du mécano, cout de recyclage des pièces, etc etc, surtout que ça rentre directement en "conflit" avec l'activité de service rapide. Vous, comment verriez vous cette activité, quel principes vous conviendriez et quel type de réparations dois je autoriser dans cette activité ? Apres la garantie des pièces, et là j'avoue caler, c'est un casse tête, je suis POUR l'idée, mais pour y réfléchir sérieusement je comprend pourquoi c'est extrêmement rare dans les casses. Je pense ne garantir que les moteurs à conditions qu'ils soient montés par nos soins ( je cherche un tarif pour une M.O à faible cout pour ce service bien précis). Quel arrangements vous conviendrez en cas de pièces défectueuses,si j'excluais la garantie ? J'ai pensais à plusieurs choses, la première un échange de pièce (si elle est dispo), un éventuel remboursement si elle ne l'est pas, seulement un client de mauvaise foi peu très bien ramener sa pièce défectueuse et essayer d'en obtenir son remboursement ou son remplacement. Quelles solutions serait acceptable pour vous ? Je suis ouvert à tout… merci |
|||
|
||||
chmans31 |
![]() |
|||
Invité |
ok c bon pour moi !!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |