|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Semi-marathon de Toulouse 18sept Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
math31 |
![]() |
|||
Invité |
avec 1h30 au semi et arrive bien (pas essoufflé, pouls nickel juste je sens que les articulations on travaillées) je peux espérer combien au marathon?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Cela dépend de beaucoup de parametres malheureusement :VMA, age, FCM, resistance à l'effort, plan de préparation, 1er marathon??? ....
Je ne vais pas extrapoler sur le sujet, mais je te conseil d'aller voir www.courseapied.net ou tu pourras y trouver un début de réponse Jérôme. |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
Tout dépend si tu as fait ce temps avec ton entraînement de la semaine ou si c'était un objectif. Je dirai moins de 3h15, passes le semi du marathon en 1h35 surtout pas moins et après gères au mieux mais tu verras un le marathon commence vers le Kilomètre 30.....bon courage |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |