|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez-y chambrez moi ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
OptimuS1 |
![]() |
|||||||
Invité |
Que c'est beau soeurette. ![]() J'en pleure. La buell est un formidable destrier qui, quand il t'a choisi, déploie ses ailes majestueuse, et s'envole t'emmenant au Nirvana. |
|||||||
|
||||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||||
Invité |
Mais en passant d'abord faire un tour chez le véto.
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Non non ... Du tout !!! C'est juste que certain MT use des Z pour allumer les barbeuk !!! Et faut dire que ça brûle bien quand même ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Eternity31 |
![]() |
|||||||
Invité |
hahaha ca fait des gros barbeuc quand mme ![]() Sinon ca y est j'ai deja enlevé le taureau, bientot je m'attaque au 46 ![]() |
|||||||
|
||||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
oui mais il fait vraiment froid des fois
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
J'ai commencé avec un Z mais vert...
Bon bourrin mais une partie cycle toute pourrie... Je ne regrette rien : d'avoir commencé avec et de l'avoir revendue ensuite !!! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
Zounet |
![]() |
|||||||
Invité |
Faut pas exagerer non plus la partie cycle n est pas si pourrie que ca , dans la vie de tout les jour et en ballade ca suffit mille fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Disons qu'après être monté sur un street j'ai compris ce que c'était une partie cycle très très correcte -même pour mon piètre niveau- cadre rigide, de vrais freins, une maniabilité excellente... j'avoue pour une utilisation quotidienne le Z est AMPLEMENT suffisant.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
Zounet |
![]() |
|||||||
Invité |
oui et je vous assure le z est solide j ai fait des tonneaux a 120 avec bah le cadre et partie cycle zero degats, vive les cadre accier bien lourds...
biensur que comparer a un train roulant de street c est le jour et la nuit ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Cela me rappelle les freinages d'antologie avec le 500 XT. Je m'arrétait a une dizaine de mètres de la ligne de stop. Mais 10m après la ligne. Le Chevalier Noir qu'a revendu son 500XT et qui a compris d'où vient l'expression "roulez tambour!" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Oui je confirme que le cadre est en béton. Il a essuyé quelques chutes et n'a pas dit grand chose... donc comme tu disais, AMPLEMENT suffisant pour le quotidien!!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
Zounet |
![]() |
|||||||
Invité |
et puis ca tombe moins en panne que les triumph
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Effectivement, mais ça tombe avec plus de violence car les fossés ont tendance à vouloir traverser la route plus souvent... J'ai aussi un morceau de genou quelque part en liberté !
Voilà un architecte. |
|||||||
Zounet |
![]() |
|||||||
Invité |
aie aie oui je trouve et ca reste mon avis que le Z sachant par exemple que c est pas tres efficace en terme de tenue de route invite a la prudence alors que des moto comme le street ou tu a l impression que tu peux tout faire que ca va passer tellement c est efficace ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je me souviens d'une balade ou un certain stitch avait démonté tout le monde, gros roadsters et sportives comprises, avec un ER5 en 34CV dont le cadre était plus ou moins fendu (La preuve est là)
N'importe quelle moto moderne a une "efficacité" que l'immense majorité des pilotes n'est pas capable d'exploiter pleinement. Pour arriver au bout d'un Z sur route ouverte, il faut avoir une sacrée paire de balloches, pas de cerveau du tout, et un bon niveau de pilotage. L'efficacité, c'est dans la tête ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |