Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Contrôles de police orientés deux-roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 13:01 Sujet du message:

Invité

Dans l'idée j'aurai pu prendre un manche aussi vu que je les suivais.

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 13:51 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Dans l'idée j'aurai pu prendre un manche aussi vu que je les suivais.

là, à mon avis, c'est pas pareil. tu étais derrière, donc la seule info, c'était "moins de 110 Km/h" mais ça ne constitue pas forcément l'infraction. En plus, tu joues le jeu, ils sont dans la marge de tolérance / pédagogie et c'est plutôt cool.

Après, l'autre âne... franchement...

le pire, c'est quand ils sont en fourgonnettes, à 80 sur une départementale.... si tu restes à 90 pour les doubler, il te faut une ligne droite de 3 km, et si tu restes derrière.......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 14:34 Sujet du message: Re: Contrôles de police orientés deux-roues

plouf ...

jeje300 a écrit:
Redneck66 a écrit:
Le FZ1 te chaufferait et une fois la vitesse limite depassee, hop hop hop la C4 prend le relais et te file une petit prune en flagrant delit

yop

j'espère que c'est une blague car les forces de l'ordre françaises n'ont pas le droit de tenter quelqu'un à enfreindre la loi.
exemple : il n'ont pas le droit de rester en planque à côté d'une voiture qu'ils auraient laissé ouverte avec un grand écran plasma à l'intérieur pour prendre en flag celui qui voudrait " l'emprunter".

non ?
V

En france je crois savoir que cela est prohibé, mais aux states c'est monaie courante (voitures avec les clefs dessus dans des quartier chauds, en plus ils mettent des cams à l'interieur !! Franchement, à quoi ça rime...
Qu'ils surveillent le car jacking oui, mais là bien que je hais tous ces delinquants, je ne vois pas trop l'interet, surtout qu'ils seront dehors avant qu'ils aient terminé de taper leur rapport
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 18:17 Sujet du message:

En terme de points, je crois qu'il y a une loi qui a été voté au parlement récemment... Au lieu d'avoir la possibilité (ou même l'obligation comme certains, n'est-ce pas RV ?) de passer le stage de récupération tout les 4 ans... ils ont réduit la durée à 2 ans.

Ils ont aussi voté d'autre truc, comme la récupération d'1 point perdu qui passe de 1 an à 6 mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

vador Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 19:45 Sujet du message:

Invité

en fait le stage de récupération, c'était maximum tous les 2 ans pour 4 points, la semaine dernière il devait voter au parlement pour un stage possible tous les ans, il devait aussi voir pour une récupération d'un point perdu au bout de 6 mois et de plus de 1 point au bout de 2 ans mais je ne sais pas si c'est passé par contre!

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 19:55 Sujet du message:

Invité

non, t pas passé, c'étais 1 point tous les 6 mois pour les petites infraction ( a moins de 20 je crois); et finalement ils ont décidé de pas soumettre le projet parce que la sécurité routière ne mérite pas de concession... et ça rapporte. Notez que pour une mine d'or on parle aussi de concession, mais la ça marche à l'envers!

Répondre en citant

vador Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 20:07 Sujet du message:

Invité

merdoum! icon_evil.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 20:19 Sujet du message:

Invité

beh j'ai envie de dire que ça tombe étonnamment en même temps que la fin de la dérogation française des 100cv, du contrôle orienté, du remaniement avec brice préssenti prime(d'ailleur en parlant de brice je vous conseil sur youtube la pastille morin sur le collier brice hortefeux), que le CT européen... C'étais surement un effet d'annonce parallèle à la réforme des retraites "vous voyez on vous fait plaisir aussi"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 11 Oct 2010 21:50 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

RedNeck66 a écrit:
C'est une question de liberté pour eux.

Quel joli mot, quels braves gens...

LeoAnderson a écrit:
...le pire, c'est quand ils sont en fourgonnettes, à 80 sur une départementale.... si tu restes à 90 pour les doubler, il te faut une ligne droite de 3 km, et si tu restes derrière...

Ca, chat me rappelle quelque chose... icon_lol.gif

Black(Antéchrist)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 12 Oct 2010 9:20 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

jph59 a écrit:

J'ai vu ces trois policiers en ville il y a quelques jours : ils étaient en train de verbaliser les voitures garées sur les emplacements moto. Pas trop tôt...

yeah.gif enfin!!! il était temps! avec le nombre incalculable de places bouffées par les caisseux sur nos places "enfin" réservées moto,quelle plaie!
c'est vraiment plaisant dans une rue avec un petit trottoir de se garer sur une place moto plutôt que dessus! ça évite de gêner les poussettes et autres personnes a large gabarit ou du moins en fauteuil roulant.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Mar 12 Oct 2010 9:50 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
jph59 a écrit:

J'ai vu ces trois policiers en ville il y a quelques jours : ils étaient en train de verbaliser les voitures garées sur les emplacements moto. Pas trop tôt...

yeah.gif enfin!!! il était temps! avec le nombre incalculable de places bouffées par les caisseux sur nos places "enfin" réservées moto,quelle plaie!
c'est vraiment plaisant dans une rue avec un petit trottoir de se garer sur une place moto plutôt que dessus! ça évite de gêner les poussettes et autres personnes a large gabarit ou du moins en fauteuil roulant.

la meilleure solution reste de mettre des poteaux ou quelque point d'ancrage métallique que ce soit comme ici par exemple.
, par contre, les places sont systématiquement squattées, tous simplement parce que rien n'empêche l'accès aux voitures (c'est d'ailleurs ici que les motards de la police ont verbalisé)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: