|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
8 mars: Do you take zi apéro mensuel ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé twinette pour ma réponse tardive, mais vous pouvez toujours vous rajouter jusqu'à demain 18h ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
et encore, tu m'as pas vue virer un salarié du parking moto ou il s'était garé malencontreusement avec sa voiture ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bon bein c'est parti...
born to ride mud |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
+1 en comptant le miam (j'ai pas su voir de bdd)
V |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Merkkki... Les 2 très motivés se sont inscrits....pour le 3°.... on lui laisse jusqu'à 18H pour changer d'avis... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pour info sok la bdd c'est là mais c'est sur si tu lis pas la première page...
![]() born to ride mud |
|||||
Tom |
![]() |
|||||
Invité |
Le rendez-vous est fixé pour quelle heure? Je pense décoller directement du taf.
Par contre si j'arrive sans me paumer en route c'est un miracle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
![]() ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Nous on va pas tarder a partir en tout cas, en BAR
![]() ![]() Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Allélouia Tom s'est pas perdu super soirée, j'ai découvert des mets inconnus et c'était excellent! ambiance ![]() ![]() ![]() merci Canaille pour ton conseil un soir au 147, oui ces soirée valent vraiment la peine ! ![]() à tous clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Super Soirée merci à Caju et à sa dame (j'ai pas le prénom) repas très agréable avec une ambiance MTs toujours aussi chaleureuse.
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Que du très très bon.... du délicieux....de l'épicé/parfumé...
![]() ![]() Une super découverte ! ![]() Du bien tortueux pour y arriver, enfin...ça dépend sans doute du modèle de GPS, ![]() Ben, oui Canaille....on t'avait pas dit : c'est à l'étage ! ![]() "- Encore ! nous répond l'effrontée. " Et oui, pour la journée de la femme, ![]() dans les bras (gros les bras) de 2 beaux gars ! Et différents encore en + ! (elle est pô belle la vie ?). ![]() Top soirée ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
exellente soirée, et un buffet divin, j adooooooooooore le braaaaasil , et la salsa !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que c'étais plus de la samba, mais quoi qu'il en soit....
......gRRRAOUUUU! Canaille, vivement Vendredi! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oups!!!! je savais bien que je savais pas !!!!!!!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |