|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BAR + moto ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
+1 avec Sp!ke : Nofix, passe ton Quand j'ai commencé les cours, je me suis dit : "en 3 mois maxi, c'est plié !" Bin 6 mois après j'y étais encore, et j'avais déjà un an de XT 125 derrière moi ! Le plateau c'est DIFFICILE (une question de pression). Après 2 echecs, tu dois attendre 1 mois avant de repasser, c'est J'avais déjà Méphisto qui attendait à la concess, je passais le voir de temps en temps en bavant. j'ai jamais été aussi impatient de ma vie (de ma vie... jusqu'à maintenant ! Simpson joke inside) La moto c'est un détail, ce qui est dur c'est le permis. Prévois une rallonge au budget annoncé par la moto école, tu en auras surement besoin. Et si tu n'en as pas besoin (trop fort le gars), chat te feras des sous pour un ou deux accessoires indispensables. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
... tu oublies l'mour propre qui en prend un coup a chaque fois. C'est sans prix. Le Chevalier Noir |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
GRRRRRRRRRRR ![]() ![]() Dernière édition par S.S.W le Jeu 09 Aoû 2007 13:39, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Skipper, je suis d'accord que les SV, c'est comme les Hornet et les Bandits : t'en croises partout ! Par contre, le SV c'est comme les Hornet et les Bandits : pas cher à l'achat et pas cher à l'entretien. On trouve super facilement des pièces en occase. Perso, prendre comme première moto une Triumph, je trouverais ca ambitieux (malgrès que si j'ai les sous, c'est la prochaine que j'achète). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les vieilles Triumph Carbu (puisque c'est de cela qu'il s'agit) n'ont rien a voir avec les turbines actuelles, legeres maniables et puissantes. C'est plutot genre char d'assaut carenne par Jaguar. Bref, ca n'incite pas trop a faire le con sur la route. Et puis bon, lorsque je me suis decide a acheter ma Triumph 900 Sprint, je revais en fait d'un 600 bandit (quand j'y repense, j'ai presque honte), mais je trouvais ca trop puissant (la bandit!). Je savais que la 900 Triumph, avec ses 98cv et 220kg a sec n'etait pas du tout raisonnable, mais c'etait l'affaire du siecle, donc je me disais que je pourrais toujours la revendre si je ne me sentais pas a l'aise dessus... Bref, j'ai craque presque uniquement sur son look. Pas raisonable du tout. Je l'ai garde! j'en ai meme rachete une autre par la suite. Le Chevalier Noir |
|||||
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
N'empeche que les Hornets c'est H-ment mieux! Comment ça suis pas objectif??!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Oups, je ne te visais pas du tout... En fait, je parlais au niveau du prestige de la marque et du prix des pièces. Faire tomber mon SV m'emmerde moins que faire tomber une Triumph (je zieute la Street ou la Speed pour l'été prochain). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Dès que j'ai ma nouvelle moto, j'y monte lundi si tu veux te joindre à moi |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pour en revenir au sujet principal, j'vais donner mon avis (meme si on s'en contre fout car ta décision est prise ! lol) mais ca me fait plaisir
Moi je dis qu'on peut se passer de voiture a condition que ta meuf en ait une ![]() car si pour la vie de tous les jours ca ne pose pas de problemes insurmontables, pour la vie de "pas tous les jours, mais assez souvent quand meme" c'est la mort On a parlé des courses, le pack de lait, d'eau, l'ecran d'ordi, les boites de cereales.... ![]() Mais étant jeune on fait des soirées entres potes, va chercher des pizza en moto .... D'accord ils livrent, mais quand tu as une pizzeria a 3 bornes ca fait chier de payer 8€ pour la livraison; apres pour la soirée comme t'es mega populaire, il te faut 5 bouteilles de coca, deux de kas, 2 de de jus d'orange, un pack de biere, et des cahuettes des biscuits aperos... ![]() Bon comme c'est pas faisable tu te dis on va plutot sortir. Alors tu sort ton plus beau gel titanium vivelle maxi indecoifable, ton plus beau costard, et par dessus tout tu met ton casque, et ton cuir... t'arrive place st pierre avec une tronche de cake (decoiffé, avec un cuir sur un costard...) tous tes potes sont au comptoir mais toi avec ton caxme, et ton cuir sous le bras, t'as plus une main de libre pour prendre un verre ![]() Apres t'as les vacances, moi je fais du ski, du snow, du surf et du camping .... la deja t'y pense meme pas. Apres ma meuf pour sortir aime bien mettre des robes, jupes, etc, si je lui annonce pour pour l'anif de sa meilleure cops ce sera jean's cuir et basquet... j'ose pas imaginer la crise ![]() Et pis moi je fais du saut a la perche, je me vois pas parcourir la france avec mon etuis de 5m de long sous le bras en moto ![]() bref pour moi boite a roue indispensable pour tout ce qui n'est pas du "metro boulot dodo" donc comme dirait SFR pour le "soir et week end" et vacances |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |