|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 l'Apéro bique Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne fais pas partie des inconditionnels présents tous les mois mais à vu de nez on était une vingtaine, ce n'est pas si négatif que ça. Selon l'époque et la disponibilité des gens, j'ai fait des dwichs à 4 ou à 30, idem pour les balades. J'ai proposé 2 balades cet été où je n'ai pas eu de candidats et que j'ai du annuler. Pas grave, je retenterai. On fait avec ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Déc**ne pas, Franck ! ![]() Les balades et la péro sont les deux mamelles des MT. Si tu en coupes une (sans faire bouger l'autre ![]() Le Barathon, je ne sais pas, je suis plus partagé. Une fois par mois, c'est un évènement, un rendez-vous. Une fois par jour pendant une semaine, c'est une contrainte qui peut tourner à la routine. Mon avis, comme d'hab', je le partage car j'aime bien être en accord avec moi-même. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il n'y rien a couper, puisque c'est "les gens" qui proposent et qui viennent. Ou pas. Il fut un temps ou l'apéro était le moyen de se rencontrer, nouveaux, moins nouveaux, presque anciens et anciens, et de commencer à partager des trucs (une bière, souvent ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
solo |
![]() |
|||
l autre moyen serait quelques balades je pense ou le pedigré du petit nouveau ne poserait pas forcement un probleme au lieu des balades entre "anciens"
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Enfin, les balades entre anciens, ça court pas les rues ces derniers temps. C'est plutôt le contraire, a lire le forum. Et c'est très bien.
Mais bon, en balade, on n'a pas vraiment le temps de faire connaissance. D'ou l'apéro. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Franck ,salut tout le monde
Ca fait 3 ans et demi pour moi ,c'est sur ,ca a beaucoup changé depuis.. ![]() Mais bon ,on propose des choses ,balades , apero ,barathon ,les gens viennent ,ne viennent pas ,tanpis pour eux ![]() moi au travers de ce forum et lors de tout ces evenements ,je me suis fait des copains ,des amis ,si les gens ne veulent pas faire l'effort ,c'est tanpis pour eux...on ne peut pas les prendre par la main ... Apres je comprends qu'on peut etre indisponible ,etre timide ,traverser une mauvaise passe?etre insociable?? ![]() Ce n'est que mon point de vue ,mais je ne regrette rien a chaque fois que je viens a ces differentes festivités. Longues vies aux aperos et autres joyeusetés Ps :c'est beau ce que je dis.. ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut
bon c'était mon 1er apéro avec vous, et surement pas le dernier ![]() d'ailleurs c'est quand le prochain ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La nostalgie est logique
![]() Le tout est juste de savoir à quoi s'attendre maintenant quand on y va. Il ne faut pas y aller avec les images du passé. Cela reste quand même un lieu d'échanges et à ce titre, il vaut 1000 fois mieux que cela se fasse via notre forum et dans le bar que sur MSN. Un petit groupe est souvent plus soudé qu'un gros groupe. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Faudrait "retrouver" un Garage.... ![]() ![]() ![]() Lors de la Manif du Souvenir pour Fred, je me sentais bizarre en repartant de Candie et j'ai réalisé que l'an dernier on était parti du Garage pour s'y rendre et surtout on s'était retrouvé "là-bas" après.... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
+1, je n'ai pas connu l'ambiance quelques années plus tôt, mais les rencontres auxquelles j'ai participé ont toujours été sympa, que se soient dwich, barbeuc ou balades...Et le fait que des plus jeunes ou nouveaux organisent des balades est aussi trés positif. Je rejoins Pilou sur la disponibilité de chacun, nous avons tous nos contraintes et nos compromis a prendre en compte. |
|||
Sismik31 |
![]() |
|||
Invité |
En ce qui me concerne ( nouveau et + jeune des MT's ) j'ai trouvé super sympa cette idée de goudroune, mon seul regret est que j'ai du partir quand tout le monde arrivait ( 20 ans d'une copine deja programmé ) mais pour le prochain A. Perrault ( lol ) j'en serai avec grand plaisir !
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
+1 les MT,c'est un reflet de la société, donc ça évolue.... ![]() certains partent, d'autres restent, d'autres encore, pour des raisons aussi diverses que la famille, les nouveaux enfants, le boulot , les moyens financiers etc..., arrêtent et/ou reprennent la moto et donc espacent également leur visite puis reviennent, et bien tout ceci permet de resserer les liens et d'accueillir les nouveaux ![]() et puis quel plaisir de revoir les gens qu'on aime ![]() maintenant, la disponibilité de chacun est toujours sujette à de nombreuses conditions, mais c'est le même problème partout ( club sportif, association etc...) et ces mêmes questions se posent également ensuite.. ![]() les balades, les apéros bien sur le barathon, je serai plus réservé car c'est parfois loin pour certains, les jours de semaine ou le lendemain, ça bosse donc effectivement, c'est plus compliqué ![]() maintenant, comme le disait si justement RV "chez les MT, prends ce qu'il te plait " et ben voilà, moi aussi, j'ai posté des balades et il n'y a eu aucun participant... ![]() maintenant c'est juste mon opinion ![]() bon là, j'ai une excuse, j'étais en bretonnie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Ah bon c'est Quel n° L'excuse ??????????????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
va voir les photos
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
vouiiiiiiiiiiii tu tu es allé dans le grand nord
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |