|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je défends ma liberté de circuler( pétition) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
LAURENT |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
yadaki31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
l'ariégeois |
![]() |
|||||
Invité |
+1
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
heureusement, parce que des fois, ça peut faire mal ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
La fédé devrait proposer le bozilézon en version fédé, avec l'excellent atout dans le dos, ça le ferait grave, et ce serait une réponse très classe et probablement très efficace à cette dérive autoritaire et dépourvue de bon sens (par ex : un led 24 w par ci, un zilézon par là, à force de créer des artifices pour attirer l'attention, c'est un vrai feu d'artifice que plus personne ne remarquera, et je passe sur les super led de jour qui éblouissent, qui font qu'on ne voit même plus les feux clignotants (lorsqu'ils sont utilisés, binsur), qui sont utilisés comme feux de position la nuit tombante (peu importe si le cul est dans le noir...))
![]() ça m'inervvvvvvvv ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Eric t'es un lourd ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Usulle |
![]() |
|||||
Invité |
Danny : pas tout à fait des d'accord.
C'est ca justement que je reproche à la FFMC (du moins celles des départements que j'ai fréquenté...je vais découvrir celle du 32, il parait que c'est différent, on verra) J'ai fait partie du mouvement d'origine. Ambiance, solidarité, sincérité. C'était un beau mouvement. Après quelques années, j'ai adhéré de nouveau. Et là , j'ai vu une annexe d'un parti politique (plutôt à gauche) dont l'objectif semblait plus la contestation systématique que la défense loyale des motards. Sentiment de trahison. Je ne fais pas de politique mais je ne supporte pas d'être manipulé ou utilisé. On demande à la FFMC de défendre les motards, point barre. Nos opinions politiques se sera dans l'urinoir..pardon l'urne (nul, mais j'ai pas pu m'empêcher ![]() Si la FFMC retrouve cet esprit, elle retrouvera des adhérents. Quoiqu'il en soit, vu la dérive actuelle des décisions en matière de "sécurité publique", il y a urgence. Profitons en pour faire d'une pierre deux coups : faisons corps face à l'administration et..le ménage à la FFMC Cela dit, j'ai cru comprendre que dans le 31, c'était déjà fait. |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() La fédé c'est: la défense de la moto sans aucune appartenance politique. En ce qui concerne la 31, je te confirme que nous rejetons toutes étiquettes politiques. |
|||||
|
||||||
Usulle |
![]() |
|||||
Invité |
ben sur l'appréciation politique de la FFMC. Mais comme ca dépend des antennes..
Content de savoir qu'on dit la même. Sauf que tu utilisais le mode présent et moi le conditionnel.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
Une ouverture d'esprit qui honore la "31" ... et dont devraient s'inspirer rapidement d'autres antennes locales pas si lointaines .... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon pour en revenir au sujet initial du post... la pétition.. Etrange dailleurs car elle ne porte que sur deux des mesures prises (rien sur l'équipement fluo, rien sur les remontées de files...), mouai...
..si je suis CONTRE la suppression des panneaux mais POUR la suppression des avertisseurs ? Comment je fais? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui sont CONTRE l'interdiction des aides à la conduite, rendez-vous sur le site de l'AFFTAC !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() à besancon, le préfet a fait disparaitre les panneaux de signalisation des radars ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |