|
Auteur |
Message |
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 11:41 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Bon ben pareil, boitarou, je suis toute la journée en moto, ça me changera !
Renotébo
étepenchenvouaturedanléviroloUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 13:16 Sujet du message:
|
|
On est donc 4 aux dernières nouvelles :
Konohamaru13
Reno_Tébo
DJRidou
vador
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 13:23 Sujet du message:
|
|
je pensais pas qu'on était aussi nombreux!!!
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 14:11 Sujet du message:
|
|
Coucou
Je prends le post en route, je viendre !!!!
RDV ce soir directement au karting
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 14:13 Sujet du message:
|
|
OK, RDV à 21h là-bas !
On fait un départ groupé en partant du lac de Sesquières si ça intéresse du monde, RDV à 20h
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:10 Sujet du message:
|
|
Et ben, ça a dépoté... Entre Reno_Tébo étucoupelétrajcomunporkass, Fador (ça fait presque Fagor en fait ) qui nous fait des signes amicaux quand il arrive à nous faire l'inter, Gentleman en full cuir et Kono avec son kart n°13 qui pète dans tous les sens...
Et la dernière session, rah... Quelle arsouille de malades
Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment certains arrivent à tourner sous les 26"... Impressionant
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:24 Sujet du message:
|
|
Salut
Juste Enorme
Premiere cession nous étions plutôt isolés les uns des autres , de beaux chronos...Pac a eu la mauvaise idée de passer en force Renotebo, du coup il a mangé le rail
J'e me suis éclaté sur la deuxième cession grossse bourre avec (F)Vador, freinage, bloque-passe, trajos qui se croisaient, contacts virils (au point de se faire rappeler à l'ordre )
Mais alors la dernière cession Un truc de barge......ça tapait, ça poussait , souvent à 2 ou 3 de front (des fois ça passe, pis des fois ça passe pas..... ). Saignante, cette bourre
Concours de Drift aussi (ça drifte bien un kart en fait )
Je revois encore Renotebo et Djridou faire les freinages suicide dans cette cession, on croisait les trajos avec Djridou et Vador, Pac, Konohamaru, et Renotebo
Par contre on s'est juste fait doser par la "miss choupette" et ses potes, alors eux ils sont pas venus pour participer
A refaire quand vous voulez, j'ai bien apprécié cette piste bien qu'Indoor
Comme on en parlait, il y a Muret de sympa, il y a celui derrière l'aéroport de Carcassonne qui est énorme aussi, à l'occase, dans le même esprit qu'hier c'est que du bonheur
PS: Reno_tebo, étébellencharlotte
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 12:19 Sujet du message:
|
|
Le freinage tardif j'vous dis, ya qu'ça d'vrai.
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 13:34 Sujet du message:
|
|
Putain on dirait un CR de Grand Prix !
j'espère en etre à la prochaine !
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 14:56 Sujet du message:
|
|
une franchement très bonne soirée hier, me suis amusé comme un ptit fou, j'ai fait la connaissance de Renokisetraine, gentlemen RIVER et le pote à DJ, on s'est tiré la bourre comme des gosses (notamment sur la deuxième session avec Gentlemen où ça a été un peu viril par moment et petit rappel à l'ordre du commissaire de piste ), j'en suis pour la prochaine!
merci à Reno et Gentlemen pour les coups à boire!
ps: pour qu'il y ai un peu plus de compet, la prochaine fois je me leste un peu pour vous laisser une chance!
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:18 Sujet du message: Le come back du retour ?
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
|
|