|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ch'tite ballade allarach jeudi 14 décembre? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() Voilà bientôt la fin de l'année... et avant les fêtes je vous propose une petite soirée au VERDON CAFE. Vous pourrez au choix simplement vous désaltérer ![]() ![]() ![]() Ceux qui sont intéressés, merci de me confirmer pas MP avant mercredi soir. Ah j'oubliais début des festivités disons 20h - 20h30 ![]() :plus1: Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
je promets rien, je ve essayer de venir....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pourquoi pas
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
A pas d'amis pour demain soir?
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
A defaut de trouver des amis pour ce soir
( https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=10316 ) chui partant donc +2 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah! Je sais pas à quelle heure j'arriverai!
Promis je passerai! Ceci est un exemple de signature |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
ok je confirme, je serais la ce soir apres le taff
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
dsl zizi
pas tres dispo en ce moment(en plus tjrs pas changé mon pneu ar) ![]() @+Chris "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je passerai peut être ... en voisin
A+ Pat |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |