|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Révision Béhème ou aller Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Saluti,
Ma 650 GS arrive a ses 20 000 km, date horrible du passage chez le concess pour révision. Ne voulant plus entendre parler de Ducos, je voulais savoir si les MT's béhèmistes avaient des expériences récentes à partager avec les concess les moins éloignés de Toulouse, Albi, Agen, Narbonne, autre ![]() Merci à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salut Belem,
Tu cherche un cocess BM qui te prend pour un jambon et vide ton compte en banque ou une enseigne indépendante multi marques qui fait du bon boulot à pas chère? Les concess BM, j'en ai fait un paquet. A chaque fois on m'a pris le max de pognon pour le mini en terme de service et d'ingrédient dans la machine. ![]() ![]() Elle est de quelle année ta GS? Tu es toujours sous garantie? Tu connais le prix d'une révision des 10.000 Kms chez BM? Pour le même tarif j'ai eu un bon accueil ![]() ![]() ... Et une équipe à l'écoute et souriante en face de moi, ça change. Je suis tellement content de leur service que j'y ai mis mon AT dans la foulée pour une remise en route et une grosse révision. La boîte s'appelle technibike A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Alors, hummmmmmmm, comment dire
![]() ![]() ![]() La GS family a testé Challenge One Agen pour 2 révisions (dont une grosse) de Moustik (puisse-t-elle profiter encore longtemps des routes belges! ![]() ![]() L'ancien proprio de Moustik qui habitait à Montréjeau allait lui à Pau mais de Toulouse, sauf si on va faire un coucou à Skipper ![]() ![]() Pas testé Albi... ![]() En dépit de cause, et malgré l'attachement du Photographe à faire assurer le suivi des nos BMW par un concess' BMW, chose à laquelle les racheteurs de BMW sont souvent sensibles ![]() ![]() [EDIT] Qu'est-ce que je disais, le temps que je tape mon message, il avait répondu! ![]() Pu..., Jules, tu commences à taper plus vite que l'éclair! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Là Lucette elle parle de moi ![]() ![]() ![]() Oui, en effet, je suis le seul client satisfait de Lucas chez Ducos BMW !! Il en fallait un ! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah moi pour l'instant je vais chez Challenge one. J'en suis content.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ben non t'es pas tout seul mon RV, je suis le deuxiéme client satisfait de Lucas!! ![]() bon ca veux pas dire que je repars tout sourire a chaque fois que je dégaine ma C.B mais Lucas est à mon gout un mec tres pro et l'un des premier a m'avoir fait confiance lorsque j'ai eu mon ptit soucis de freinage.. Alors je sais qu'il y a beaucoup de mécontents du Ducos, aussi beaucoup d'histoires qui tournent autour du service aprés vente ou de l'atelier, seulement faut il encore savoir de quoi on parle et faire un peu le tris de tout ça.. Ducos est un concess donc forcement il a ses tarifs mais ca c'est pas nouveau et partout pareil je pense (je parle pour les concess).. Je suis pas entrain de faire de la pub pour lui mais pour donner mon avis, ensuite il est sûr que si tu peut trouver un garage moins cher pour faire ta révision c'est tres bien, et d'ailleur si Julien t'a parlé de Technibike c'est pas par hasard, ils sont top!! (fournisseur officiel de pneus pour le k12r) sinon pour info prix de la révision 10.000km pour le k12r : environ 120euros (le même prix pour les 20.000 il me semble) Amic' ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
+1 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Sinon pour éviter ce genre de soucis tu vends ton tréteau made in germany et tu achéte une KTM. Tu roules 150.000km et là tu t'apercois qu'il faut que tu rajoute 1cl d'huile dans le moteur et tu roules encore 150.000km
![]() ouaih j'exagére et alors ???!!! ![]() ![]() |
|||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
"bmw" m'a annoncé 230 euros pour la revision des 10 000 sur ma 12gs
je suis parti en courant ......au fond de mon garage et j'ai tout fais mon même à ce jour le 12 a 46000 et n'a jamais vu de cons j'ai esquivé 4 révisions soit 920 euros en moins d'un an c'est un choix mon hornet (60 000) et mon ninja (30 000) n'on eux non plus jamais vu de cons et ont toujours bien tourné seul pb la revente et la garantie mais bm c'est fiable ![]() hormis le prix j'ai tristement constaté leur incompétance pour cerner les problèmes sur le 12gs d'un collegue mais bon changer des bougies et mettre de l'huile , ils savent faire ![]() j'aime pas donner mon argent à des grosses boutiques qui méprisent leur client Dernière édition par BARBEROUSSE le Sam 03 Fév 2007 19:57, édité 1 fois |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Ouais le simple fait de vouloir un entretien Béhème coute plus cher dans tous les cas. Mais il est vrai qu'à la revente, un carnet a jour est un plus indéniable pour la clientèle de la marque à hélice. J'ai un modèle 2004 à peine sorti de la garantie et je préfère que la grosse révision des 20000 km se fasse chez un concesse au moins un coup encore.
Concernant Ducos, je n'en ai pas aprés le mécano, mais je pense qu'on ne lui met pas tous les moyens adaptés à la charge de travail qu'il a. Cela dit suite à un gros pépin électrique, en plus d'une gestion minable du dossier, le boulot sur la bécanne fut franchement baclé et quand on passe derrière ![]() ![]() Passer chez Katoche ? Un jour peut être, mais pas pour des questions d'huile. Aucun rajout sur ma 650 en 20000 km et le niveau est impec ![]() Sinon Albi ils valent quoi ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Content d'Albi... Accueil, service, efficacité, garantie, révision... On a pas comparé les prix mais ça fait moins globalement moins cher que Suzuki, Yamaha pour les motos précédentes (sauf les grands-mères TW, Virago) ...
Par contre il faut y aller, et les rendez-vous ne sont pas immédiats, il n'y a qu'un mécano, donc un seul interlocuteur responsable... Snake vous détaillera peut-être un peu plus tard Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
RENSEIGNE TOI SUR LA DITE GROSSE REVISION
JE PENSE QUE TU SERA ETONNE CAR SUR LE 12GS ELLE N'A RIEN DE PLUS GROS QU'UNE DES 10 000 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
En toute franchise passer chez KTM te feras pas faire beaucoup d'économies niveau révisions... c'est kif kif... ![]() Mais pendant la durée de la garantie on est obligé de faire les révisions chez KTM sinon la dite garantie saute... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Belem, tu trouveras le détail des différents plans d'entretien pour ta 650GS ici Ce sont en principe toutes les opérations que le mécano BMW doit faire et cocher. Aux 20 000km, tu as en plus de la révision des 10 000km, essentiellement : * le remplacement du filtre à air (et c'est pas donné chez BMW or il n'en existe pas de compatible... ceci dit, chez BMW ils changent automatiqumeent , tu te doutes pourquoi... ![]() ![]() * du travail sur le système de freinage (vérification du fonctionnement, de l'étanchéité et la vidange du liquide de freinage). D'autre part, il faut arriver à distinguer chez BMW, les entretiens BMW (tous les 10 000km) , des inspections BMW (tous les 20 000km), des inspections annuelles (une fois par an) voire des inspections BMW avec inspection annuelle (une fois pa an ou tous les 20 000km) : et ça, ben moi, j'ai pas encore tout saisi, hein,... ![]() Voilou. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |