Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Photos MT - ces inconnus icon_sad.gif

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:15 Sujet du message: Photos MT - ces inconnus icon_sad.gif

Invité

Chers tous,

allez, un petit coup de baguette sur le bout des doigts, avec le froid ça fait circuler le sang . icon_wink.gif

Je viens de faire un petit visionnage des beaux albums photos des MT, de très belles photos, des MT joyeux aux dernières balades, bref, que du bonheur . Mais .... bah oui ya un mais, très très peu de photos ont un titre icon_confused.gif
En effet la plupart des titres sont des "D0100N250" ou autre "blablachiffres". Il y a de plus en plus de nouveaux MT, c'est déjà dur pour les anciens de s'y retrouver, pour les nouveaux aussi remarque, alors regarder ces albums permettrait un peu à chacun de mettre un nom ou un pseudo sur un visage.

Je vous demanderai donc pour les plus courageux de rééditer vos albums, pour les autres de veiller à ce que vos albums soient complets, ça prends un peu de temps certes, mais c'est pour le plaisir de tous!

Merci de votre attention !!

icon_wink.gif smack.gif

Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:14 Sujet du message:

Invité

En voila une sugestion qu'elle est bonne !

:plus1:

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:42 Sujet du message:

Yep, effectivement, c'est vrai que souvent un petit titre - même court - serait le bienvenue pour aggrémenter ces joulies tofos icon_biggrin.gif

A vos claviers+souris icon_lol.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 2:59 Sujet du message:

Invité

message reçu Sky, j'vais essayer de faire un effort icon_wink.gif

par contre comme je ne connais pas encore une majorité de MT, ceux qui se reconnaissent sur des tofs que j'aurais mises en ligne sont priés de m'envoyer un MP pour me filer un coup de main.....merci d'avance les zamis bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 14:05 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

idem pour moi ! promis je vais faire un effort pour les mettre à jour !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 0:13 Sujet du message:

Invité

une autre suggestion, ça pourrait être pas mal d'inserer sa photo dans le profil, ça aiderait aussi à faire avancer le schmilblick !
exemple en place sur mon profil comme sur celui de Titenat, patrick et de quelques autres personnes.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 11:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_sad.gif Moi je ne sais pas qui est qui dans les nouveaux.... alors j'attends qu'on me dise qui se reconnait sur la photo DSC9870001478 icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 0:02 Sujet du message:

Invité

Moi aussi, mais me dire qui est ou?? car comme RV, je ne sais plus !!!!

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 17:46 Sujet du message:

Invité

Moi pareil je sais plus où je suis ...

ok je sors hein.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 21:33 Sujet du message:

Invité

alors je vais t"aider RV c'est pascal legitimus, didier bourdon et bernard campan.
tu me remercieras + tard...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 17:27 Sujet du message:

Invité

Aurel !!! tu as un album a editer stp sinon .....moderateur.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: