Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
J'ai honte !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:33 Sujet du message: J'ai honte !!!

Invité

C'est bien la machine à café ici ? on peut discuter ? oui ? biennnn !!!!

Beaucoup me disent, "bah sky on te voit plus sur le forum, ca va ? tu vas bien ?" etc .... apparemment d'autre s'inkiettent auprès de mes amis ....

Alors je viens de faire un petit tour ... la dernière fois c'etait pour le CR de la RTT de RV, quel bonheur de retrouver cet esprit motardesk, cet esprit ke j'aime tant !!! Kel bonheur de lire les participants.... rha lala je vous aime icon_wink.gif

Et puis forcement, meme en n'etant pas connectée on me rapporte l'ambiance du moment sur le forum. Soit par curiosité mal placée, soit par bonne conscience en tant ke modo/admin sur le forum, soit tres certainement un peu des deux, je viens donc faire mon tour ....

icon_eek.gif Ha bah bravo !!! icon_sad.gif

Vous savez quoi ? J'AI HONTE !!!

C'est à celui ki sortira la plus grosse ? les insultes fusent de toutes part, c'est MT Corral !! A qui se veut moralisateur, redresseur de tord, juge, coupable, innocent, mieux ke les autres !! J'en ai les larmes aux yeux !! Vous détruisez tout !!!

Les MT c'est quoi ? Une bande potes qui ont tous la même passion !! Vous vous rappelez, le truc avec deux roues ? LA MOTO !!!

Et voilà ce que je trouve, un forum rempli de haine, d'insultes, de moqueries .... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Par pitié, reprenez vous !! allez boire un coup ensemble, parlez, echangez, mais ne vous prenez pas la gueule sur un forum !!! Alors ok, je sais que nous ne sommes pas tous compatibles de caractere, d'humeur ou autres ...est ce une raison pour en arriver là ?

je suis tellement décue de tout ça ... icon_sad.gif je ne sais plus quoi dire ... je suis profondément blessée ... Avez vous seulement conscience que la vie est courte ... et precieuse ...

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:36 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

pas mieux skyounette... banane.png moto.gif et ctaboire.gif euh non... smack.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:39 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif je ne suis que tres rarement sur le forum depuis quelque temps, donc pas du tout au courant de ce qui s'y passe.
Ceci dit, si Skyounette en arrive la, ca doit pas etre du joli-joli!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:45 Sujet du message:

+1 icon_sad.gif
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

valerossi46 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:59 Sujet du message:

Invité

je suis pas non plus au courant étant donné que ça fait que 2 jours que je suis inscrit.
c'est tres regrettable

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:59 Sujet du message:

Invité

+1

c'est vrai que l'ambiance est un peu" tendue du string" en ce moment... icon_confused.gif
si tout le monde y met du sein, je suis sure que tout va s'arranger icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:02 Sujet du message:

Invité

Kiss miss Sky et j'appuie de tout coeur tes dires c honteux c clair :plus1:

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:09 Sujet du message:

icon_lol.gif
Citation:
la vie est courte ... et precieuse ...
+1, p icon_mrgreen.gif
Citation:
tendue du string"
, ça je peux
Citation:
y met du sein,
, ça, je peux pas icon_biggrin.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:17 Sujet du message:

Invité

alexiamoi31 a écrit:

y met du sein

a vi vi, j'ai pô fais exprès... icon_redface.gif
il faut lire "y met du sien"...remarque si tout le monde met un sein.. ça peut le faire aussi icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:27 Sujet du message:

Comme quoi, même en venant tous les jours sur le forum, je n'avais pas remarqué que ça pouvait être tendu spamafote.gif

D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu icon_mrgreen.gif

Mais effectivement, s'il y a un souchi quelque part, arrêtez de vous prendre la tête icon_lol.gif et allons boire un verre icon_wink.gif ou plutôt faire un tour de moto icon_idea.gif

V+++ les loustics v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:35 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Même si je comprend dans quel esprit d'apaisement tu as fait ce post, whiteflag.gif j'ai peur que ça ne fasse que rajouter de l'huile sur le feu si chacun y met sa petite touche ...

Allez ZOU ! Tout le monde à l'apéro mensuel histoire de blablater autour d'une bonne buvonsenun.gif

N'oublions pas que 80 % des messages que nous voulons faire passer passe par du "non verbal" et donc que le forum ne peux en transmettre que 20%

La communication est le processus de transmission d'informations. Ce terme provient du latin « communicare » qui signifie « mettre en commun ». La communication peut donc être considérée comme un processus pour la mise en commun d'informations et de connaissances.

La communication non verbale n’est pas verbale par absence, non pas de verbe, mais de verbosité de la parole. C’est le langage essentiel et existentiel de la relation à l’autre, des émotions et sentiments, des états d’âme et animalité dans l’humanité de la langue.

Donc pour bien vous comprendre ... c'est pas a travers un écran d'ordinateur qu'il faut communiquer powerpc.gif

PS : la vache on dirais un post à PCR !!! icon_rofl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:36 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
remarque si tout le monde met un sein.. ça peut le faire aussi

Ben a y être mettez les deux !! icon_rofl.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Mer 04 Avr 2007 17:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:38 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Allez ZOU ! Tout le monde à l'apéro mensuel histoire de blablater autour d'une bonne buvonsenun.gif

+1!! smack.gif ctaboire.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:43 Sujet du message:

Invité

allez, disons que certains sont un poil plus chatouilleux qu'à l'accoutumé; tefou.gif c'est surement dû au printemps qui chaque année fait remonter les hormones de chacun costaud.gif , mais je suis sur que ça va passer et que tout va rentrer dans l'ordre ... icon_wink.gif

Bon, et puis si il n'y avait pas des coups de gueule de temps en temps, ça deviendrait terne. dodo.gif
Le tout, c'est de ne pas dépasser les bornes du "savoir-vivre" et de ne pas oublier, comme l'a dit Sky, que la vie est (trop et très ) courte. v_copain_motard.gif

edit : +1 pour l'apéro icon_lol.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
boire un coup ensemble

Citation:
+1

Citation:
+1 pour l'apéro

Puisqu'on en parle, puis-je vous inciter à exprimer vos envies sur le post dédié ? Il y a une proposition de lieu en cours, mais elle ne saurait être imposée et toute bonne idée est bienvenue (et les mauvaises également).

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: