|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"echec" au moment d'ajouter des photos... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
depuis dimanche j'essaie desespéremment de créer un album avec les photos prises lors de la ballade Newbie de ce dimanche... ![]() Voilà le problème : mes photos, sont bien au format jpeg, ne depassent pas 200 ko, "redimensionné" mais au moment ou je clique sur envoyé, la barre de défilement arrive à 100 % puis m'affiche un message d'erreur "echec"; j'ai vidé le cache, j'ai essayé de le faire une par une, j'ai téléchargé la dernière version de java...rien à faire.... ![]() ![]() voila le message : http://img292.imageshack.us/my.php?image=echecphotomc6.png ![]() http://img292.imageshack.us/my.php?image=echecphotomc6.png |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() laisse tombé la question d'avant, aprés visualisation de ton message on dirait qu'il y a un problème avec le ' de ton pseudo ![]() ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
ok bon avec un MT on va essayer de le faire avec son pseudo a midi..on verra ce que ca donne....
merci en tout cas |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Yep c'est ca
![]() J'avais eu la meme exception a l'époque pour me connecter... Gui't, passait mal... faut attendre le retour de notre grand manitou pour qu'il corrige la requête avec les caractères spéciaux |
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Manque un addslashes.
Mais, Franck a dit vendredi qu'il y avait des problèmes, lorsqu'il n'était pas là. la preuve ![]() ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
ok alors j'abandonne toute tentative et me débrouille avec KowKow pr ajouter les photos a son alboum. je vous tiens au jus !
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
si tu n'as pas trop de photos envois les a quelqu'un par mail pour qu'il les ajoutes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai eu le même genre de souci dans un mod que j'avais ajouté à mon forum. Les apostrophes passaient mal dans les appels à java depuis du php.
Je ne sais pas si ça peut servir à franck (avec un peu de chance oui) mais voici la modif que j'avais faite (peut-être pas très belle, je suis débutant, mais ça m'a bien dépanné): Born to be wise slashquote.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 113 fois |
|||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le coup de main !
grace à Kowkow j'ai pu ajouté mes photos...mais je parlerai a franck s'il peut resoudre définitivement le pb |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |