|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contrôles Radars à Toulouse Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
On m'en avait parlé, aujourd'hui je les ai vu....
Deux policiers motocycliste avec des jumelles qui controlaient la vitesse Boulevrad de l'embouchure au niveau de la passerelle menant au jardin Compans-Caffarelli..... En 5 minutes, ils ont arrêtés 2 clients.....pas mal... Donc c'est dans la direction du commissariat principal en venant des ponts jumeaux (50 km/h), ils sont placés sous les arbres dans la contre allée longeant le canal et quand vous venez du pont enjambant le dît canal, impossible de les voir vu la légère courbe et l'ombre projetée par les arbres. Faites attention....quand ils peuvent l'un d'entre eux se met sur la route afin de bloquer le passage (je trouve ça limite dangereux d'ailleurs pour eux). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Et toujours la Xsara break blanche sur la Rocade
![]() Hier ils étaient au niveau de la Cité de l'espace sur le périf intérieur, il prenait par devant ![]() Gaffe à vous ![]() V+++ |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien fais de pas sortir hier soir généralement sur cette portion ca roule plutot bien.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ouaip pareil, vus hier vers 17h30/18h en plein rond point, en bas de montrabé, ils etaient carrement placés dans le rond poind .... créant un bouchon pas possible, bouchon qui démarrait au rond point a coté du magasin truffaut, ou là j'avais remarqué un motard arreté, assis sur sa moto, les bras croisés et qui regardent les voitures passer ...... il se remet en selle et donc REMONTE LA FILE DE VOITURES, à mon habitude je me pousse bien sur le coté ... meme pas merci, à aucunes des voitures qui s est poussé d ailleurs ... et donc c'est à ce moment ke je vois les deux gendarmes en plein milieu du rond point, le motard arrive donc à leur hauteur, se gare derrière eux, enleve son casque et descend de sa moto, large sourire et blablablablabla ....... mmmmm un espion !! bah vi, sa moto est un Z1000 noir ... ça vous dit kelke chose? Alors monsieur le gendarme en Z1000 noir, si tu lis ce forum, sache que remonter les files de voitures c'est pas bien, bon ok on le fait tous mais c est pas bien komeme, et que quand une voiture se jette contre le rail pour que tu aies la place de passer, la moindre des choses c'est de remercier ! ya pas de merci à la gendarmerie? comme à la legion ? mal poli va !!!! |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Lol, dimanche en rentrant de castre, je vois deux motards de la gendarmerie sur le coté garé, je leur fait un petit bonjour, aucun des deux n'ont répondu ! mais pire encore, ils ont tiré la gueule. Je continu à roulé, arriver sur une immense ligne droite bien voloné, je m'appercois deux feux derriere au loin qui arrive. Je me prend une petite rue sur la droite, me garant sous les arbres. Enlevage du cuir, casque et tout quand je me retourne et vois les deux motards en question passer.
A ce moment la, je me dis, putain ils disent pas bonjour (merde ce sont des motards avant tout quand même) mais en plus si ils ont pris ca pour du foutage de gueule j'imagine même pas ce que j'aurai pris. Outrage à agent ?? Faudrait un peu desserer le string, parce que vous etes aussi des motards et c'est pas parce que vous en croiser un qu'il va forcément se foutre de votre gueule ! Mal poli !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Comment sais-tu qu'ils voulaient te rattraper ?
tu avais un seul doigt quand tu as dit bonjour ? tu ne t'es pas arrêté pour leur proposer d'aller boire un coup ? tu es arrivé vite sur eux avec un bruit bien caverneux ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
non non j'ai pas dit qu'il voulait m'arreter, mais bon ca refroidi un peu quand on voit des bleu arreter sur le coté gauche, et qu'on se les retrouve derriere. Peut etre qu'il rentré à la gendarmerie, je ne sais pas mais ca laisse un doute quand même.
Puis non j'avais qu'un seul doigt de levé, puis je fais pas de bruit avec mon pot et aller boire un coup.. je pense que la ca aurait pus être outrage à Agent ![]() Ce qu'il m'énerve c'est que ce sont des gens comme nous, et habillé en bleu, bein ils se sentent supérieur, je suis d'accord qu'il faut se faire respecter mais de la à ne pas dire bonjour à des motards quand on les croisent c'est embétant, ils sont pas méchant nos gendarmes en france pourtant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
A chaque fois que je croise un motard "de l'état", policier, gendarme, etc, je le salue. En général ils répondent une fois sur 2, c'est à dire qu'ils répondent un peu plus que l'ensemble des motards qu'on croise en agglomération donc c'est pas mal.
Je trouve qu'on leur fait pas de cadeaux quand même, au moindre truc de travers ils en prennent pour leur grade ici ![]() ![]() |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
+1 sans vouloir partir dans une histoire troll... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben les keufs qui saluent d'autres motard-délinquant-voyou-blouson-noir-violeurs-de-sac-à-main-piqueur-de-ptites-vieille?
Y a des bas-de-plafond qui pourraient s'imaginer des choses. ![]() Et ce genre de branques on a quelques beaux spécimens ici. Tellement bas-de-plafond qu'on ne même pourrais pas y faire rentrer 3 nains. D'experience c'est toujours le dernier de la file qui renvoie le salut. Ceci est un exemple de signature |
|||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous ,
Je fais suivre avec joie cette information parue avant-hier dans la Dépêche. Grand Toulouse : Les Radars embarqués. Implantation prévisionnelle des radars embarqués, jusqu'au 11 novembre. Zone police : Route d'Espagne, Rue Cayras, A 64, A68, D 902, Route de Grenade, A 621, Pont des Catalans, Avenue des Etats, Unis, A. de Barcelone, A61, RN 124, Chemin de Fenouillet, Route de Launaguet, A 620, Jean Chaubet, Allée de Brienne, RN 124 Colomiers, RD 632, A61, Route de Paris, Avenue de Fronton, Boulevard de la Marquette, Boulevard Matabiau, Boulevard des Crêtes, D Atlanta, Route d'Albi. Zone gendarmerie : Léguevin, Cornebarrieu, Grenade, Saint, Jory, Bruguières, Gratentour, Saint, Jean. N 124, D 1, D 2, N 20, D 4, D 14, N 88. Grenade, Cadours, Lévignac, Mondonville, Saint, Paul sur Saves. RN 22, RD 02, RD 01.L'Isle en Dodon, Aurignac, Boulogne sur Gesse. RD 635, RD 632, RD 5, RD 17, RD6, RN 117, RD 23. Gémil, Montrabe, Saint, Alban, Montastruc la Conseillère, Fronton.A 68 , RD 112 , A 62 ,RN 88. Publié le 05 novembre 2007 à 12h16 |
|||
|
||||
Olivier11 |
![]() |
|||
Invité |
Niveau flic à carca, j'ai pas à me plaindre...même en passant devant eux, déchicané, la peur au ventre en m'arrêtant au feu rouge...les voyant arriver et au final avoir un petit signe de la tête de leur part (plus un bonjour qu'un "attention au bruit"), je trouve ça cool...Puis bon, futur CRS quand même...lool
En fait, je pense que si t'arrive pas comme un idiot en faisant gueuler ton moteur ou en faisant le con, ils vont pas te faire caguer... 'fin c'est ce que je pense...maintenant, qui me dit que demain ('fin dans une semaine) j'aurai pas d'ennuis avec un MIB...seul l'avenir me le dira... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca doit être la région qui veut ça alors ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info titoff !! Gare aux points les loulous !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() voiture sur le trottoir, face à vous et flash ![]() suis passer à 45 ![]() mais avant de se placer ils mesurent la distance méfie ils z'ont l'air de s'y mettre souvent................. heu...... ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |