Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Douitch du 24 août : ça roupille, là-dedans !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:52 Sujet du message: Douitch du 24 août : ça roupille, là-dedans !!!!!

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
meusieur.gif Salaam Aleïkoum, les gens !!!

kekbab.gif En l'absence de toute tentative d'organiser un douitch pour ce midi (ba wé, on est vendredi...), je prends donc la décision unilatérale et arbitraire d'aller poser mon cul tout à l'heure, aux alentours de midi et des poussières, au Kébab Canal Historique de la Place Arnaud Bernard et d'y goûter à la production de l'établissement.

atable.gif Les membres de l'honorable lectorat, quels que soient leur sexe, leur couleur de peau, leur religion, leur orientation sexuelle, leur corpulence, leur ancienneté chez les MT, le modèle de leurs sous-vêtements, la profondeur de leurs bonnets pour les dames, la taille de leur quéquete pour les messieurs, [edit]la richesse de leur système pileux en général et l'opulence de leur chevelure en particulier,[/edit] et même la marque de leur brêlon (on accepte même les Ducati et les 125, c'est vous dire si qu'on va z'y être tolérant...), souhaitant se joindre à cette cérémonie -- dite «du conchiage de polo à la sauce kébab» ou, plus simplement «de la bougnette» -- sont attendus avec impatience et fébrilité et seront accueillis avec joie.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Dernière édition par La DuF le Ven 24 Aoû 2007 11:05, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Je viens avec mon 95B et Jul' avec son slip Dim (mais pas le troué! icon_mrgreen.gif ) ! icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

dums Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:13 Sujet du message:

Invité

est ce que des gens autour de labége innopole seraient tentés pour un déplacement en masse ???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:21 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
et yop'la le thé à la menthe !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Pierrot des bois Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:35 Sujet du message:

Invité

J'y vas ! Trop dégoûté de ne pas avoir pu faire la baladouninette vers St Féréol l'autre dimanche...
Petit détail : J'ai une 125, z'é 44 ans, z'ai 3 nenfants, une quéquête hors norme (jdéconne), je suis pas noir, faut que j'diminue la picole, j'suis psychopathe tendance suicidaire terroriste un peu anar, J'fais du gras mais je reste svelte comme un elfe, j'suis bavard quand je veux, et pis surtout côté sexualité, je prend de plus en plus de plaisir à rouler avec mon bolide. Z'êtes toujours aussi tolérant pour un type comme moa ? Tanpis, j'arrive à plein gaz !!!, accompagné de mon ange gardien "bibouille" (voisin de palier de boulot), s'il confirme...

Répondre en citant

Pierrot des bois Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:38 Sujet du message:

Invité

Ben voilà Bibouille a confirmé ! zn'avez pas vu...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:50 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
PETERPAN a écrit:
Petit détail : J'ai une 125, z'é 44 ans, z'ai 3 nenfants, une quéquête hors norme (jdéconne), je suis pas noir, faut que j'diminue la picole, j'suis psychopathe tendance suicidaire terroriste un peu anar, J'fais du gras mais je reste svelte comme un elfe, j'suis bavard quand je veux, et pis surtout côté sexualité, je prend de plus en plus de plaisir à rouler avec mon bolide. Z'êtes toujours aussi tolérant pour un type comme moa ?

[mode Voix_sépulcralo-asthmatique=ON]

Tu es puissant, jeune Péter_Pan (tiens, ça fait «Pan», chez toi ??), mais tu n'e pas encore un Jedi... Mais c'est pas grave, on va t'arranger ton ticheurte...

[mode Voix_sépulcralo-asthmatique=OFF]
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:59 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Ah bin quand même ! raleur.gif
Heureusement que la vielle garde veille à garder la flamme.
Je me disais justement un kébab Arnaud Bernard, chat le ferait bien...
Donc +1 et ce en dépit du fait que dans la liste interminable et politiquement correcte de mon bassiste préféré, "on" a ENCORE oublié de citer le chat icon_mrgreen.gif

BlackCat. black_cat.gif

P.S : On oublie toujours le chat, ce petit animal discret au pelage soyeux tend, de part sa nature, à se faire oublier, ce qui est dommage car on gagne beaucoup à fréquenter les chats, surtout les noirs (non, ils ne vont pas plus vite, c'est tout le contraire mesdames).
Hélas, la mode des NAC (nouveaux animaux de compagnie) semble récemment leur faire préférer les ratons laveurs. C'est gentil aussi un raton laveur, bien dressé il vous débarasse du souci de nettoyage de votre moto.
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:04 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

+ 1 icon_cool.gif en terrasse avec ça!!!
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:04 Sujet du message:

Invité

Allez va pour un kebab, apparemment si j'ai tout bien lu, je suis admis !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:05 Sujet du message:

Gardez-moi une place au chaud, je fais le déplacement icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Guit Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:05 Sujet du message:

Invité

+1
je pense rentré dans les critères

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:21 Sujet du message:

Airhead Only

Salut,
récemment inscris sur le forum, je passe vous rejoindre vers 12 h et qq, pour vous rencontrer...mais à vélo!
Car en semaine, je n'utilise pas la bécane, pour des raisons ecologiques (nobles) et économiques (moins noble...).
A toute en terrasse,
Dragmath
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:24 Sujet du message:

Invité

:plus1: vers 13h! A tout'!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:24 Sujet du message:

Virolophore !!!

Bon surement +1 !!

A toute
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: