|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CBR F 600 bridable ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous amis motards!
J'aurais besoin d'un petit renseignement... Parmis les CBR 600 F il existe un ( ou plusieurs?) modèle(s) bridable(s) à 34ch. C'est un fait et je le sais pour avoir vu des CBR F bridées. Cependant voilà, je suis à la recherche de ce petit bijoux ( pas facile de trouver une sportive bien quand on est jeune...) et je recherche le ou les millesime(s) qui seraient bridable(s). Si quelqu'un à l'info se serait sympa... V à tous |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
M'est d'avis que tu devrais poser cette question sur le site consacré aux CBR, j'ai nommé lagambas
Bonne recherche ![]() |
|||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
Ou directement à un garage.
L'on m'avait donné la réponse a sagazz mais je ne me rapelle plus des millésimes ![]() Autre détail à demander : le prix du bridage, ca refroidit ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
||||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
elle est sortie en quelle année cette loi ?des 34 ch
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
en 1996,
j'ai eu le permis 1 an avant, ouf !! |
|||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais que le prix du bridage est d'environ 400-500 euros.
Je vais me renseigner chez Sagaz. |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
vu les tarifs, il vaudrait mieux pas que tu prennes un roadster en 34 cv, et voir ensuite pour une cbr ou autre sportive?
enfin je dis ca comme ca |
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement, j'avais un CB500 que j'ai fais brider, et ca m'a couté... 0€! Puis ca permet de se faire la main avant de se faire peur!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci de nous tenir informés ![]() |
|||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Pour info les gens j'ai peut-etre que un ans et 2 mois de gros cubes mais j'ai fait 20 000kms en GS 500 F ( bridée) et 8 000 kms en SV 650 S (en full).
Je ne fais pas le gars "qui sait qu'il maitrise sa machine" mais j'en suis pas à ma premiere quand même.... En fait j'hésite entre un GSR, un Z 750...ou peut-etre un CBR 600 F... Pourquoi le CBR ? Parce que je suis plus axé sportive que roadster, si j'ai l'occasion de prendre une sportive je la prendrais. Si c'est un roadster je pense prendre le GSR, pour son comportement moteur. Enfin j'ai fini par trouvé la réponse sur le web, apportée par un mécano Honda: seul le CBR 600 F de 2001 est bridable, lui et lui seul. Le FS ( version sport) ne l'est pas. Concernant le prix je vais aller voir car j'ai eu plusieurs versions qui s'étalonne de 400 à 1500 euros... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petite question qui a toute son importance:
Et ton assureur il en pense quoi? Réflection mécanique: Une sportive 4 cylindre bridé à 34CV. Ca ne perd pas tout son interêt? Bon en sportive non 4cylindre, petite cylindrée, a part les 600SS de ducati, il ne reste pas grand chose. (p't'être un 660SZR ) Section humour au deux balle:
Ouille! Je compatis.
Tu m'en vois désolé. (Groove, si tu passe par là ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
On m'avait dit quelque chose dans les 1200€ à l'époque je crois bien ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Oui mais en ce moment, je me fais tout petit petit... Je ne sais pas pourquoi ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Deja qu'une sportive en 106cv, c'est chiant a crever, alors en 34cv j'ose meme pas imaginer
![]() A mon avis en 34cv, si tu sort d'un sv, avec un 600 sportif , tu va en chier ....pour suivre les velos ![]() Loin de moi l'idée de te donner des conseils, mais, se faire assomer par l'assureur pour conduire une machine qui sera pas agréable a conduire ... je resterais sur un ptit twin :idea:un svs avec un bas de carénage et un capot de selle ca ressemble a une sportive ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |