Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ou le dwishteu ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 14:05 Sujet du message: ou le dwishteu ?

Invité

a part dans mon cul , evidement.

moi, vous me connasse, je propose le fondeyre..
pas que j'ai des actions, mais car c'est a coté et on peut s'y baffré lamentablement pour une somme modique..
quika d'autres idée ?

Répondre en citant

Nat Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:50 Sujet du message:

Invité

dsl, je ne pourrais pas être là pour ce dwich, ni pour ceux de la fin d'année, s'il y en a. En effet je rejoins mon igloo, là haut très là haut. Je rentre voir ma famille pour les fêtes, oui, nous sommes des inuits... mdr. Un jour je vous prouverai qu'il ne fait pas froid dans le Nord !!
Allez, au plaisir de se retrouver après les fêtes !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:02 Sujet du message:

Ça va respirer !

Nat a écrit:
dsl, je ne pourrais pas être là pour ce dwich...bla...

Je suis déçus, moi qui voulais verser partager un dernier café de 2007 avec toi icon_mrgreen.gif
Passe de bonne fêtes. icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:20 Sujet du message:

Pan!

Moi j'y serai avec orange mécanique et le Fondeyre me tente bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 20:03 Sujet du message:

A voir pour moi icon_wink.gif
Je reconfirmerai jeudi soir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Nat Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 23:59 Sujet du message:

Invité

hey skipper !!!! Je te rappelle que j'ai le droit, non plus à un café, mais à une binouze cette fois !!!! lol boit_une_guiness.gif
++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 0:13 Sujet du message:

'tain le d'jeuns, comment qui sont....

icon_smile.gif

A voir pour ma pomme, mais sinon,cela veut dire presque 3 semaines sans vous voir ... icon_eek.gif
Non...

A moins d'une ballade spéciale SDS le premier week end de janvier icon_eek.gif icon_eek.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 0:25 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:

A moins d'une ballade spéciale SDS le premier week end de janvier icon_eek.gif icon_eek.gif

Tu veux venir aux Marmottes avec nous ? Y'a la place...

Bon sinon, +1 pour le dwich, mais PAS AU FONDEYRE !!! C'est vrai quoi, un peu d'imagination... De toutes façons, on sait qu'on va finir là bas, alors autant se lâcher sur le post, ça coûte rien...

Donc je propose atable.gif :

- en entrée, des nems du Chinois boulevard Silvio Trentin
- en plat, une moule frite de chez Jo de Bruges
- en dessert, la tarte aux fruits rouges du Fondeyre, (en plus, j'ai double part) blblbl.gif
- et le café au Motobroc...

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:03 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bien,

[Mode Parano On]
J'ai un mneu avant cahi rincé et je dois vite vite le changer avant que la BRDMAR (Brigade de Répression des Mneux Avants Rincés) ne séquestre mon démon et ne me le rançonne tandis que cloué au pilori, je serai exposé à la vindicte des AFV (Associassions de Familles de Victimes) qui aurait le droit d'exercer à mon endroit pour un tel crime tout un tas de sévices vengeurs allant du simple cra-chat, à la bastonnade, voir à l'amputation des doigts de la main droite et des orteils du pied gauche afin d'éviter que je ne tourne et que je n'agisse de nouveau et respectivement sur la poignée maudite et le selecteur maléfique de mon véhicule démoniaque.
Ceci dit je me demande bien pourquoi je le fais ce changement de mneu, puisqu'il n'existe pas encore de CT pour m'y forcer... Instinct de survie et conscience sociale ?

Bref,
SI pour mon dernier jour de TAF de l'année, "on" ("ils", "eux", "les autres") me laisse déjeuner en paix, et
SI chat se passe au Fondeyre,
ALORS walking_cat.gif
[Mode Parano Off]

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:23 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Bientôt si ça continue, on ne parlera plus pendant plusieurs pages du dwich du vendredi mais on ouvrira un sujet :

"Qui vient à la cantine ce vendredi ?" et ce sera juste pour savoir combien il faut réserver de place au Fondeyre...

Alors pour ce vendredi et parce que ça m'arrange d'être pas loin de Technibike en sortie de dwich, je vous propose de revenir faire un tour au chinois du bd Silvio Trentin, ou ailleurs comme il vous plaira.

En plus, on pourra peut-être même y manger en terrasse... Ah que les traditions ont du bon !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 12:24 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

le probleme du chinois c est que meme si tu leur dis que t es pressé ils comprennent pas... icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 12:27 Sujet du message:

Invité

ra lala ces citron .... pressé... heu ben ok ... je suis :plus la ....je_sors.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:17 Sujet du message:

Invité

ze a écrit:
Donc je propose :

- en entrée, des nems du Chinois boulevard Silvio Trentin
- en plat, une moule frite de chez Jo de Bruges
- en dessert, la tarte aux fruits rouges du Fondeyre, (en plus, j'ai double part)
- et le café au Motobroc...

t'as oublié le digestif....alalala...tout se perd mon bon monsieur....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:37 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
cleo a écrit:
le probleme du chinois c est que meme si tu leur dis que t es pressé ils comprennent pas... icon_confused.gif

ce fut exact la première fois, pas la deuxième
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:40 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:

Ceci dit je me demande bien pourquoi je le fais ce changement de mneu, puisqu'il n'existe pas encore de CT pour m'y forcer... Instinct de survie et conscience sociale ?

Me semble que c'est verbalisable ça, indépendament du CT et quel que soit le véhicule (sauf peut être pour les fauteuils roulants de compétition), non ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: